[H2] SILEN - 12/12HM - "Casus HL"

Mesdames, Messieurs, Murlocs,

SILEN ouvre ses portes au recrutement pour l’arrivée de la 8.2 et l’ouverture de la pêche en Nazjatar !

Nous sommes une guilde de 10 ans d’âge, ayant connu moult changements : serveur, rename, gquit, espionnage industriel, mais qui a toujours su garder son identité.

Notre philosophie a les fesses entre deux chaises mais nous paraît claire, nous voulons perform dans un cadre non élitiste, sans prise de tête, en délirant mais avec un bon niveau, des casus HL en gros !

Pour l’explication, nous sommes pour la plupart des trentenaires avec quelques jeuneots et… Quelques « vétérans » ! On raid 2 soirs par semaine uniquement, notre objectif est de clean le contenu HM avec le HF longueur d’avance à chaque palier (réussi par exemple à BFA avec Uldir, BOD et Creuset).

Nous farmons les MM+, certains les très hautes clefs (14/++), d’autres les moyennes (8-12), nous faisons des raids rerolls et surtout on se serre les coudes !

Le casu ne veut pas dire péon, nous avons tous un bon niveau dans l’ensemble, nous voulons défoncer les raids HM du mieux qu’on puisse mais dans une très bonne ambiance et l’esprit tranquille, sans se soucier de raid 19 soirs par semaine. La famille, les mouflets, le boulot, tout ça étant devenu le farm prioritaire !

Pour les raids mythiques cela sera possible et l’envie est clairement là, du coup une fois les paliers en cours clean en HM, nous nous pencherons sur la question et envisagerons la chose selon le roster et les envies de chacun.

L’humain a toujours été au centre de notre guilde, c’est pourquoi nous avons un énorme discord avec agenda, news, patchs note, stratégies, il y a toujours du monde dessus et pour nous WoW est avant tout et surtout une aventure sociale !

Nous recherchons des joueurs motivés et investis, connaissant bien les strats et venant raid pour en découdre et tomber du boss et surtout pas slacker.

Nos soirs de raid, obligatoires, sont le mercredi et dimanche de 21h à 00h, les MM+ ont lieu un peu tout le temps et le raid reroll, lorsqu’il a lieu est fixé au lundi soir (optionnel évidemment).

Actuellement nous sommes en pause, les raids sont optionnels jusqu’à mi juin, on se prépare pour la 8.2 et Azshara. BOD a été retourné dans tous les sens, Creuset est clean, nos soldats ont quartier libre pour se vider la tête et aller voir les elfettes au bar clandestin.

Nous recherchons actuellement un heal, un deuxième heal avec spé dps qui sera plus souvent dps, et quelques dps, pas de restriction particulière, si ce n’est de gérer sa classe, d’avoir une expérience de raid HL en guilde, un discord et d’être au minimum 400+, aimer les blagues nulles, l’inceste et les écureuils.

Voilà à peu près pour la présentation, des bisous partout surtout là où c’est fou, à plus dans le bus, à un de ces quat’ pussy cat, à bientôt dans WoW !

Ordiance

P.S : officiers à /w IG : Arsielle, Sethkaal, Ordiance, Langouste, Zabuki, Eaza

4 mentions « J’aime »

vive la pêche et les murlocs !

1 mention « J’aime »

Parce que taper du poisson dans une bonne ambiance est primordial !

1 mention « J’aime »

Petit up, encore 3, 4 semaines (à priori) avant la 8.2 on cherche à finir notre roster à la fois pour aller clean le HM à Azshara et aussi pour push et défoncer la Saison 3 MM+. Idéalement si on pouvait vous guilder 10-15 jours avant ça serait top, qu’on fasse connaissance et que l’on appelle à jouer ensemble.

Nous recherchons toujours un heal, druide ou prêtre.

Et des dps. Viendez !

1 mention « J’aime »

Ca y est on est full en heal.
Nous continuons à recruter en dps : priorité aux : droods équi, shadows et démonistes. Pourquoi pas un voleur :smiley: Viendez !

Up ! Up !

Viendez ! Finalement une place se libère en heal, idéalement un prêtre, pas de cham ni de moine.

Toujours en recherche de dps, gros prio sur les shadows et droods équi !

