Nous avons dépassé les 45 joueurs et nous sommes dans une phase de recrutement plus qualitative niveau classes.
Même si bien évidemment la personne derrière clavier prime, on ne va pas vous inviter à une fête si nous n’avons rien à vous offrir:
Nos priorités sont donc sur les joueurs(ses) de CLASSE DPS CaC surtout ! :
DPS CaC: Wars DPS/OT, Rogues, Férals DPS/OT, 1 Chamélio
Distance: Chasseurs, on a rien contre UN Moonkin
Main Tank: Pourvu
Healer: Pourvu
1 mention « J’aime »
Nous sommes 51+ le pastis à +2 même +3 est atteint et nous sommes suffisamment sans être trop ^^
Recrutement : CLOS
Si cette guilde partait comme un meme nous avons trouvé notre public et le projet n’a jamais été aussi vivant !
Merci à ceux qui y ont cru et à bientôt en Azeroth !
Réouverture du recrutement aux classes DPS (fermé tanks et heals) nous sommes +/- 45 membres actifs IG.
Tu aimes donner des claques, tu joues à partir de 22h00 et tu es aux environ du level 40 voir plus car on a six 60…
Si tu te dis que commencer les raids au plus tard début décembre c’est pas déconnant…
Et bien viens nous faire un coucou !
le discord: _https://discord.gg/yAPYfSW
1 mention « J’aime »
Inutile de dire au revoir président déguiser en poulet. Chez Tombenuit on joue à partir de 22h00 sans chaise percée. T’es DPS? Une 40aine de membres 40-60 t’attendent, objectif: allons raider courant décembre. Si tu es pas cuit viens chez Tombenuit
le discord: _https://discord.gg/zmWzYuM
Afin de démarrer notre 1er Raid MC le 1er décembre (dimanche 21h30) nous sommes à la recherche de DPS qui voudraient intégrer notre guilde d’une 40aine d’actifs.
Banque de guilde dispo, déambulateur à fusées Gobelin et chaises percées autonettoyantes vous attendent dans notre établissement.
2 Raids semaine 1 dimanche 21h30 . 1 jour variable en semaine à 22h00
Vendredi et Samedi IRL party !
Toujours à la recherche de DPS qui comme nous jouent à 22h00 en semaine et 21h30 le dimanche.
1er MC ce dimanche 1er décembre
_https://discord.gg/zmWzYuM
1 mention « J’aime »
Onyxia down.
1er MC le 1er décembre => 4/10 tombés 1st try
On cherche du dps et heal chaman et druide en priorité pour compléter notre roster ainsi que des dps toutes classes
9/10 à MC le 22/12
Onyxia down aussi
_https://discord.gg/zmWzYuM
Bonjour à tous,
P’tit up du post. Nous sommes toujours à la recherche de joueurs.
Recrutement ouvert pour Chaman toutes spé, druide DPS et Tank, War DPS et tank. Nous étudierons toute candidature.
MC et Ony clean, on avance vers BWL. N’hésite pas à nous contacter !
Pull à 22H le jeudi, et à 21H30 le dimanche.
Mise à jours 01/08/2020
Tu n’es pas dispo avant 21h30-22h00 ? Ca tombe bien nous non plus ! Tombenuit recrute personnes mais on a un goulag sympa alors viens avec nous. Raid jeudi et dimanche de 22h-0h30 (MC / BWL/ ONY / ZG clean)
Bonsoir,
Je cherche une guilde avec vos horaires depuis un moment sur le serveur, je souhaite juste savoir si vous avez une place pour un fury enfin un war quoi.
Bien a vous.
Bonjour à tous les joueurs du serveur Auberdine,
La guilde TOMBENUIT continuera son aventure sur BURNING CRUSADE.
Le planning des raids ne changera pas:
- 2 soirs de raid dans la semaine avec pull à 22h00
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une guilde pour re-découvrir BC côté h2 (j’ai joué à classic côté alliance afin de me remémorer le bon vieux temps lorsque j’ai démarré wow à l’époque, mais je préfère quand même la horde !)
J’ai donc cherché plusieurs guildes côté h2 et quand je suis tombée sur votre description, ça m’a tapée dans l’œil ! Elle correspond parfaitement à mon optic de jeu, ambiance, etc…
J’aimerai donc beaucoup pouvoir vous rejoindre !!
Je pensais jouer prêtre sacré en main.
J’espère que vous recrutez toujours car l’aventure avec vous me tente vraiment
Bonne journée !
La guilde TOMBENUIT recrute pour ces raids:
2 Démonistes, 1 retPAL, 1healPAL, 1 Tank.
Tu n’es pas dispo avant 21h30-22h00 ? Ca tombe bien nous non plus !
Créé en Août 2019 sur le serveur « Auberdine » côté Horde, la guilde « TOMBENUIT » continue son aventure sur « Burning Crusade ».
HORAIRE DES RAIDS :
- Jeudi et Dimanche avec pull à 22h00
(Groupage du raid à 21h50 / Buff à 21h55 / Pull à 22h00 / Raid off 00h30)
OBJECTIF:
PVE raid 10/25 (Karazhan clean 11/11 ; Gruul et Magtheridon en préparation)
Pour plus d’informations, viens visiter notre taverne !
Discord=https://discord.gg/zPx3aHYx54
Mok’kra ! Aventurier.res !
[Discord Tombenuit] : discord.gg/VXRgSJVswa
Tombenuit recrute à nouveaux pour son Roster 25 , dans l’optique de venir à bout de EDC, ICC et finir Woltk Classic en beauté.
Notre Guilde comme vous pourrez le voir est présente depuis le début de l’histoire Classic.
Nous raidons un peu plus tard que la majorité des guildes, le jeudi et dimanche de 21h45 - 00h15 mais nous essayons dans une ambiance collective sympathique et familiale de clean à chaque raid à chaque phase.
Notre Avancé depuis le début de Classic :
- Vanilla Classic : MC, ONY, BWL, ZG, AQ20, AQ40 et Naxx post prépatch Clean
- Burning Crusade Classic : Kara, Magthé, Grull, SSC prénerf, L’Oeil, GT4, BT, Sunwell prénerf
- Wrath of the Lich King Classic : Naxx 10/25, Sartha 10/25, Maly 10/25, Ulduar 10Hm 13/14, Ulduar 25 13/14 (2/9Hm)
Ainsi nous recherchons :
- 1 Druide Restoration
- 1 Druide Balance ou Feral cat
- 1 Chaman dps Elementaire
- 1 Chaman dps Amélioration
- 1 Chasseur
- 1 Paladin Holy
Mais sachez que toute autre classe pourra être étudié car nous avons plusieurs joueurs qui peuvent changer de Personnage principale avec leur Reroll en fonction du roster .
Je vous invite à nous rejoindre pour essayer un Raid avec nous.
[Discord Tombenuit] : discord.gg/VXRgSJVswa
Lok’Gregal Negar