Héloïse et la guerre du gear (3)

On est d’accord mon mute était sûrement mérité, ça je le nie pas. il y a juste un petit manque d’info sur le pourquoi :confused:

Je crame tous ce qui est corrompu !

1 mention « J’aime »

…Et si le feu est lui-même corrompu ?

1 mention « J’aime »

Que quelqu’un ne se contrôle pas ce serait sa faute ?

Arrête de discuter avec elle peut-être ?

Haha, pardon j’ai gloussé.:face_with_hand_over_mouth:

Ecoutez, je ne veux pas la défendre parce que je ne suis pas du tout d’accord avec ce qu’elle a dit ni avec ses manières.

Cela dit, c’est vraiment utile de s’acharner dessus ?

Il suffit d’arrêter d’intervenir sur ce sujet parce que ça a dégénéré depuis un moment et la faute n’est pas entièrement celle de l’OP.

Répondre c’est une chose, relancer la provocation c’en est une autre.

D’ailleurs, elle n’a menacé personne, arrêtez la diffamation sérieux.

Qu’on ne soit pas d’accord avec ses dires et ses manières ok, c’est aussi mon cas.

Mais là ça tourne au harcèlement.

Je sais que la modération prend ces cas à la légère, mais ce n’est pas une raison pour en profiter.

Ouais non, pas toujours hein. C’est un peu sujet à interprétation, ils ne comprennent même pas le code de conduite. Je leur ai prouvé qu’une de mes raisons de ban était totalement absurde, on m’a répondu que ça pouvait choquer. Je ne vais pas vous ressortir le contexte mais c’est un peu comme si j’avais dit “Dites donc, y’a du monde” et que je m’étais pris un ban pour propos déplacés.

C’est surtout que j’ai l’impression que c’est aux utilisateurs du forum de prémâché le travail des modérateurs en utilisant le report.

je me suis pris un ban depuis le début, il était justifié après. J’avais utilisé l’émote “fu” directement envers une personne. Mon incompréhension était surtout de ne pas pouvoir utiliser une émote mise à disposition. Après, on ne peut plus l’utiliser, elle passe en message non autorisé, ceci explique cela.

:scream::scream::scream::scream:

Un perma pour cette personne ? Plz.
Les trolls dans ton genre, on s’en passerait bien.

Tien c’est vrai ça j’ai connu un type c’était une vrai plaie et il avait un peu abuser de ce terme, on l’a plus revue après, ça fait des vacances remarque.

Oui ? on parle de moi ?

J’en ai connu une autre d’ailleurs qui ce croyais dans son bon droit de polluer le forum, de critiquer tous ce qui est vert, bleu ou jaune à point rose et qui hurler à la diffamation … ben elle est plus la et c’est très bien comme cela, faut pas chercher façon arrivera ce qu’il arrivera.

3 mentions « J’aime »

Qui voilà pour jeter de l’huile sur le feu alors que tout s’était plus ou moins calmé.

Je ne sais pas ce qui est le plus dommageable pour un vert. Les gens qui se focalisent dessus juste pour les emmerder ou ceux qui prennent leur défense pour tout et n’importe quoi.

Sincèrement, je crois que les deux sont des plaies et tu pollues autant que les autres.

1 mention « J’aime »

Sinon tu peux dire paladin ça marche aussi.

Oh…

1 mention « J’aime »

C’est marrant de troller les gens comme toi qui écrivent des centaines de lignes sans connaître le jeu correctement. Des gens qui viennent se plaindre alors que le jeu devient de plus en plus facile.
En fait, pour moi qui préfère les anciennes extensions, un style plus RPG et plus de dureté dans l’obtention de stuff, il serait exact de dire que tes propos me dégoûtent.

Mais il y a une différence entre troller sur un forum, et “enfoncer” quelqu’un. Quand ça commence à trop s’envenimer et que ce n’est plus juste “un jeu” (parce que pour moi le forum est juste ça, un jeu), il est temps de cesser. Ca veut dire que vous n’arriverez jamais à rien en continuant à parler ensemble.

Encore une fois, tu connais le principe d’un forum ? Si tu le post, c’est plus “ton post”, ça devient un article sur le forum et je répond pour parler avec les gens, pas juste avec toi.

Tu aimes bien jouer la pseudo-victime maintenant que t’as bien saoulée tout l’monde avec tes commentaires vaseux.

Mais encore une fois, tu fais la même erreur que beaucoup ici. Penser qu’il y a quelque chose à “gagner” sur ce forum. Qu’il y a une notion “d’utilité”. Y’en a pas.

Vous aurez beau balancer des “ton post sert à rien”, ou des “ça vous sert à rien de venir ici”, de base ça n’a aucune utilité de venir sur le forum sauf si tu cherches une info. Ce qui représente 1% des cas. Le reste du temps on vient juste ici pour passer le temps, lire, se distraire, et c’est tout.

Bref. Faut savoir s’arrêter au bout d’un moment dans la dégringolade de conneries, c’est la seule raison pour laquelle j’ai voulu faire cesser l’feu.

Dommage que ça soit un tel échec <3 (la paix vaincra)

2 mentions « J’aime »

La modération est pas automatique maintenant ?

La dernière fois j’ai pris un bann, c’était marqué “bannissement automatique” où un truc comme ça et j’avais ni la durée, ni la raison.

Le forum de WoW est une purge en termes de modérations, mais c’est pas forcément la faute des modérateurs pour autant. Entre le nouveau forum moisi et la charte de Blizzard qui t’interdit de “mentionner le nom d’un autre jeu”, tu vas pas très loin dans les discussions.

Franchement, depuis peu je dois dire que ça me dégoûte profondément, j’aime bien discuter de tout et de rien avec des joueurs de WoW parce qu’on partage souvent la même passion, mais t’es vraiment 0 libre sur ce forum je trouve.

1 mention « J’aime »

Entre quelqu’un qui fait des attaques gratuites sans ce soucier des conséquences et qui pense en plus être dans son bon droit et l’autre qui essaye de faire son boulot en respectant une ligne de conduite ben oui désolé j’ai clairement fait un choix.

Après toi tu appartient à troisième catégorie, ceux qui on juste envie de déverser leurs biles, c’est pas forcément mieux, donc la pollution ce situe à tous les étages.

Et les paladins déchu ce serai quoi au final comme couleur ? faudrait la rajouter en faite lol

J’en connais qui connaissent pas le forum de TESO. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Et pourtant il y a de vraies plaies qui persistent sur ce forum.

Idem, y’en a toujours qui polluent le forum et même pire que ça mais ça ne dérange pas la modération à priori.

Y’a hurler à la diffamation et la constater. Il faut savoir faire la part des choses.

Oh purée oui, c’est hardcore là bas.

1 mention « J’aime »

Même couleurs que la cendre bien sur.
Si ils sont pas rajouté c’est parce qu’ils ont pas le temps de prolifèrer. ^^

Quand on a des comptes à régler, on le fait en privé et pas en lançant des piques et des insinuations à peine dissimulées en public.

C’est pas parce que c’est pire là-bas que ça justifie que ce soit mauvais ici hein. C’est pas censé marcher comme ça la vie.

Par contre j’ai joué au jeu mais je suis jamais passé sur le forum, tu m’as donné envie tiens :slight_smile:

Mwé, après on peut être une “plaie” sans pour autant être bannissable je pense. (et puis n’est-on pas tous la plaie de quelqu’un d’autre ?)

Mmh si il me semble que mon mute était automatique aussi. Tout comme les réponses à mes requêtes tu me diras, sauf qu’ils étaient signés :smiley: