Healer /dps cherche guilde shadowland

Je cherche un nouveau projet pour shadowland,une nouvelle bande de pote.
Je suis le seul rescapé d’un groupe de copains nordistes irl et en jouant seul on perds vite la motivation …
Je suis un « daron » de 30 ans ,doué pour le poste de healer avec une bonne expérience en hm et J’aime aussi dps.
J’ai beaucoup de centre d’intérêt irl par exemple les grands whisky écossais en passant par la moto ou encore la musique , série TV .Bref toujours là pour discuter de tout et rien.

J’ai un irl chargé avec le travail et je veux passer du temps en famille et wow passe après , donc pour du raid Mm ou plus de 2x par semaine ou encore le week end c’est pas pour moi . Et le plus embêtant je ne suis pas dispo le MERCREDI
Je cherche donc une guilde qui raid :

                    Un soir semaine  
                             Ou

Lundi/mardi ou lundi/jeudi ou mardi/jeudi

Voilà ,si mon profil vous n’hésitez pas !

Hello,

Dawn recrute :slight_smile: , je te laisse notre poste de recrutement :
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/recrutement-guilde-dawn-medivh-recrute/14719/10
voici mon btag arena#1819 et je vois que tu post depuis un perso hordeux, est-ce venir dans l’alliance sur un autre serveur est un problème ?

A bientot IG !

Salut Cragganmore !

Unrespect recrute du heal, et on raid les Mardi et Jeudi :slight_smile:
Basé sur une bande de collègue qui a grossit ses rangs pour aller clean du raid HM, on essaye de monter une communauté soudée, sérieuse en try mais fun le reste du temps et qui ne nous mange pas notre IRL.

Si ça peut t’intéresser, mon Btag : Lonza#2724

Salutations =)

La communauté Ataraxÿs 2/12 MM recrute pour SL:

  • des dps

Objectif clean HM et explorer le MM au maximum. Raid les jeudi 14h-17h.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter in game: Togi#2874

A bientôt =)

Salut notre guilde est faite pour toi :smiley: !!

Notre guilde recherche pour Shadowlands des joueurs sympathiques et motivé. Objectif : raid MM et MM+, 2 soirs par semaine (Mardi/jeudi). Ambiance chill alliant investissement IG et IRL.

Nous sommes un groupe d’amis IRL et avons décidé de monter notre guilde afin de créer un foyer pour nombreux joueurs ayant vieilli et n’ayant plus les mêmes dispo qu’avant :stuck_out_tongue:
On met en avant la qualité et souhaitons clean le contenu HM pour passer sur du MM par la suite tout de même :wink:

Tu peux ajouter mon Btag pour en discuter Zelius#2280

A bientôt bon jeu à tous :wink: