Harcèlement sur les zones PvP de dragonflight

Je me fais harceler par la même personne dès que j’entre dans une zone PvP de dragonflight.
Je débute sur wow et j’ai l’habitude de ne faire que du World PvP en solo.

Je vois toujours la même personne sous différents psuedo et personnages qui n’arrête pas de me chercher partout pour me tuer, il n’hésite pas à traverser la moitié de la map juste pour me voir mourrir quand je décide de fuir, pour ainsi me spawn kill pendant des heures avec le lot d’insultes et provocations qui vas avec…
Je ne comprends pas quel plaisir il peut éprouver en tuant toujours la même personne sans aucune raison.
Cela gâche totalement mon expérience de jeux et je n’ai pas de solution appars me déconnecter et changer de jeux.
Car si c’est pour allumer wow et me faire kill des mon arrivée, passer mon temps a fuir, me faire tuer a répétition et me faire insulter, je préfère encore ne pas jouer dutout.
Malgré mes demandes il n’a apparemment pas envie de me laisser tranquille, à savoir que je ne connais pas cette personne (je ne connais d’ailleurs personne dans le jeux) je suis arrivé il y a un mois sur le jeux, je ne sais pas si je suis le seul a subir ce harcèlement mais ça doit cesser rapidement. Je n’ai aucune solution et je pense même que ce post ne servira à rien appart me prendre des « si t’es pas content, désactive ton mode guerre » ou " t’as qu’à ne pas aller dans les zones PvP".

1 mention « J’aime »

Bonjour,

C’est vrai que c’est pénible de vivre ça et que ça peut donner envie d’exploser son clavier.
Le mieux c’est d’éviter le mode guerre si tu n’es pas stuffé pour, tu peux t’équiper de manière correcte en faisant des champs de batailles.
Si tu es en difficulté pour rez, tu peux passer un message sur le /1 pour demander de l’aide, en général les gens se font un plaisir de venir aider à se débarrasser de ces nuisibles :slight_smile:
En cas d’insultes en revanche, tu peux signaler le joueur, car ce n’est pas permis par le règlement de Blizzard.

Ne te laisse pas faire!

Salut à toi, Pvpiste :slight_smile:

I’m Here ! :smiley:

Je te conseil:

  • Essayer de discuter avec cette personne, si possible, dans le calme et la douceur, pour savoir le pourquoi du comment.
  • Signalement Ingame, plusieurs fois si nécessaire.
  • Et la dernière solution rejoint la commu Pvp mon ami, je m’occuperai personnellement de cette personne Ingame :crossed_swords:.

Pour une fois qu’ils y’a du clients :slight_smile:

Reste courtoi et gentleman
Passe une bonne journée