Héloïse et la guerre du gear (3)

Elle est où la menace physique ? Où ? mets-la en caractère gras s’il te plaît.

Edit : parce que ça, c’est une accusation grave.

Tu peux toujours bubulle TP au moment fatidique.

Ah ouais mais le problème est que les Titans du forum peuvent quand même te défoncer comme ceux d’Azeroth l’ont fait avec Yshaarj.

Pas facile, hein.

J’ai pourtant déjà essayé mais ils outrepassent la bubulle =(

Tu sous entend qu’on est des petites choses se cachant derrière un écran pour t’allumer sauf que tu n’as pas compris certaines choses:

1: Tu cherches donc tu trouves.
2: Proférer ce que tu as dit sous entend que t’aimerais bien nous avoir en face.

Crois moi, c’est une très mauvaise idée si tu veux en arriver là, à juste titre, tu ne sais jamais à qui tu parles vraiment sur internet.

:blush:

2 mentions « J’aime »

Stop prendre les gens pour des idiots…

Je vais vraiment perdre patience.

C’est pas une menace physique, c’est juste que quand tu es en face des gens tu ne te permets pas les propos qu’il a tenus, parce que cela ne se fait pas.

Je vais vraiment perdre patience.

Ça en revanche, c’en est une.

Non c’est une mise en garde.

Je te montrerais bien la différence mais après tu vas me signaler =)

Et si, sache que je ne suis pas un faux cu*, je dis ce que je pense aux gens qui me cassent les noix.

Tu n’a rien compris, tu met Histoires à bout à force de provoquer.

Plus tu continus, là il en aura marre et il s’énervera.

Et cela sera de ta faute.

Quand je dis que je vais perdre patience, c’est dans mes réponses écrites.

Les gens du forum savent très bien que je suis un des rares avec un quota de patience le plus élevé et que je me tiens toujours dans une politesse froide.

Mais à force de me chercher, tu vas vraiment me pousser à être nettement plus cinglant dans mes réponses.

Sauf que figure toi, je suis Vert. Donc j’ai un code de conduite stricte à respecter. Je n’ai pas le droit d’avoir un seul écart de conduite. Toujours répondre avec le plus grand sourire et le plus grand calme aux joueurs et à la communauté même si c’est rempli de mauvaise foi.
Sauf que…
Vois-tu, je suis humain.
Donc, ne me cherche pas. Sincèrement. Arrête de t’en prendre aux autres.

Ce n’est pas une menace. C’est un conseil avisé que je te donne.

Ne me cherche pas.

Lolz.

Au moins je peux dire que j’y étais. :rofl:

1 mention « J’aime »

Sinon votre majesté, au lieu d’ouvrir des topics au sujets de la “difficulté” d’obtenir du stuff et raconter des idioties plus énorme les unes que les autres et crée un drama qui n’a pas lieux d’être.

Y’avait une solution assez simple à mettre en place : allouer le temps perdu à raconté de la m**** à te stuff en donjon, en expé et en raid, j’ai monté un rerolle il ne m’a fallu que 48h de jeu pour la monté à 400 ilvl, et ce sans mettre les pieds en raid et en faisant 3 mm+ et 5 mm0.

J’ai pour habitude de dire “quand on veux, on peut” et ça ce vérifie très bien.
Pour avoir quelque chose il faut s’en donner les moyens, pour avoir de la chance il faut la provoquer.

Je pourrais crée des drama à la c** tous les jours si l’envie m’en prenais.
J’ai try 236 fois le donjon de la tempête pour avoir les cendres d’alar, mais j’ai fini par les avoir. Le stuff, le rio, le skill c’est pareils.
Tu crois qu’on obtiens des scores à +95% sur warcracftlogs sans effort ? Tu penses qu’on maîtrise les mm+ comme ça juste en y allant ?
Pour maîtriser mon paladin, j’ai passé des dizaines d’heures à taper sur un poteau à lire les guides, comprendre l’opti stats, comprendre la synergie entre chacun de mes sorts. J’ai investie beaucoup de temps sur wow pour en être ou j’en suis aujourd’hui.
Tu fais la plus grosse erreur de joueurs de mmo : croire qu’on est égaux.
Tu pense mériter les mêmes récompense que nous alors que tu ne fais même pas le quart de ce qu’on a pu faire ?

