Healer - Stream pour progresser

Salut à tous. Moi c’est Brakh, joueur de 39 ans et joueur de wow depuis la première heure.
Je me permet de mettre ce post afin de vous présenter un stream sur Twitch vraiment sans prétention.

En effet je suis un joueur de wow depuis le début. J’ai tout de suite pris plaisir à affronter des joueurs en champs de batailles, mais surtout en arène.

Healer de coeur j’ai parcouru plusieurs classe heal (surtout rsham) à travers presque toutes les extensions.

Malheureusement je n’ai jamais réussi à dépasser 1950 de côte :sleepy:.
Je dois tout simplement être mauvais avec un gameplay de moule ou bien manquer de sérieux avec les mates trouvés en recherche. (sachant que je joue une a deux heure par jours 3/4x par semaine).

Par exemple, actuellement en druide heal, je me fais littéralement exploser par les dh/dk/x ou les compo à base de rogue… soit un match sur deux…

**J’ai donc créé ce stream pour être conseillé, aidé, m’améliorer et progressé. **

Plein de joueurs sur LOL ont fait cette démarche avec de très bon résultat, je suis à la recherche de conseils en live ou en debriefs car atteindre les hf 2k ou encore 2k2 est un véritable défi pour moi!
Oui, je suis très très loin des top player. Je suis plutôt noob player…

Ma chaîne est la suivante : https://www.twitch.tv/brakhthenoob
en espérant avoir des commentaires constructifs, je vous souhaite à tous « bon jeux »!

Hello,
T’en fais pas en général personne n’est nul c’est juste une question de trouver les bon mate et surtout savoir ce qu’on doit faire.

Si tu meurs sur dk/dh j’imagine qu’ils te tuent en étant sur toi 24/7, c’est que tes mate t’assist pas et où n’ont pas de pression pour les forcer à jouer Def.

Pareil pour les team avec rogue en général faut juste stop les setup/dmg et le tour est joué.

Bonne chance =D

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas joué au debut de BfA du coup en plus je suis un peu en retard sur le stuff ca n’aide pas !

C’est compliqué de trouver des équipiers, surtout des Fr qui ne ragent pas, j’avais trouvé un bon mage et un rogue du serveur Kazzak, pour une RMD, on a fait 8 victoires, il m’ont jeté à la secondes défaites…

1 mention « J’aime »

D’après ce que j’ai vu sur ta dernière session y’a 2-3 truc que tu dois faire pour vraiment bien t’améliorer.

La première prend pas de risque (surtout à l’open) pour cc le heal en face. Ton rôle c’est avant tout de heal, toi tu peux à la limite continuer la chaîne de cc(en faisant gaffe aux Dr).

La deuxième, essaie de te placer au maximum le plus loin possible de tes ennemie (ça te permettra de pouvoir anticipé des truc comme un pal ou un disci qui cours vers toi, ils viennent pour te cc).
Je confirme que c’est dur suivant ta compo, surtout mêlée qui ont tendance à tunnel^^

La troisième, pense à prendre les épines quand y’a des cac en face ça les forcera à switch quand tu le pose sur ta cible (tip top quand y’a une pression subit)

La 4e joue affinité du gardien, le chat en v3 est trop situationnel et extrêmement punitif. Abuse de la forme d’ours quand on te tappe dessus et si tu prend cher tu peux utiliser la regen et souvent tu t’en sort sans avoir besoin de plus.

Pour le reste faut trouver des bonnes personnes, ça c’est la partie la plus dur et peux importe ton exp :confused:

J’espère t’ avoir aidé, bon jeu =D

Merci beaucoup pour tes précieux conseils Æråkshøkÿn, c’est exactement ce que j’attend de ce stream, je vais les appliquer direct :slight_smile:

perso je suis revenu et je trouve pas de heal pour push mais en drood heal faut que t’es mate assit pour que tu puisse les rota cc les dh sont les pires si ta un poto pour dh avec un mate qui slow c’est bon =) , faut vraiment voir avec les mates

Je te comprend c’est vrai que trouver des personnes pour faire de l’arene (et qui ne rage pas) ce n’est pas évident, par exemple j’ai trouvé un DH anglais super sympa mais il était 408 ilv il ne mettais pas assez de pression donc les combats durait 1000 ans à chaque match. Et là j’ai v2 avec un DH 472 ilv c’était insane la pression qu’il mettais mais c’était un gros rageur qui me spammais en/w sur chaque match…
Il n’y pas de juste milieu :expressionless:

De manière générale ces gens là ne pushent jamais car ce qui les intéressent ce sont de jouer les compos broken du moment qu’ils voient en stream/tournoi.

Et si ça marche pas ils s’insultent et se rejettent la faute entre eux.

En ce moment personne a la patience ni l’envie de trouver des mates réguliers car ça veux dire :

Accepter de faire des erreurs (eux et leurs mate)

Faire des critiques constructives (plutôt que ‹  › tu as fait ci ou ça… ‹  ›)

Accepter de jouer sur vocal (le truc qui tue ^^)

2 mentions « J’aime »

le seul et unique probleme du jeux actuelement ces que les heal sont devenue des chips depuis legion pas de dps mes on tenais 2 gas maintenant un seul te solote , si en plus il est full gear plus full corru lolilol skill ou pas tu creve ! je rage oui le j eux me degoute , d ou mon arret SL seras peut etre bon mes du moment qu il pensent qu un heal doit pas tank y a aucun interet . tempo tempo tempo 30% debuf go heal

Ce qui est dommage c’est que si tu as un peu de retard sur l’extension tu te retrouve à galérer presque sur chaque game…
Je vois hier soir, seulement à 1k6 des double dps à 530k de vie, soit 110k de + que mon mate et moi, je trouve ça énorme !

je ne me rappel plus quelle extension ou tout le monde avait plus ou moins les mêmes pv, les mêmes stuff résilience hormis si tu jouais avec un prêtre, mais c’était le top, tout le monde devait gagner grâce au gameplay et non grâce au corru ou autre objet pve 480ilv.

Salut Brâkh, c’est une bonne initiative de filmer ses games pour voir ses erreurs je l’ai aussi fait en utilisant Geforce experience

pour monter en cote, c’est simple tu dois réunir les conditions de victoire dans cette extension à savoir le gear en faisant régulièrement tes mm+ en farmant les bons traits (soins du bosquet pour le rdruid).

et en choisissant de bons mates avec un ilvl décent et une bonne expérience et acheter de la corruption et bc plus spammer les arenes pour s’y habituer, (faut pas trop abuser les 2v2 ça va te saouler au fil des temps)

je te souhaite bonne chance surtout en tant que rdrood en 3v3 :slight_smile:

Merci :slight_smile: