Harcelement en jeu

étant donner qu’il faut attendre des mois pour que blizzard ce bouge pour avoir une justice…
le joueur au nom de " ***" de la guilde " *** " qui à au minimum deux comptes me harcèle en jeu jusqu’à me suivre sur n’importe quel serveur,
j’ai donc des screens pour preuve, mais si en plus vous avez des screens, hésitez pas à créer un lien avec le ou les screens,
si cette personne pense qu’il est drôle, sache qu’il y a des conséquences lorsqu’on ce trouve dans " l’ABUS "

Si c’est une personne de ta guilde que fait ton MG ?

je ne fais plus parti de cette GU et les personnes qui gèrent ne peuvent rien y faire, il en fait qu’à sa tête, ça fait plus d’une semaine que cela dure
après de multiple report/ignore il continu malgré tout jusquà me suivre sur des discord et je l’ai pourtant bloqué

il te reste la loi alors:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32239

2 mentions « J’aime »

Oui tout à fait, la procédure est en cours, une fois le dossier terminer je prendrais les mesures nécessaires,
Merci @Aariccia

Bon courage à toi dans ta procédure, mais je te conseille d’éditer ton post. Pointer du doigt un individu en particulier étant hors-charte.

1 mention « J’aime »

Les dénonciations sur ces forums ne sont pas autorisées comme précisé dans nos Règles de conduite. Vous pouvez sousmettre une requête en jeu si une personne vous harcèle afin que l’équipe des Maîtres de jeu puissent vérifier tout cela.