Bonjour à tous ! Le raid arrive mercredi prochain nous sommes chauds patate ! Le roster est prêt à 95%. Objectif clean NM en 1 ou 2 semaines, à notre rythme, après tout on est parti pour 6 mois là bas, puis aller défoncer le HM et obtenir notre HF “longueur d’avance”.

Nous recherchons d’urgence :

  • 1X DH DPS
  • 1X moine DPS
  • 1X démoniste
  • 1X DK frost/unholy

Candidatures possibles pour druide équi, palouf vidncit.

Nous raiderons mercredi et dimanche 21h à 00h. Et les 2 premières semaines nous risquons de rajouter le lundi pour bien farmer et s’habituer au raid. Mais 90% du temps ça restera mer/dim.

Nous avons une bonne moitié de la guilde qui surkiffe les MM+ et qui va aller farmer la saison 3 si jamais cela vous botte aussi.

/w IG : Langouste / Eaza / Arsielle / Seth / Ordiance / Epoc

A+

Bonjour à tous ! Nous venons de clean le palais en NM avec notre nouveau roster et nous sommes déjà à 3/8 HM, super bonne ambiance.

On est quasi complet et on recherche toujours quelques dps suite à des désabos :

  • 1 ou 2 druide(s) équi
  • 1 ou 2 mage(s)
  • 1 démo

En option, candidatures qui seront étudiées : vindict, féral.

Pour rappel nous sommes une petite guilde que j’aime à qualifier de “casu HL”, on ne raid que 2 soirs par semaine, mercredi et dimanche 21-00h, notre objectif depuis des années est le clean HM avec HF longueur d’avance, le Mythique n’est pas une priorité, on verra à la fin du HM et en fonction de l’envie générale.

On adore les MM+ et nous en faisons quasi tous les jours.

Extrêmement bonne ambiance, très mature, moyenne d’âge à 30/40 ans.

Casu ne veut pas dire noob par contre, nous souhaitons des joueurs investis qui connaissent leur classe et les strats des paliers en cours.

Pour nous rejoindre vous pouvez /w IG : Epoc, Sorepoc, Ordiance, Eaza, Langouste, Arsielle, Sethkhaal

Petit up ! On est passé à 6/8HM :slight_smile:

Up ! On recherche toujours des démos mages et équi pour notre roster :wink:

Up !

Toujours en recherche de

  • 1 ou 2 druide(s) équi
  • 1 ou 2 mage(s)
  • 1 démo

Viendez, on est à 7/8HM, bientôt le MM ! Raid Mer/Dim de 21h à 00h. Baby Shark garanti !

Bonjour,

Le profil de votre guilde m’intéresse mai resterait il de la place pour un rogue ?

Merci à vous.

Kikite

Salut! Votre guilde m’intéresse car j’ai la même vision que vous (et j’ai aussi 31 ans lol). Je reprends wow après une assez longue absence de presque un an. J’ai envie d’en découdre en raid avec mon petit druide heal, j’ai une assez grosse exp en tant que heal raid (cham / druide / moine) mais assez peu familiarisée au dps, je fais pas mal de mm+ aussi. Avez vous une place dispo?

Yo ! Plumette c’est réglé IG, pour toi Kikite on est hélas full en rogue :frowning:

On seek :

  • PRIO : 1 cham heal
  • PRIO : 1 disci
  • 1 ou 2 druide(s) équi
  • 1 mage
  • 1 démo
  • 1 shadow

Hello Ordiance, je viens d’up lvl 120 avec mon alt SP. Quels sont les prérequis pour venir chez vous actuellement ? J’ai une xp de 1 boss down en HC et clean en NM :).

A bientôt !

Salut :slight_smile: Pour le HM je dirai 410/415 mini, pour les boss idéalement si tu as clean le NM c’est top car on est sur Azshara HM et les 7 premiers on roule dessus, si tu n’es pas à l’aise et que tu connais pas ça risque d’être très pénalisant (même si on fait des mini récaps à chaque boss).
Et avoir tes essences BIS (mini lvl 1) histoire de tenir la route :slight_smile:

On recherche toujours prêtre disci, chaman resto, druide(s) équi, démoniste(s), prêtre(s) ombre, mage(s).

Bonjour à toutes et à tous,
Suite à la désillusion totale qu’est BFA et à un nombre de désabos jamais vu dans ma vie de GM (plus de 50% de la guilde), nous avons mis la guilde sur pause en août, concordant en plus parfaitement avec la sortie de Classic qui a siphonné le peu de joueurs restants.

