Hati en Monture c'est cool mais

Si vous vous demandez si l’arme ombre parle toujours

Elle m’a fait peur cette andouille -___-.

En somme, Bwonsamdi a piqué l’idée du trashtalk, hum hum.

Dans le même genre, tout Légion Thal’Kiel avait une voix très douce, calme, posée, etec.
Et une fois sur Mac’Aree, le doubleur à changé, et sa voix est devenu très cassante, très grave, et surtout beaucoup plus forte.
Vraiment, quand je parle de crise cardiaque, je rigole quasiment pas >)

Faudrait savoir lequel des deux est le plus vieux… Mais pour tout démono qui se respecte, la réponse sera toujours oui :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Exactement ! bon j’ai regarder vite fait et même si on à l’habitude c’est quand même énorme le nombre de phrase qu’il avait !

https://wow.gamepedia.com/Skull_of_the_Man%27ari#Whispers

1 mention « J’aime »

You need help to complete a summoning ritual? You can’t do it by yourself? How pathetic!
Back when I had a body, I never needed help with this ritual. I was a summoner without peer!
Already planning to run away?

Ah ouais…

• Watching you hone your craft brings back old memories. I was an instructor, millennia ago. My students were the finest summoners of Argus… until we were betrayed. (profession crafting)

EN PLUS IL VOUS PARLAIT QUAND VOUS CRAFTIEZ NON MAIS GENRE.

JE ME TUE A DIRE QU’IL ÉTAIT PARFAIT DEPUIS DÉBUT LÉGION ET PERSONNE NE M’ECOUTE AUSSI!
C’est terrible quand même :frowning:

Edit:
Mais lol

[Azsuna](h ttps://wow.gamepedia.com/Azsuna)

• Look at the land. See how the Legion has drained it of every useful bit of magic. Not even a soul of a worm remains. Such efficiency must be praised.
  • The people of this land bought their freedom from the Legion, a price paid in blood. A sacrifice made in vain, as you shall soon see.
  • Voidwalker says: I don’t like this place! Release me!

[Highmountain](h ttps://wow.gamepedia.com/Highmountain)

• Strong, powerful, cunning. Dragons would make ideal minions if they were only more… subservient.
  • Those peaks stretch up to touch the firmament. What a delight it will be to watch them crumble.
  • This land is so… fresh. I can’t sense any demonic corruption here. It’s… revolting.
  • Voidwalker says: This place is worse than the last one!

Ce pauvre Voidwalker

2 mentions « J’aime »

Entre sa et le diablotin qui dit qu’il va à la plage …

je me tue aussi à le dire que c’était la meilleur chose de légion cette arme !!!

Ou alors la solution serai de fusionner avec elle avant BFA comme ça il continue de nous parler et la puissance libérée nous fait récupéré notre forme de démon avec de nouveau dialogue …

Je souffre autant que toi Sylmyn …

1 mention « J’aime »

Et je viens de trouver pourquoi faut un bâton pour le transmog sigh

• In early Alpha, the Skull was classified as a Staff.

La succube, dans toutes les zones. >)

C’est plus de la souffrance la, c’est de l’auto-torture :o

1 mention « J’aime »

En même temps j’ai perdu une part de moi même quand il fut détruit, de la même manière que quand on à perdu notre forme de démon.

Et pour reprendre deux de ses phrases : Well, that brought back some unpleasant memories.

Du coup : The feeling is mutual.

2 mentions « J’aime »

:frowning:
D’ailleurs, je reste assez déçu qu’on ai eu ni ligne pour aller face à Gul’dan, ni ligne pour retourner face à Archimonde. J’aurais trouvé ça tellement drôle

1 mention « J’aime »

Ça m’énerve ! je crois que je vais allez cramer une autre forêt et filer les âmes des elfes à un rituel pour restauré Thal’kiel, je pense qu’un bon paquet d’âme devrai suffire … :face_with_symbols_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Faites un marche-soleil, et testez le kodo marche-soleil, celle sans armure (la plus belle), vous allez rire.

Haha !
Du cosmétique pas payant à travailler ? Jamais !
Perso le T6 et ses versions améliorés à Légion etc, est impossible à utiliser avec mon skin, car les cheveux passent au travers. Nice.

On a aussi un choix de personnalisation pour les visages, cheveux etc, qui frôle le ridicule.
Mais comme dit plus haut, pour 25€ y’a des montures. Pour 10€ y’a des pets. Pour 5€ y’a un casque qui est zouli.
Mais pour 12€ par mois, t’as le jeu. Alors stop râler svp. Vous allez pas vous plaindre du WM non plus ?