Héloïse et la guerre du gear (3)

Que voulez-vous je ne suis pas éduquée. Héloïse est une sauvage.

J’accepte mon titre et revêt mon diadème de reine de la mauvaise foi et de l’incompétence !

VIVE LA REINE !

Ah oui, je suis plutôt d’accord avec toi.

Mais pour moi un adolescent est encore un enfant, d’où ma tirade !

Ouais, actuellement c’est à se demander si on devrait pas changer la définition du mot « adulte » pour éviter que des types qui ont 25 ou 50 ans mais n’ont jamais évolué mentalement commencent à se remettre en question.

Si on parle de l’enfant, je suis d’accord avec toi, c’est vrai que c’est difficile mais c’est toujours possible de les préserver (manière forte : pas d’Internet sans les parents).

Je pensais surtout que tu parlais d’enfant soit dans le sens d’un adulte au comportement d’enfant ou de jeune ado. A partir de l’adolescence tu commences à faire la part des choses si t’es pas trop bête (parfois dur a cet âge :D).
Mais dans le cas que j’évoque, la faute est sur eux plus que sur internet. Internet ne fait pas de mal, l’usage qu’on en fait peut.
Si je pensais que tu parlais de ce genre d’enfant, c’est parce que les vrais enfants n’ont rien a faire sur WoW, l’âge limite pour jouer a un jeu, c’est pas que du bullsh*t ^^

Par contre, je me sens obligé de te prévenir que le fait de parler régulièrement de soi à la 3ème personne est un signe de démence et de problèmes d’égo. (et entre ça et le titre fait gaffe)

Bisous <3

1 mention « J’aime »

Mon Mini-Histoires premier du nom voulait tenter Wow. Mais on est resté bloqué sur la page de création de perso car il voulait jouer « nain druide ».

Bon. J’ai encore du boulot. :thinking:

Haha, il s’éloigne un peu de la lumière là !

(Quand je dis qu’ils n’ont rien a y faire, c’est seul hein. Si un adulte accompagne y a pas de soucis pour moi).

Après j’ai commencé les jeux avant l’âge limite quand j’étais jeune, j’ai pas été traumatisé (sauf ce foutu Dino Crysis sur PS1 :p), ni mal tourné (je crois :D).

Quand les gens comprendront que le tanking et le heal intéressent moins les gens de par les rôles eux-mêmes…

  • il y a moins de places dans les roster
  • tank ou heal ça ne s’improvise pas (dps non plus) mais dans ces rôles, la faute se paie cash
  • quand ça part en sucette, même si tu n’y est pour rien ce sera de ta faute et tu te fais insulter (en PU)
  • tu fais pas de gros chiffres à la kikoolol

Du coup forcément ça fait moins d’envieux

1 mention « J’aime »

Tu peux regarder ma page raider io, tu verra que je ne fait pas beaucoups de mm+ à la saison 2 ^^

Sauf a un moment ou j’ai spammer tol dagor pour avoir une dague ( j’avais encore deux dague 385, c’était bof pour un raider mythique ^^ )

Faut bien assurez sa protection, en cette période de guerre ^^

Ouais, je vois ce que tu veux dire.

Quand je parle d’internet, je ne parle pas vraiment du service « internet » mais bien du web actuel et des sites qu’il contient. Internet a déjà été influencé en bien et en mal par les gens, donc il dépeint déjà le « mal » si l’on veut.

Bon après, pour les limites d’âges, je peux te dire qu’elles marchent pas si souvent que ça hein, si tu savais ce que les enfants sont prêts à faire à 10 ans pour jouer à gta et ensuite se vanter dans la cours de récré, ahahahah.

J’adore mes nombreux petits cousins et cousines, mais je suis également sidéré sur pas mal de points :d

Un bon p’tit gars, ça. Mais bon, un peu gourmand de vouloir jouer à la fois la meilleure race ET la meilleure classe :wink:

1 mention « J’aime »

Vous comptez écrire votre thèse en science de l’éducation ici ou… ? À ce prix là, créez une commu, ça sera plus pratique.

Oh pardon, tu veux qu’on te laisse un peu plus de place pour repartir sur tes délires et tes petits ouin ouin ?

My bad, t’as toute la place, fais-toi plaisir !

Mes mini-Histoires me parlent de Fortnite h24 car à l’école c’est à quoi les mômes jouent maintenant. Normalement c’est pegi12, sachant que mon premier va avoir onze ans…y a des gosses de huit ans qui y jouent déjà.

Déjà que je me bats à la maison pour qu’ils restent sur des jeux de leur âge…:thinking:

Pour finir, il va peut-être tenter nain chaman ou guerrier :thinking:
Mais bon, déjà il veut pas jouer dans la Horde…

/pat
Malheureusement, on craque tous en tank et en heal.
C’est même pas une question de gameplay ou de classe, c’est de points de vue des comportements des gens.
Un tank qui rate son pull, on le décapite sur place.
Un DPS qui loupe sur kick sur le premier boss du tréfonds, Osef, le heal compensera et le tank avait qu’à mieux faire d’abord !

…Je vous aime les DPS mais parfois, j’ai envie de vous noyer dans le bassin d’eau dans Orgrimmar.

3 mentions « J’aime »

Abandonne-le, il n’y a plus rien à faire il est perdu.

1 mention « J’aime »

Les grands essayent d’avoir une discussion, va jouer dans le bac à sable s’il te plaît.

3 mentions « J’aime »

Je confirme moi j’ai presque abandonné le pve hl depuis bfa/légion.

Du moment qu’il ne joue pas Dk / Dh il peut encore être sauvé garde espoir (par contre si il vire impie la…).

2 mentions « J’aime »

HEY ! Approche de mon Mini-Histoires avec une torche et je crame toutes les photo de Dame Liadrin qui se trouvent sous ton lit !

Charlie Tango, ici Papa Ours, mission accomplie, le sujet a déraillé sur l’éducation des enfants comme convenu :sunglasses:

7 mentions « J’aime »

C’EST POUR SON BIEN !

Bien reçu Charlie Tango, la transition est complète.

Terminé.

3 mentions « J’aime »

SI TU LE CRAMES, IL VA DEVENIR BOLVAR, IL VA FAIRE REVENIR LE FLEAU ET DETRUIRE AZEROTH
IL FAUT ARRETER AVEC LE FEU…

C’est à cause de cela que les mages spé feu arrivent plus à DPS. Vous leur piquez toutes leurs torches.

1 mention « J’aime »