Héloïse et la guerre du gear (3)

Ha ouai, quand même…être fier de ça…enfin bon…voila quoi. :man_facepalming:

Je peux encore cramer les impies moi au moins ?

Je peux aider ? :heart_eyes:

Laisse les chevaliers de la mort Impie tranquille OU JE TE MET A LA VAISSELLE PENDANT DIX MOIS.

Tous au dodo, allez hop.

Nan, pas envi ! En plus t’es pas mon papa ! Nah !

Faudra pas ce plaindre si la vaisselle est toute carbonisé, enfin je dis ça a titre informatif hein.

(ce message n’est pas adressé à Histoires)

C’est pas parce qu’on est derrière un écran qu’on peut se permettre d’être autoritaire malpolie et prendre les gens de haut et leurs exiger quoi que ce soit.

Ayez du respect pour autrui.

(Par contre cette citation est adressé à Histoires)

C’est pas un druide en forme de félin qui viens de grogner ?

Les givres devraient-ils s’inquièter ?

Miauler plutôt. :kissing_closed_eyes:

Par contre c’est quoi ça ?

Des menaces maintenant ?

Tu creuses encore plus profond que la fosse des Mariannes mec.

Si c’est des menaces tu prends en screenshot le message et tu vas porter plainte c’est aussi simple que ça. C’est ton droit de protéger tes concitoyens.

Non non, c’est juste le constat classique, que quand les gens sont anonymes ils se permettent des paroles qu’ils n’auraient pas s’ils étaient en face des gens. Parce que cela ne se fait pas tout simplement. Tu vas sur Youtube section commentaire de n’importe quelle vidéo les exemples sont faciles à fournir.

Vous me reconnaîtrez que profiter du fait que l’on soit “intouchable” en l’occurrence sur la plateforme du forum pour insulter quelqu’un c’est assez moche ?

Sinon t’es sur tu veux pas mon adresse ? Que je te le dise en face ?

C’est interdit par la charte de Blizzard de faire des menaces physiques; c’est même pris très très au sérieux. Tu risques non seulement un ban définitif du forum mais aussi un sur le jeu.

Intouchable sur le forum de Blizzard ?

Alors là, elle est aussi drôle que la spé heal des chasseurs de démons.

Das war ein Befehl!

Der Angriff Steiner war ein Befehl!

Wer sind Sie, dass Sie es wagen, sich meinen Befehlen zu widersetzen?

So weit ist es also gekommen.

Das Militär hat mich belogen!

Jeder hat mich belogen, sogar die SS!

Die gesamte Generalität ist nichts weiter als ein Haufen niederträchtiger, treuloser Feiglinge!

Mein Führer, ich kann nicht zulassen, dass die Soldaten, die für Sie verbluten…

Sie sind Feiglinge! Verräter! Versager!

Mein Führer, was Sie da sagen, ist ungeheuerlich.

Die Generalität ist das Geschmeiß des deutschen Volkes!

Sie ist ohne Ehre!

Sie nennen sich Generale, weil Sie Jahre auf Militärakademien zugebracht haben.

Nur um zu lernen, wie man Messer und Gabel hält!

Jahrelang hat das Militär meine Aktionen nur behindert!

Es hat mir jeden erdenklichen Widerstand in den Weg gelegt!

Ich hätte gut daran getan, vor Jahren alle höheren Offiziere liquidieren zu lassen, wie Stalin!

Ich war nie auf einer Akademie.

Und doch habe ich allein, allein auf mich gestellt, ganz Europa erobert!

Verräter.

Von allem Anfang an bin ich nur verraten und betrogen worden!

Es wurde ein ungeheurer Verrat geübt am deutschen Volke.

Aber alle diese Verräter werden bezahlen.

Mit ihrem eigenen Blut werden sie bezahlen.

Sie werden ersaufen in ihrem eigenen Blut!

Bitte, Gerda, jetzt beruhig dich doch.

Meine Befehle sind in den Wind gesprochen.

Es ist unmöglich, unter diesen Umständen zu führen.

Es ist aus.

Der Krieg ist verloren.

Aber wenn Sie, meine Herren, glauben, dass ich deswegen Berlin verlasse, irren Sie sich gewaltig!

Eher jage ich mir eine Kugel in den Kopf!

Tun Sie, was Sie wollen.

Bah il ne l’est pas. Peu importe ton ilvl, tu peux tout faire. T’es 350 ilvl, tu peux faire des instances, même se limiter aux instances HM. Tu peux faire du raid en NM. Tu peux faire du PvP.

Là où est l’obstacle, et que c’est une chose normal, c’est de se faire rouler dessus par des boss ou des PvP-boys’n’girls qui ont un meilleur stuff. Ça a toujours été le cas ça.

Je suis à moitié d’accord avec ça. En effet, avec BFA, il y a des abus débile concernant l’ilvl. Demander du 415ilvl + 2k Rio pour faire une MM+10, c’est absurde.
Par contre, rien d’étonnant d’être refuser dans cette même +10 quand on vient de pop 120. Et le +10, c’est pas le HL.

1 mention « J’aime »

Excuse-moi, mais les messages qu’il a postés jusqu’à présent, normalement plus d’un aurait déjà dû être annulé.

Et sinon c’est absolument pas des menaces que j’ai proférées, mais rien ne vous empêche de le déclarer à la modération de toute façon. C’est elle qui gère.

Voila que j’ai des envies de fatality.

Who’s next ?!

Oh mais rassure toi c’est déjà fait.
et il peut ce défendre sans intermédiaire hein.

On peux donc déjà annuler tout tes sujets polémiques à deux euros vu que tu n’as pas l’air contre.

ça j’en sais rien, mais les insultes d’Araquiel, ce serait déjà un bon début.

Je comprend plus rien et j’arrive plus à suivre de qui parles à qui mais j’ai juste envie de dire : Meuh.

Si. Bien sûr que si.

Tous tes post peuvent être considérés comme de la provocation, du trolling et de la menace.

De vous deux, je ne pense pas que ce soit Araquiel le plus à plaindre.

Si ça nous permet à tous de ne plus t’avoir sur le dos je trouve que c’est un sacrifice digne d’un paladin.