A supprimer plz :)

Bonjour !

Unrespect, guilde créée autour d’une bande de collègues s’agrandit ! Nous avons clean le HM en partant raid à 10 voir 15 avec du PU, et souhaitons maintenant être toujours full guilde au format 15 ou 20.

L’objectif minimum est le clean le HM à Shadowlands, avec 2 soirs de raid par semaine : Mardi et Jeudi.

Nous recherchons du heal (pala, prêtre, moine) et quelques DPS, mais surtout, nous recherchons des personnes, pas juste des persos ou des ilvl.

Notre but est de monter un groupe cohérent, agréable et fun qui sait aussi jouer sérieusement, push des clés MM+ en guilde et Raid de façon efficace (comprendre par là, clean le HM du palier en cours).

Globalement, passer des soirées à délirer entre nous, avancer correctement dans le contenu PvE mais pas se mettre la pression du progress MM.

Super héros, egocentrés et lootovore, la sortie est par ici ->[ -]

Contactez moi en jeu pour en discuter si vous vous retrouvez dans cette description :wink:

Lonza#2724

1 mention « J’aime »

Salut Lonza, ton projet à l’air cool, combien vous êtes actuellement ? Est-ce que vous savez déjà quelles seraient les soirées de raid ? Merci :slight_smile:

Salut ! pour le moment pas d’idée pour les soirs, on se laisse le temps de s’organiser.

Pour le moment on est 7 personnes qui se connaissent IRL et on vient de se lancer. n’hésite pas à m’ajouter pour en discuter :wink:

Salut à toi Lonza.
Avec un ami on cherche une guilde familiale mais qui se veut à vocation PvE tout de même.

Ton annonce nous intéresse donc pas mal.

Vous savez à peu près quelles classes / spés vous cherchez ? Si vous êtes déjà 7 de base, j’imagine que certains slots sont déjà plus ou moins fermés ?

A+ IG peut être :slight_smile:

Salut ! Merci pour ton message.

Ca a déjà bougé en quelques jours :slight_smile: Nous sommes full tank, il nous manque un heal : on a déjà un drood et un cham, mais ne visant pas le progress ou le MM, on est pas fermés aux doublons, et ensuite, des DPS (on a déjà rogue, moine et démo et peut être war et hunt)

N’hésite surtout pas à m’ajouter pour en discuter :slight_smile:

Up ! On a une place de tank et dps distants toujours dispo :smiley:

up ! Toujours à la recherche de quelques dernières personnes pour paufiner le roster :slight_smile:

Bonjour Lonza,

L’esprit que vous présentez semble me correspondre, je me suis permit de t’ajouter en bnet pour échanger et éventuellement postuler en palheal !
(Alister mon pseudo affiché sur bnet)

Hello Lonza,

La description est sympa ! je t’ai ajouté sur Bnet !

Salutation,

En terme de distant vous chercher quoi ?

J ai un mage 181 avec leg en spe frost sous le coude et un hunt en phase de pex.

Sans compte le DH/Rogue/Demo/Sp lvl 50.

Bonsoir et bonne année tout d’abord, ça fait quelques jours que j’arbore le forum en quête d’une guilde pour faire du PVE avec un copain et c’est le premier post qui me tape dans l’oeil!

Est ce que vous auriez de la place pour nous deux? Je joue chaman amélioration et mon ami joue prêtre ombre!

Au plaisir d’avoir de tes nouvelles