Heal druide problèmes

impossible de télécharger curses pour healbot apparemment avec un windows 10 impossible avec son compte wow d’avoir accès aux téléchargement de wow c’est inadmicible suis heal ne peu faire aucun dj ou raid car impossible d’obtenir curses
voilà alors finalement je ne sais pas pourquoi j’ai acheté l’extension juste sûrement pour gaspiller un peu d’argent je suis dsl mais vraiment en colère

Pas tout compris, mais tu parle de l’addon Healbot ? non parce que tu peux jouer sans.

Sinon tu peux simplement aller sur ttps://wow.curseforge.com/projects/heal-bot-continued (rajoute un h au début) télécharger, le placer dans ton dossier wow -> interface -> addon.

Demande de l’aide la prochaine fois, pas besoin de s’énerver.

Salutations à toi Gwenhadu<Auxilium>

As-tu pensé de passer par le logiciel Twitch pour les addons WoW ?

oui vu que maintenant c’est twitch qui gère curse client mais impossible de télécharger twitch mon pc gamer en veut pas je charche a avoir healboot du coup peut plus faire de rais et dj dans wow je vais devoir arrter wow 96 hrs sans dormir que j’essaie de trouver une solution ,mais apparemment rien n’y fait tant pius pour wow j’ai 2 comptes je devais prendre ma 2eme extension ben je la prendrais pas car j’ai pris ma 1ere pour rien peu faire que des quetesd donc + marrant de jouer a wow .mais très déçus 3 de mes enfants y joue aussi mais ils ont le même probs que moi et ne peuvent non plus pas jouer dj et raid du coup^^

Mais il te suffit de cliquer sur le lien que je t’ai donné et faire “Download Latest file” (le petit rectangle vert), ensuite une fois le fichier dans ton téléchargé tu as juste a le décompresser dans ton dossier wow -> interface -> addon.

Tu n’es pas obligé d’avoir twitch pour avoir ton addon.