Héloïse et la guerre du gear (3)

Dès le 1 c’était nawak ^^

1 mention « J’aime »

Plus personne lui répondait vraiment en fait, tu feed plus que nous atm puisque tu rediriges le sujet vers lui <3

(et si tu crois que les gens postent sur un forum parce que c’est “utile”, t’es pas mal perché aussi :d)

Surtout le forum FR !

C’est une qualité nécessaire pour participer à ce forum.

Vous allez pas vous disputer…

Non, c’est pas vraiment l’argumentaire qui attend une réponse ^^.
J’ai pas ta patience :stuck_out_tongue:

Mince, la série est donc abandonné après à peine 3 épisode ? C’est batwoman ce truc ?

C’est la dure loi du marché, tant de bonnes idées jetée aux oubliettes :’(
Saleté de société de consommation !

En l’occurrence cette série n’en valait pas la peine. C’est pas une grande perte pour le monde !

La reine se demande s’il y a une modération sur le forum. Elle se pose vraiment la question…

Si c’était le cas tu serais déjà ban, mais attends un peu, le dénouement n’est pas encore fini !

Musique angoissante.

C’est bien LA question que tous le monde ici ce pose, mais qu’attend donc la modération pour agir à ton encontre.

Roh bah nan alors. Si tu te fais bann on aurait jamais de solutions à tes problèmes imaginaires…
Moi j’attends la quatrième partie hein.

Si je m’étais cru un jour capable de déclencher un tel sh%tstorm…

Ah bon ? j’sens rien moi.

Bah si.

AH ! Mais c’est ça l’odeur. Mes bûchers.

Je te rassure, t’es pas la seule… Et je me le demande depuis la première fois où je suis tombé sur un de tes posts. :smiley:

Salut Héloise
Salut à tous

je te donne mon avis (qui n’est pas gravé dans le marbre surtout pour un jeux) :

je te rejoins dans le sens ou le stuff ne devrait pas être un obstacle à l’accès des différentes parties du jeux ; à partir du moment ou tu maitrises ta classe, tu dois pouvoir faire du pvp, pve et middle lvl game.
je préfère 100 fois ne pas être pris en instance/groupe car je joue mal plutôt que parce que je n’ai pas le niveau de stuff suffisant.

Après si c’est le high level que tu vises, il est normal que tu t’investisses pour y accéder que ce soit en farmant ton gear ou en améliorant ton gameplay.

Pour ma part, avec les objets héritage qui te suivent tout au long du leveling, je m’amuse beaucoup plus avec les instance des anciennes extensions (et même les donjons du temps même s’ils sont un peu plus dur (sauf l’ALCATRAZ!)) qu’une fois arrivé à BFA lvl (ou je trouve que les donjons ont des mécaniques casse c…ille plutot inspiré d’un jeux d’arcade (serpentrix and co qui reviennent dans quasiment partout et ou tu es obligé de te déplacer tous le temps pour éviter les aoe… et je n’ai pas gouté au MM+ avec leur timer et difficultés ajoutés; sérieux faut être mazot pour suivre blibli là)

Bref, l’objectif étant de se faire plaisir sans forcément en ch.er un max (sortie du boulot, mal de crâne, besoin de décompresser), BFA est plutot casse tête , du coup c’est sur des persos bloqué en lvl (58 le must pour choisir tes donjons vanilla favoris) et go faire une petite partie avec ton stuff héri et une équipe zen prise au hasard.

Bonne soirée

Bonsoir, je ne m’attendais pas à avoir une réponse correcte sous ce post. J’apprécie beaucoup.

Je trouve que les mécaniques des donjons de BFA sont plus sympas que ceux de légion qui avaient en plus le mauvais goût d’être très “fluo”. J’apprécie de faire du mythique, ce qui me plaît moins c’est d’attendre une heure pour former un groupe et de ne rien gagner après.

Parce qu’effectivement ce n’est pas qu’une histoire de chiffre. Ouvrir un donjon en MM-10, c’est très compliqué, car cela intéresse peu de gens. C’est là que l’on se retrouve hélas avec des temps d’attentes fous. Et on a vite fait de se faire flame si le DPS ne suit pas.

Pour faire un petit my life, une fois un guerrier a quitté un groupe en plein MM+11, parce que je cite « I’m not boosting this priest. » On n’avait encore aucune mort.

Je pense que la clef est là, il faut que le stuff soit “difficile” à avoir certes, mais aps impossible. De façon à ce qu’au bout d’un moment, la différence se fasse vraiment entre la chaise et le clavier. Je ne pense pas que l’obtention d’un gear complet et optimisé doive dépasser une moyenne de 100 heures de jeu (C’est énorme déjà !!).

Merci encore d’avoir pris la peine de répondre avec classe,

Signé la Diva du forum. :sunglasses:

C’est terriblement irrespectueux envers tous les intervenants qui ont pris la peine de te répondre de manière correcte. Il y a personne ici qui t’a mal parlé ou prise de haut.

Mais pardon, il faut être de ton coté pour que cela t’arrange.

5 mentions « J’aime »

Tu as l’air tendu en ce moment ! Attention à pas virer du côté de l’ombre puis du vide !

(En plus t’as encore pas quote tout le message, tu apprends terriblement lentement ! :rofl: )