Héloïse et la guerre du gear (3)

Ah si pour ça je plaide coupable votre honneur, moi je lui ai mal parlé.

Mais pour ma défense il y a des circonstances atténuante : elle est stupide.

4 mentions « J’aime »

J’ai fait une repos des rois 18 où j’ai insulté chaque pack. Donc oui, je peux virer Ombre.

Il faut cramer cette instance. Tout cramer.

1 mention « J’aime »

Sinon, en vrai. Entre nous, qu’est ce que ton stuff t’empêche de faire ?

On en revient toujours au même point, vous avez un réel problème avec ça vous autres, les tarés de la lumière !

J’ai la réponse : rien
Je viens de remonter un rerolle paladin sancteforge côté Aly, 48h de jeux 400 ilvl sans spam le mm+, j’ai time une 9 mercredi sans forcer. Et je vais peut être up ma clef ce week end donc…

Bon après je connais ma classe et mon rôle.

Il dit qu’il ne voit pas le problème.

2 mentions « J’aime »

C’est exacte, certaines personnes ont fait des efforts. Je vous présente mes excuses, il faut dire que vous m’avez bien stressée, c’est la moindre des choses que vous pouvez reconnaître.

Jackpot, là je suis triggered c’est la pique de trop. Te concernant personnellement, Histoires et parce que au point où j’en suis je ne suis plus à la polémique près avec toi (et quelques autres). Je vais pas y aller par quatre chemin, tu me rends folle. Toi et les autres zigotos là. Je vous ai fait une petite remarque sur les posts ultra-découpés et vous m’en faites un fromage ET pire. Vous en avez déduit par je ne sais quelle magie que je n’acceptais pas la critique.

Je vous dis que la forme de vos messages est déplaisante et je n’accepte pas la critique OK. LOGIQUE ABSOLUE, mais stop !!! Vous faites penser à ces gamins qui répètent “aoé ta pa dargument”.

Je vous propose de venir en parler directement avec moi si vous le souhaitez, parce que j’en ai un peu marre alors on va s’expliquer entre nous. (J’ai pas l’intention de vous crier dessus.)

ttps://discord.gg/Zfk2yq Le lien expirera dans 24H. (n’oubliez pas le h devant le ttp)

Parce que la forme est déplaisante, tu ne lis pas tout les posts qui t’ont répondu. C’est un manque de respect en faite. Tu fais des posts, donc tu demandes des avis, et tu fais perdre du temps aux gens.
Alors maintenant vu que la forme de tes messages (et le fond aussi, parce qu’au final j’ai lu ton message) ne me plait pas, je le dis et le montre de manière aussi irrespectueuse que tu l’a fait.

Je parle que pour moi. Les autres donneront leurs avis s’ils le veulent.

Je ne viendrais pas vocal avec toi, je n’ai plus de temps à perdre en ce qui te concerne (j’en perd un peu, mais c’est par respect) parce que je m’en fiche en faite. A chaque épisode je dirais que je suis contre ton avis, puisque tu n’a pas l’air de vouloir spécialement ne changer.

Mon avis et tu en fais ce que tu veux : Abrège tes posts, vraiment.

Il a vraiment sombré dans la folie !

1 mention « J’aime »

Eh bien moi je te demande de venir, si tu as un soupçon de morale, tu devrais accepter. On ne va pas continuer à bavarder sous mes posts, si ?

Allez, un coup de fil sur discord, ça coûte rien et ça te prendra moins de temps que de taper. Vous êtes tous invités, les petits canc%%% là Araquiel Lorienda et compagnie. Vous avez tout à y gagner, alors prenez votre courage et hop.

Pas moi en tous cas

Merci c’est gentil.

Mais le prend pas comme ça rolalala.

Oui c’est pas faux, on ce demande bien pourquoi.

Tu trouves ? Et comme ça c’est mieux ?
J’en fais trop ? Peut être.

Un octogone sans règle ou rien, je négocie pas avec les hordeux.
Oh wait …
Enfin un mak’gora histoire d’être RP.

2 mentions « J’aime »

Aïe mes yeux ! :rofl::rofl:

Preum’s !

