Harcellement en jeu de la part d un joueur

Un joueur de la Horde [*****] voleur horde 45+ me poursuit de région en région depuis 9h du matin, après plusieurs changement de layer et ne s en prend exclusivement qu a moi ( pas aux autre joueurs a proximité. Dans ma guilde on m a parlé d un addon Spy qui permet ce genre de chasse. j ai essayé le système de requête en jeu , mais ça n’a pas l’air de bien marcher. Donc je poste ici.Merci de réagir.

2 mentions « J’aime »

Coucou,
Je pense que tu devrais /genou devant lui.
aussi faire /beg
et aussi tu devrais supprimer ton personnage et reroll horde pour lui demander pardon.
Dans le cas contraire, tu vas devenir sa chose, sa mascotte, sa propriété.
Ta vie et ton temps de jeu ne t’appartienne plus.
Tu es maintenant : “Krapouillax Famillier de [*****]”

Bisou a bientot dans Azeroth, notre cher Krapouillax <3

VITE VITE, LES MIGRATIONS PVE BIENTOT END !!!

Imaginez sa détresse quand il a écrit:

Merci de réagir

Merci a toi, pour nous avoir diverti, et à très bientôt pour de nouvelles aventures. <3

4 mentions « J’aime »

Encore une petite pleureuse, sache que si on te croise, on t’ouvrira en deux par le troufion.

Bonne journée à toi.
Bisous Calin

3 mentions « J’aime »

Askip Krapouillax va guilder chez <Pas ce soir, Je suis Gank>

Sérieux, poster en “assistance clientèle” hahaha, tellement humiliant.
Fais de la place dans la file d’attente sur Sulfuron avant que les migrations soit fini :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Askip Chasseur ça défonce les rogues, en fait tu annonces aux yeux de tous que t’es mauvais ? :o :o

1 mention « J’aime »

Alors là venir pleurer sur le forum parce que tu te fais camp :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 mention « J’aime »

Malheureusement il existe des gens qui n’ont pas de vie.
Ces personnes sont connectés au jeu 24/24 et n’ont rien d’autre à faire que d’embêter des personnes ciblées.
Tu es sur un serveur PVP donc c’est autorisé même si la personne reste 10ans sur ton corps sans bougé c’est autorisé. Mais cette personne doit aller en hôpital se faire soigner le cerveau.

Ca me donnerait presque envie de reroll horde pour rejoindre [*****]

1 mention « J’aime »

La vache, le bullying latent qui ressort des réponses, wow…

1 mention « J’aime »

et voilà encore un gars qui connais pas les bons vieux PK , 9h il es sympa ^^ j’en es connu qui avais deux compte pour créez un allianceux afin de voir ou ça victime habituel ce trouver xD , certain diront “oui mais euhhhh , faut laisser les joueurs profité de leur experiencceeeeeeuuuhhhh !!! , comment il vont découvrir le jeu si vous faite chiéééeeeuuhhhhhh” a cela je répond >>>> Rien a faire !!! Kévin le roxxor “alias sheshounet Youtubeur” le disais très bien >>>> quand ta du temps , utilise le pour faire chier ceux qui en on pas , et c’est là la force des PKs xD , donc go reroll sur un serveur JdE ou allez sur BfA car sur BfA tu n’as plus du tous de serveur pvp

3 mentions « J’aime »

Personnellement le soir je vais aux serres rocheuse avec mon ami chasseur et je tue tous les petits bas lvl de la horde que je croise jusqu’a ce que j’en est marre :slight_smile: et ça m’amuse beaucoup de tuer des petits joueurs lvl 20 :d surtout quand ils ramènent un mec de notre lvl et que je l’écrase devant eux :stuck_out_tongue: je peux presque toucher leurs rage c’est un vrai délice

1 mention « J’aime »

Pas de chance les comportements pvp sont pas hors charte. (:

Du sel avec votre bien nourri ?

Tu n’es pas le seul ne t’inquiète pas.

et tkt pas bientot je ferais parti des PK mais j’suis du coté allianceux , ca équilibre ^^

Mon nain , laisses moi en image te montrer l’attachement que j’ai pour toi,
[*****]

Salut à tous …

Me dite pas que c’est le fameux [*****] qui campais les h2 bas lvl à moulin etc etc il y a de ça 10 ans…??? est donc passé h2 ???

Quel beau poème [*****], j en ai la larme a l oeil

MDR !!! tu ma tuer là xD

juste pour en rajouté une couche >>>>> faire du PK n’est pas hors-charte , donc je vais compté les victime par millier qui vont venir ce plaindre sur le forum