🚹 [H2] Red Hþrde Chili Pepperz Guilde Week-end

Helloooo ! :grinning:

Red HĂžrde Chili Pepperz est une guilde PVE qui raid le :rotating_light: WEEK-END :rotating_light: sur Hyjal cĂŽtĂ© horde. ExpĂ©rience Ny’alotha 12/12 nm, 9/12 hm.


:calendar: Horaires

Raid main HM

  • Vendredi 21h-23h30
  • Samedi 21h-23h30

Raid reroll NM

  • Dimanche 21h-23h30
  • Lundi 21h-23h30
  • Mardi 21h-23h30

:loudspeaker: Recrutement

Nous attendons que chaque joueur donne de son meilleur et respect ses coéquipiers donc annoncer dans la mesure du possible vos absences/présences.
Soyez curieux concernant votre classe on mets nos logs en public afin que vous puissiez voir ce qui pourrait vous faire défauts (mauvaise essence, traits, opti etc
).
Nous recherchons des soigneurs :

  • Paladin Heal
  • PrĂȘtre SacrĂ©
  • Moine Heal

:pushpin: Charte

Nos membres devront avant tout garder à l’esprit que “World of Warcraft” est un jeu, un divertissement.
L’ambiance est primordiale. Les mots : tolĂ©rance, respect, politesse, sympathie, humilitĂ©, honnĂȘtetĂ©, courtoisie, humour
etc, sont les maĂźtres mots pour garantir une certaine cohĂ©sion dans le groupe.

Il s’agit avant tout de s’amuser et de profiter pleinement de cette expĂ©rience de jeu qui s’offre Ă  nous.

La guilde est essentiellement basĂ©e sur l’entraide, avec la ferme volontĂ© d’évoluer vers le HM et pourquoi pas, un jour, progresser “ENSEMBLE” vers le MM.
Il ne s’agit pas d’une guilde “militaire”. Chaque joueur est libre d’évoluer Ă  son rythme et sans contrainte. Cependant, une certaine rigueur est demandĂ©e en raid, le tout “dans la joie et la bonne humeur”!!:slight_smile:

La prĂ©sence en raid n’est pas obligatoire.

Le vocal « Discord » est mis à disposition de tous.

Afin de se tenir informĂ© des derniĂšres actualitĂ©s de la guilde, le nouveau membre peut rejoindre s’il le souhaite le groupe dĂ©diĂ© Ă  notre guilde :

Facebook : Guilde Red HĂžrde Chili Pepperz

Pour plus d’informations, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter via FB ou directement IG: Wikrick / MĂ©lĂždiĂ€ ou SireLoup#21835

Bonjour, je suis Ă  la recherche d’une guilde je joue ChamĂ©lio, je suis un joueur de la premiĂšre heure de wow vanilla. Bon j’ai fait quelques pauses bien Ă©videment, mais j’ai jouĂ© Ă  toutes les extensions. Le faite de raid deux soirs par semaine me convient parfaitement, Ă©tant papa, je ne peux pas passer tout mon temps sur le jeu. Je suis dispo pour rĂ©pondre Ă  vos questions si besoin. Merci Ă  tous et bon jeu.