T’es personne pour me demander de venir et me forcer une fois que j’ai dis non.

T’as du mal à argumenter à l’écrit ? T’as peur de pas être crédible aux yeux des autres ? Bah fallait pas poster 3 fois le même sujet.

Mais si tes excuses me sont aussi adressée, je les accepte et te présente les miennes si je t’ai heurté. Maintenant j’attends juste ta conclusion, considère ce post comme une bataille perdue.

Tu fais des topics sur le forum sur un sujet important qui est l’obtention de l’équipement.
Tu énonces des faits non avérés et tu te prends le retour des flammes des joueurs.
Certaines joueurs t’ont répondu de manière correcte, d’autres ont trollé, d’autres ont essayé de faire glisser le topic en flood.

Là où je ne suis pas d’accord c’est le fait que ton comportement envers les autres est totalement irrespectueux.

Un débat, ce n’est pas unilatéral. Il y a des arguments, des contre-arguments, des pours, des contres et des faits.

Je me suis cassé les oreilles de te pondre un long pavé (chose que je faisais très souvent avant d’être Vert d’ailleurs) pour te répondre point par point et avec toute la patience que je peux y mettre car j’aurais pu franchement être encore plus froid que cela.

Par deux fois, je t’ai répondu de manière argumentée.
Par deux fois, cela n’a servi à que dalle.
Une personne arrive - je n’ai rien contre elle hein - et va dans ton sens et tu oses prétendre que c’est la seule réponse correcte qu’on t’a proposé ?

C’est quoi ce manque de respect total envers les gens de ce forum ?

Tu es qui pour prendre les gens de la sorte ?
Tu es qui pour déterminer qui a le droit de te répondre sur ton topic et qui n’a pas le droit au chapitre ?

Et tu ne sais ni argumenter, ni défendre ton opinion. Tout ce que tu fais c’est t’en prendre aux autres et être super frileux sur la critique.

Tu aimes pas la critique ? N’espère pas un débat sur un forum public où personne ne va s’écorcher.

4 mentions « J’aime »

C’est pas des excuses que je veux, c’est plus te voir sous mes posts, puisque de toute évidence tu viens avec l’idée complète que je suis une imbécile sans intérêt. Alors au lieu de venir m’insulter. Viens donc en parler en direct, je vais pas te bouffer, je vais pas faire un duel, on va juste en finir avec cette histoire.

J’ai pas envie de voir votre petit harcèlement de forum continuer sous mes posts. Alors je te le demande encore une fois, viens prendre le lien discord, on en parle on règle ça et on n’en parlera plus.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@Histoires Bon, je crois que toi et moi nous nous sommes tout dit, hein. Si tu veux bien prendre en compte cette supplique :

Je ne souhaite plus parler avec toi. Donc tu peux lire mes posts, y répondre. Mais là je suis navrée c’est la goutte d’eau qui fait déborder un vase déjà débordant. Je réitère ma demande, je ne souhaite plus que tu m’adresses de messages ; sous ce post et tous les autres. Autrement tu es aussi invité à la petite discord party, si tu veux en parler directement, mais cela ne changera rien à ma demande précédente.

Bon courage et merci de ta participation.

Mes excuses, tu as pris le temps de m’écrire de longs textes.

Mais qui es-tu pour forcer tout le monde à te répondre ou non ?!

2 mentions « J’aime »

Au vu des messages qu’ils ont laissé sous ce post et sous les précédents, j’ai toutes les raisons du monde de leur demander d’aller voir ailleurs.

C’est plus profitable pour eux et pour moi. Je ne viens pas pour subir des attaques personnelles. C’est pas une télé-réalité c’est un forum ici. Les chicayas de cour de récré, je m’en fiche. Ça m’énerve, et j’ai parfaitement ce droit. Et si je ne l’ai pas, je t’en prie, préviens la modération : dans la mesure où le lien du discord n’est pas définitif, je ne risque aucune pénalité. Fire away call the police friend.

C’est pas comme ça que cela marchera, ni aucune autre manière.

3 mentions « J’aime »

Je rêve ou elle veux pas me répondre ? XD

Il est pas le seul !