Aujourd’hui nous souhaitons tout de même tester le nouveau raid et le clean en HM. Et rien de plus.

Pourquoi ? Car nous sommes des casus qui avons toujours clean les contenus en cours en HM avec le HF longueur d’avance. Uldir, Dazar, Creuset et Palais ont été clean en moins de 2 mois en HM, certes à notre rythme, certes sans y aller en mythique mais on est une guilde un peu à la cool, attention on est pas des péons afk dans l’aoe, mais on a des boulots, des familles, des enfants, d’autres jeux et voilà :slight_smile: Donc en gros ça me ferait mal aux fesses d’avoir eu une guilde hyper active pendant 12 mois avec un discord où squattaient parfois 25 personnes le soir et ne pas finir cette fichue extension de m**de ! (en HM !)

Bref ! En gros c’est un peu la dèche, la guilde est morte, on a réuni une dizaine de membres, dont 2 tanks, mais on a plus aucun heal. (ni motivation)

Donc on recherche déjà quelques dps, balek de ta classe, tant que tu sais jouer et que tu as la rigueur d’un farm HM et surtout, SURTOUT : 3 ou 4 heals, dispo dès semaine pro pour raider jeudi et dimanche (21-00h) tout d’abord en NM histoire de visiter et clean en 1 ou 2 semaines et ensuite on fonce en HM, le clean se fera sûrement en 3 ou 4 semaines. Puis « osef ».

Je préfère être franc, une fois que ça sera clean je pense que le peu de joueurs qu’on est va disparaître dans les confonds des ténèbres jusqu’à la sortie de Shadowlands. Car on va pas se mentir, BFA c’est juste nul.

Sinon, histoire de te vendre du rêve futur recrue, je compte « vraiment » relancer la guilde comme chaque extension depuis des années 2-3 mois avant la sortie de shadowlands.

Là j’imagine que Shadowlands arrivera en aout/septembre, du coup vers mai/juin je rameuterai les troupes, on arrivera à peu près à une grosse vingtaine avec tous les anciens qui veulent revenir, sans parler des proches IRL non guildés qui veulent venir défoncer shadowland, je relance le forum, le discord, créerai un tout beau poste de recrutement et si tu nous a rejoint pour la 8.3 sache que ta place sera conservée au chaud pour la future extension et notre roster main.

Que dire d’autre… Ah oui si tu nous rejoins en heal essaie d’être là à coup « sûr » tous les jeudi et dimanche, si un soir sur deux on se retrouve à 1 ou 2 heals au lieu des 3 ou 4 futurs recrutés, on partira pas… Essaie de nous rejoindre motivé et investi au moins 4-5 semaines le temps de clean tout ça :slight_smile:

Et après donc comme dit je pense que la guilde fera dodo de mars à cet été.

Sinon en début d’extension et les 12 premiers mois en général on est 20/25, hyper soudé, très social, ça rigole énormément, je privilégie la qualité au nombre, donc on est très très familial, quelques IRL ont été réalisées d’ailleurs, le discord est toujours hyper actif, au plus point de BFA on devait faire je pense 50 à 100h de MM+ par mois avec certains de nos joueurs vraiment excellents et on défoncait tout en raid HM, nos rerolls partaient aussi en roster secondaire, grosse bdg blindée de compos, officiers investis etc. Voilà ! (et tu l’auras compris par de raid MM car on a pas le temps pour ces conneries, peut être prochaine extension faut voir)

Dans tous les cas en rythme normal on aura pas plus de 2 (peut être exceptionnellement 3) soirs obligatoires par semaine.

Bref gros pavé, si t’as tout lu t’auras un cookie. Des bisous.

P.S : si t’es chaud de la mort et que tu es heal, on a une place pour carrément gérer le roster heal, les strats, etc. Bref tu deviendras PDG de l’hôpital !

Hey, je reprends le jeu depuis 1 semaines après une très très grosse absence. Je cherche une GU pour clean le NM/HM. Vos soirs de raid me conviennent parfaitement, je prendrai un spot dps en war armes.
J’suis solide sur ma spé, 42x Ilvl neck 70, je farm en ce moment même mon neck et mon ilvl un minimum.

Salut ! C’est parfait je te laisse wisp Arsielle, Ordiance ou Sethkaal ingame :slight_smile: !