Hauts-elfes & racial Eteinte entropique

Des vraies, pas un fake qui sert pas à voler et qui s’anime pas. Genre celles du paladin ou du sort prêtre mais h24 ! :smiley:

Ca me sort autant du jeu que si demain pour « faire plaisir aux joueurs » tu pourras capturer un pikachu en tant que familier de hunt.
Toi tu t’en fous peut être, mais on joue dans un univers qui a ses règles et sa logique. Les perturber UNIQUEMENT parce que random veut jouer un truc qui n’est pas en accord avec le lore c’est n’importe quoi.

Et je suis pas contre plus de personnalisation, faut seulement qu’elle soit logique dans l’univers dans lequel on évolue.

Et comme j’ai dit ailleurs, ils pourraient rajouter plein de skins différents avec des explications plus ou moins bancales genre juste… « bah on a trouvé une nouvelle petite région, là bas y a des elfes noirs car la magie est différente », basta ça passe.
Sauf que là c’est juste pour faire plaisir à une poignée de bienpensants qui se mêlent de tout et n’importe quoi sans chercher à comprendre le pourquoi du comment.

PS : Puis franchement… suis désolé mais quand je vois l’elfe au dessus j’ai pas l’impression d’une peau « naturelle »(aka ressemblant à l’IRL vu que c’est l’objectif de cet ajout) mais plus de quelqu’un qui s’est fait carboniser la tronche par un mage feu XD
0 effort que ce soit intégration ou juste visuel.

PPS : C’est juste moi qui bug ou ils ont même pas ajouté le skin sur l’armurerie ? :thinking:

3 mentions « J’aime »

Ya plusieurs nuances, perso je considère que la plus foncée est mal foutue car on ne voit plus rien.

En tant qu’illustrateur je confirme que c’est assez difficile de dessiner un perso tout noir sans utiliser des couleurs plus vives pour dessiner la silhouette des membres, mais je trouve qu’en jeu c’est raté.

Tout ça pour dire de toute façon, que ça me pose aucun problème. Je serais pour donner plus de liberté aux joueurs comme mettre deux gants différents, deux bottes différentes, pouvoir éditer les sous-vêtements et la couleur de tous les loots HorsSets du jeu.

Je pense pas que les devs iraient jusqu’à introduire un truc étranger à la licence autrement que par un système de mascotte. Comme celles de Starcraft ou autres jeux.

Je suis d accord avec toi. Mais on fait ce qu on peut avec ce qu on a et Blizzard est le premier fautif d avoir dévalorisé son jeu. Avec SL j ai lâché l affaire je considère que loristiquement parlant wow s arrêté à la fin de Lk. Maintenant je m en balek de ce qu ils font et c est violent.

Pareil pour moi, je joue des personnages, pas un jeu.

C’était une illustration pour t’expliquer plus clairement que quelque chose qui n’est pas logique dans l’univers du jeu oui ça perturbe.
T’en a que ça perturberait pas du tout de voir des Sacha et Pikachu se balader au milieu des orcs, et c’est pas un bon argument à mes yeux que de dire « eux s’en fichent et ça leur fait plaisir » (c’est la même chose mais à un degré différent).

Bah perso je trouve ça triste qu’ils fassent ça sur un rpg (car ça reste un rpg). Je m’en fiche complet des trucs wtf qu’ils ont pu sortir sur HotS car le jeu justement s’y prête, mais un rpg je trouve ça dommage (qu’on aime ou qu’on aime pas comment l’histoire a tourné).

2 mentions « J’aime »

moi j’ai rien contre sa pour mon rp a moi moi je pense plus a améria

et que en 4 ans j’ai appris a controler le vide mais il reste encore un peu de ma part de vide

genre les pouvoir et les yeux moi ils sont violet et y a toujours la réduc au tamsmo sa a du bon nos rasines

Après je pense pas que wow enlèveron un truc a ce raciaux on a du batailler pour nos couleur de peau de sang et nos cheveux naturel alors bon on a meme pas ue de nouvelle coifure :sob:

Et puis bon les mascottes ça n aurait jamais du faire partie du jeu on joue a World if Warcraft pas a Pokémon. L argument de Lucif se comprend. Voir des Sacha Ketchup et des Pikachu dans Wow c est la même chose que si on jouait à Candy Crush dans Dark Souls et Bloodborne et ce MEME si on l adaptait a la noirceur de ces univers. Les joueurs qui veulent jouer haut elfe dans Wow ont un désir légitime il y a des hauts elfes dans l Alliance ça ne date pas d hier PERSONNE n a demandé les elfes du vide et la seule raison pour laquelle on y a pas eu droit pendant vingt ans de jeu c est parce que ‹ oué mé cé dé BElf avec les zyeu bleu ›. Ouais…Ouais et alors? Ça décrédibilise Wow? D autant plus que cette vision ne tient pas parce que Blizzard a détruit la cohérence entre le physique des elfes et leur origine par progressisme IRL. Laissez tomber Quel dorei Kal dorei Sin dorei Shal dorei Fal dorei Mal dorei ça n a plus de sens. Ils n ont pas donné la couleur noire aux elfes pour que l on ai une apparence de drow qui certes sont Rp et classiques mais pas originaires de la saga Wow ce qui brise déjà l immersivité mais pour qu on puisse interpréter des elfes africains ce qui brise carrément le quatrième mur.