Règle n°1 d’un forum si tu ne veux pas te prendre une shi*storm commence par respecter ceux que tu as en face de toi, ça passe déjà de 1 par lire les intervenants quels qu’ils soient et pas ceux que tu autorises à te répondre, de deux apporter de véritable arguments sur la table, hors ton seul argument c’est : je paye donc j’exige. Ne t’étonne pas de de prendre un mure quand ton comportement est toxic au possible.
Dans la vie réel les personnes comme toi je l’ai envoie sur les roses de façon encore plus violente qu’ici.

T’as vu histoires, t’as l’autorisation de sa majesté pour la lire.

Faut quoi une accréditation spécial pour te mettre le nez dans ta propre m***** ?
Le plus dingue c’est qu’en 3 topics t’arrive pas à comprendre qu’on ne veux pas de ce débat, que ce débat n’a pas lieu d’être et que tu te plante sur toute la ligne. Au bout d’un moment tu gonfles les intervenant et on t’envoie chi**

Il n’y a que les abr*** qui ne comprennent pas ça.
Pose toi les bonnes questions.

Marre de prendre des gants avec des idiots pareils.

1 mention « J’aime »

J’aurais au moins le mérite de ne jamais m’être abaissée aux insultes comme tu sembles le faire si allègrement en te moquant de la modération (absente pour le moment du forum ?)

Le fait que tu aies un boys band qui m’insulte ne te donne pas plus de légitimité pour cette action. Même si c’est rigoloooow.

Un boys band ? Pour quoi faire ? Tu sais je n’ai besoin de personne pour me défendre je suis un grand garçon. Sauf que contrairement à toi j’accepte la critique et le débat.
C’est marrant de parler de modération quand tes seuls réponse sont encore plus irrespectueuse que ce que j’ai pu te dire m’enfin.

M’enfin quoi ? Tu ne te serais jamais permis de me parler ainsi si j’avais été en face de toi. Non non, clairement, tu sais qu’ici tu ne risques rien, pas de modération, pas de nom, pas de visage… Tu n’es pas identifiable tu ne risques rien alors tu te permets bien des choses. Dans le jargon courant c’est de la lâcheté.

Et ça, c’est pas en tant que joueur ou que forumeur que c’est laid.

Ah ah ah ah c’est si mal me connaitre.

Tu veux mon nom ? Mon adresse ? Je te la donne pas de problème.

1 mention « J’aime »

Je suis actuellement en train de monter un reroll au nom que j’assume déjà pas car j’ai toujours des idées à la noix.
Je suis posay, au calme avec ma chérie qui ronfle. (oui c’est important; les chéries qui ronflent c’est bien ca calme).

BON.

Par la sainte Lumière de Xe’ra la grande Naaru, j’en ai ras le bol.

Tout le monde a le droit de te répondre. C’est un forum PUBLIC. Si tu crées un topic sur les murlocs, et que quelqu’un vient te dire que les murlocs c’est des monstres stupides, ils ont le droit.

Si les gens préfèrent écrire que parler (car que dire des joueurs muets n’est ce pas ?), c’est leur droit. Tu n’as pas à forcer les gens à venir te parler de vive voix, surtout que cela ne va servir à rien.

Wesh, on en est là ?

Je fais encore ce que je veux ? Non mais, je rève.

Ma petite, on ne te doit rien ici. Et si quelqu’un a envie de te répondre, c’est sa plus grande liberté.

C’est pas comme cela que ca marche. Au contraire, cela va encore plus attiser les gens pour venir te répondre.

Si tu n’as pas envie de te prendre le retour de baton des pleins de joueurs (posés, argumentés et tout cela), tourne toi les doigts sept fois avant d’écrire quelque chose sur le forum.

Par contre, ce topic part en règlement de compte alors, au nom de toute ma verditude, veuillez baisser d’un ton. Et tout le monde.

Oui, toi là, même la goule de Zarock. J’ai entendu ton grognement.

Et je vous préviens, le premier que j’attrape…en train de chuchoter, cramer, comploter ou QUOIQUE CE SOIT, je le fous à la PORTEUH et j’écris un rapport à Monsieur Anduin. Car j’estime que je vous aurais assez prévenu.