Hache Tripes: trop tôt (le 16 octobre)

La majorité des joueurs n’est même pas level 60, pourquoi ajouter du contenu end game aussi tôt ?
Pourquoi également ne pas respecter le planning initial (et ce, dès la phase 1…), qui avait l’assentiment de la plupart des joueurs ?

Merci d’avance pour vos éclaircissements.

15 mentions « J’aime »

J’avoue également trouver ça très très (trop) tôt d’un bon mois. Choix surprenant de la part de Blizzard.

1 mention « J’aime »

Pas vraiment beaucoup de joueurs ont rush 60. Du coup il faut bien leur offrir un peu de contenu si tu veux les garder.

3 mentions « J’aime »
  • pour avoir l’eau invoquée lvl55 !
  • pour le coffre du gobelin quand on le libere
  • pour les gangrétoffes
  • pour la quete de monture épique de démo ?
  • pour le guide foror du tueur de dragon
  • pour voir un mage full t0/t1 se faire déchirer le fion par un pack de hyenes
  • pour pouvoir rendre les librams dans la bibliothéque
  • pour le patron de la robe en étoffe lunaire
  • pour les bijoux de classe “sceau royal d’eldre’thalas”
  • pour peut être voir un jour un joueur porter la hache “plaie du tréant”
  • pour savoir quels sont les rogues full stuff mais incapable de crocheter une porte
  • pour se déguiser en ogre !
  • pour passer des heures, des dizaines de fois, à expliquer le concept du “tribut”
  • parce que c’est ça qu’on aime, c’est ça qu’est bon!
  • pour le SANDWITCH !

voici quelques raisons pour être content qu’ hache trippes sorte tôt.

  • pour que les gens qui s’étaient ré-abonnés pour 2 mois à la date des réservations de noms restent bien abonnés ? tinfoil hat theory
14 mentions « J’aime »

La p2 arrivera avant 2020 donc on verra

pour le SANDWITCH ! :heart_eyes::heart_eyes:

Quelqu’un peut citer la source, si y 'en a une plz ? :slight_smile:

Et bien … l\annonce faite a la Blizzcon .

la Source:
qué sapelorio Kazzak !

et aussi ici:
fr.classic.wowhead.com/news=295476/

5 mentions « J’aime »

Merci ! il sous entend que classic est trop facile, et qu’il s’y attendait pas, tous ces WB tombés, olalala.
donc en sortant HT plus tôt, il va rendre classic encore plus facile.
Bref, on s’en sort pas !!
Moi qui espérait voir des stuffés full violet le plus tard possible -_-

3 mentions « J’aime »

ben en stuff hache tripes ils seront full bleu : )

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord c’est bien trop tôt.

Mon chasseur n’est que niveau 20…

4 mentions « J’aime »

le stuff HT, tu le gardes pas longtemps, à part un trinket et les libram, de mémoire.
Ca permet surtout de stuffer plus rapidement les « retardaires » pour aller raid, il me semble et pour certains classes de faire des po.

HS c’est marrant car on voit bien qu’à l’époque de vanilla, il y avait beaucoup moins d’infos. Je me souviens très précisément d’avoir eu toujours beaucoup de mal à monter des DM, ça gonflait pas mal de gens d’y aller.

Et quand ht est sorti à l’epoque, beaucoup n’étaient pas 60, exactement comme maintenant. No change total.

3 mentions « J’aime »

Source? Sur Sulfuron je vois quasiment que des annonces de donjons hl (ou reroll qui spam le mona/zf), je doute que la majorité des joueurs soient pas déjà 60, du moins ceux impliqué dans le jeu.

Surement pour avoir beaucoup plus de PvP et surtout ne pas PvP pour rien :slight_smile:

Je trouve sa bien .

Bonne chose , marre de l’eau dégueulasse qui remonte pas la mana !!!

5 mentions « J’aime »

Ce n’est que mon avis, et il n’a rien d’officiel. Je pense qu’en interne le 16 octobre devait être la date de déploiement de la phase 2 et qu’ils avaient estimé la fin des layers avant celle-ci. Mais comme le jeu a plus de succès et de rétention que prévu, le retrait des layers prend du retard, alors pour garder les joueurs sur le jeu il faut donner du contenu, mais au moins ils ne lâchent pas toute la phase 2 d’un coup, c’est déjà ça. Haches-Tripes sont des donjons (zones instanciées) donc aucune influence sur le nombre de layers présents.

4 mentions « J’aime »

En étant amical a l’aube d’argent tu peux acheter des miches de pain pour le même prix qu’un autre consommable au pnj, qui rend 2k vie et 4k5 mana :smiley:

2 mentions « J’aime »