Bref. Si tu veux exiger des joueurs qu ils respectent la licence encore faut il que la licence respecte son propre univers assez pour cela

1 mention « J’aime »

A partir du moment où c’est des bestioles qu’on voyait déjà de base, et que les combats d’animaux ça a rien d’exceptionnel personnellement j’ai aucun soucis avec ça.

Ce qui me gêne avec les personnalisations (surtout elfiques) c’est que ça contredit ce qui était déjà mit en place.
Remplir un « vide » ça pourrait faire bizarre mais tant que ça rentre pas en contradiction, voui ça passe, mais là… c’est… bah… vraiment mit pour faire plaisir IRL à des gens. Et c’est bien ce point le soucis qui fâche du monde.

2 mentions « J’aime »

Hey, les mascottes furent un ajout bienvenue, offrant autre chose à faire ainsi qu’un certain challenge.
Ça te plaît pas, d’accord, c’est un choix respectable, mais c’est un contenu comme un autre.

Si pour toi le seul soucis dans le jeu c’est la couleur d’un spell, tout vas bien.

J’aimerai tellement avoir une vision du jeu où mon seul soucis c’est « gneugneu le spell il é pas beau »

Ben Il/ elle fais du rp, ça le gène dans son personnage c est son droit .

Chacun à sa Vision du jeu et heureusement sinon on serait tous des clones.

J ai du mal à comprendre le but de ton intervention.

1 mention « J’aime »

J’ai hâte que les devs se penchent sur ce problème majeur, ça voudra dire que tous les autres problèmes auront été réglés.

Moi aussi quand je joue un elfe du vide je suis un elfe du vide même blond, brun ou roux… :face_with_monocle:

Les ajouts de personnalisations « haut-elfe » (yeux bleus, cheveux et peaux naturels) sont là pour permettre aux joueurs d’avoir plus de liberté, pour pouvoir être un haut-elfe ou un elfe du vide comme Alleria.

A d’autres abomination au teint pâle qui n’a pas encore goûté au désespoir noir du Vide.

1 mention « J’aime »

Lucif a très bien résumé le problème d’incohérence lié à ces personnalisations HRP, je ne vois pas quoi ajouter de plus pour le moment !

Je vais faire un effort pour répondre poliment malgré la mauvaise foi dont tu fais preuve :
-Je n’ai jamais dit nulle part que c’était mon seul soucis sur le jeu. Mais tu me connais sans doute mieux que moi-même, donc tu sais ce que je pense de la question :slight_smile:
-Si je considère que cela mérite un post, je le fais, peu importe que ce soit ma première ou ma treizième priorité sur le jeu.

Tu n’as pas compris le but de mon post.
D’une part, à la base je suis venu prendre un renseignement, c’est tout. Ensuite j’ai dit que ce serait bénéfique d’avoir une option pour cacher un visuel. Aucun changement d’un point de vue du gameplay.
Je ne suis pas du tout contre ce racial pour plusieurs raisons :

1. les questions d’équilibrage m’importent peu. En revanche, ce n’est pas la suppression des raciaux qui déséquilibrerait le gameplay, hein, au contraire. Mais je me fiche absolument de l’équilibrage, l’amusement passe avant tout pour moi :smiley_cat:

2. Le racial est très intéressant d’un point de vue RP pour justifier qu’un chasseur, un guerrier, un voleur, etc… maîtrise le vide sans être un démoniste ou un prêtre ombre.

Je le répète, je suis contre la suppression des raciaux, je suis simplement favorable à plus d’options de personnalisation en accord avec le lore

Après, le Lore normalement ne perd pas son aura tant que tu lui donnes de l’importance.

La force d’un sujet c’est justement l’importance qu’on lui donne.

1 mention « J’aime »

C’est hélas souvent comme ça…on pose le papier pain avant les murs et on parle de maison habitable…

Ouai, en gros tu veux une race une race alliée QUEL’DOREI (en gros, l’exact copie de l’EdS mais en gentil) comme tout les gens font du rp(q?) dans l’Alliance, t’invente rien là.

Sinon côté Horde, on attend toujours notre fan service avec les Mok’natal et les Hozen. Ah et aussi la personnalisation des réprouvés elfes, parce que tu as une quête dans la Malbrêche qui dit que enfaite c’est possible, ect ect ect …

Hors tacle: essaie de trouver une macro pour annuler l’effet ou fait avec.

:heart:

3 mentions « J’aime »

Tiens c’est marrant, j’en bloque un ça bloque l’autre :face_with_hand_over_mouth:

Oui mais le soleil d ombre terre à un indice uv élevé