Haut Fait Ragnaros en guilde

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous essayons d’avoir le Haut Fait de virée en guilde chez Ragnaros. Ce Haut Fait consiste uniquement à le tuer. Et pourtant, malgré les nombreuses fois où nous l’avons tué, le HF n’est JAMAIS tombé… Nous avons essayé de le tuer moins vite, etc… Sans solution…

Une idée?

Salut,
Vous êtes bien 10 membres de la guilde mini dans le groupe ?

on l’a fait en full guilde oui, on l’a fait jusqu’à 20 joueurs de la guilde…

Quel est le nom de la guilde ?
(Vous avez bien le logo de la guilde sur la minimap quand vous êtes dans le raid ?)

Si c’est celui de vanilla, faut peut-être plus ? Vu que c’était un raid 40 à l’époque

Je crois que c’est 10 pour les raids 40 joueurs. (Parce que 80% d’un groupe de 40 pour un raid niveau 60… :x )
A vérifier

Originally Posted by Blizzard Entertainment
In general we require 80% of the group to be comprised of guild members. There are exceptions to this case though like 40 man raids and arenas. All the gritty details below are below.

4/5 - dungeons [NOW 3/5]
8/10 - 10 player raid, 10 player BG
20/25 - 25 player raid, 25 player BG
10/40 - 40 player raid
12/15 - 15 player BG
2/2, 3/3, 5/5 - Arenas

We just made a change to all of the old 25 player raids that allows guild achievements to be completed as if they were a 10 player raid. This means you will only need 8/10 instead of 20/25.

c’est donc bien 10 pour les raids 40

Verveine Citron. On est bien en groupe de guilde et on est bien assez…

Mais Verveine Citron a déjà le haut-fait depuis le 24 février :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/guild/eu/khaz-modan/verveine-citron/achievements/dungeons-raids/classic

:thinking:

peut-être celui aux terre de feu du coup

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/guild/eu/khaz-modan/verveine-citron/achievements/dungeons-raids/cataclysm-raid

Aaah j’avais oublié ce ragnaros là. Bah du coup c’est 80% du groupe de la guilde vu que c’est flexible mais d’après ce que j’ai compris ils étaient tous de la guilde.

Désolé pour la question mais vous le faites bien en héroïque ? Car le mode normal vous l’avez bien terminé.

Ouaip, héroique, et oui il s’agit bien des Terres De Feu, désolé pour le manque de précision

groupe de 10 joueurs = 8/10 pour le 10 héroique

groupe de 25 joueurs =20/25 pour le 25 héroique

vous avez fait çà ?

Les terres de feu sont flexibles depuis que le raid est dispo en marcheur du temps. Donc c’est 80% du groupe qui doit être de la guilde.

Tout à fait!

Nous étions bien en groupe de guilde. Je pense honnêtement que c’est juste le HF qui est buggé

Bah écoute contacte l’assistance :
https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/471/ticket

Précise bien que :

  • Vous étiez bien en héro
  • 80%+ de votre groupe était de la guilde

Il se peut que tu reçoives dans un premier temps une réponse automatique, (va check wowhead blabla), dans ce cas là il faudra réouvrir la requête. (et non pas en créer une nouvelle !)

Bah écoutes ça fait 2 fois que je leur explique et qu’on m’envoie sur les roses, malgré la réouverture de la requête…

C’était quoi les réponses ? (Si elles n’étaient pas automatique…)

une première réponse auto, suivi d’une seconde réponse « les MJ ne peuvent pas toujours faire quelque chose, nous vous invitons à… ». En clair la réponse auto, mais pas en auto…

Bonjour, je suis chef d’une guilde depuis 2005 (oui, oui), et qui a validé tous les hauts faits de raid SAUF « Virée en guilde chez Ragnaros : mode héroïque ». Nous avons fait plusieursd tentatives ces dernières années, dont les 2 dernières le dimanche 4 février 2024 à 22 membres de guilde, puis à 25 membres de guilde quand nous avons vu qu’il ne se validait pas à 22 membres. Nous avons passé plus d’une heure à rassembler assez de membres de guilde et à faire tous les boss du raid, pour RIEN !..
Nous avons essayé en changeant le mode du raid : Héroïque / 10 joueurs ou Héroïque / 25 joueurs sans succès, en période marcheur du temps Cataclysm et hors période marcheurs du temps.
J’ai envoyé une re^quete et le Maître du jeu m’a répondu qu’il fallait être 20 membres de guilde malgré avoir expliqué que nous y sommes allé à 22 et jusqu’à 25 membres pour la dernière tentatives…
Nous ne savons plus quoi faire !