Le jours ou tu comprendras ça tu comprendras pourquoi on est si violent avec toi.

Enfin bon je sais que tu ne liras pas cette réponse.

2 mentions « J’aime »

Je pose ça là :
https://i.skyrock.net/3557/92363557/pics/3272585574_1_2_c1ALVIPy.gif

Maintenant, prenez une grande inspiration par le nez, puis une longue expiration par la bouche.

Ça ira mieux.

2 mentions « J’aime »

Je peux comprendre que le personnage agace mais ce n’est pas une réponse.

Ce n’est clairement pas une menace et une phrase le prouve bien plus haut.

On voit qu’elle veut une discussion et rien de plus.

La manière n’y est pas, il y a une différence entre proposer et limite l’imposer (plus loin dans ses messages) et là on est clairement dans le deuxième cas.

De manière générale, je ne pointe pas ce sujet en particulier, l’argument du “je suis sur internet alors je ne me sens plus pisser” est quand même réel. J’ai l’impression que 2 sujets sur 3 tournent en règlement de compte ces temps-ci. Les gens seront bien plus soft si la discussion avait lieu IRL et là est l’idée de son message.

Après pour en arriver dans des proportions ainsi il faut être deux au minimum, on a compris depuis bien longtemps que le dialogue était complètement fermé avec cette personne. Pourquoi continuer à essayer de lui prouver qu’elle a tort en vous rabaissant à son niveau.

Mais voyons pour faire fermer le topic pardi

Si seulement ça pouvait marcher.

Je me souviens d’un sujet parlant de pin’s ou la modération a bien pris son temps avant de venir faire un petit coup de nettoyage.

Commencez pas à critiquer la modération…
Ils font ce qu’ils peuvent. Cela viendra si cela doit être fait.

Je trouve que le sujet a encore plus rapidement dérapé que la dernière fois que je suis passé dessus.

D’ailleurs, il me semble que les deux camps abusent un peu hein…

  • y’a jamais eu de menace physique, faut arrêter…si vous prenez des propos d’Héloïse comme une menace, je pense que certains propos d’Araquiël seraient également à revoir
  • sérieux hélo? Tu invites les gens à venir sur discord ? Moi j’ai souvent répondu à ce genre d’invitations, et la seule chose qui en découle, c’est du coupage de parole permanent dû à la véhémence des deux parties, et à une engueulade inutile. Tu comptais débattre de quoi sur discord avec eux ?

Au bout d’un moment, faut vraiment que vous compreniez quelque chose. Nous sommes ici sur un forum, les gens ne changent pas d’avis dans 99% des cas, vous êtes donc condamnés à vous heurter constamment à un mur en essayant de défendre vos idées.
Mais c’est ok. C’est pas grave. Ca va vous arriver souvent.

Alors peut-être que moins vous échauffer serait un bon début. Discuter c’est cool aussi.

Parce que j’ai l’impression (et ça m’est pas arrivé souvent) que cette discussion est encore moins mature que certaines discussions dans la partie PvP.

Alors on dit que je suis le dernier message. Ok ?
On fait comme ça ?

On laisse ce topic terminer dans l’amour d’autrui ?

Allez. Bisous à tous les utilisateurs du forum, plein de joie sur vous !

(en vrai si quelqu’un essaie de rouvrir ce sujet, je l’invite sur discord pour lui faire des bisous agressifs)

1 mention « J’aime »

Faudrait graver ça sur le haut de l’écran de chaque personne qui écrit sur un forum, un sns etc…

Pardon?
j’ose espérer, cher confrère prêtre, que tu parlais bien évidemment de faire une prière à la Grande et Superbe Xe’ra, mère de la Lumière, et non pas à un ancien naaru corrompu.
Sache que pour ton propre bien, l’inquisition viendra te questionner.

Cette contraction est manifestement une preuve de corruption!

Bon, il s’agirait de ne pas faire que du hors sujet, et d’essayer d’être raccord avec les 180 autres posts (que j’ai pas lu, désolé).

Faut dire que des pins en 2019, c’est pour le moins… étonnant.

Oups.

Ceci était un post manifestement très utile.