Help choix Healer

Yo !

Je reprends le PvP et je souhaite me réorienter vers le Heal/Support (je jouais surtout Heal PvE avant)

C’est pas qu’on aime pas claquer des tartines en spé Armes mais beaucoup de nos congénères ne jurent que par des frappes de Mbappé mais le soutien dans tout ça ?

Le hic c’est que j’hésite entre 3 spés et je n’arrive vraiment pas à me décider :confused:

Voici mes à priori a chaud ==>

Monk Heal : Gros potentiel monocible et Fistweaving ok ou pas du tout ?
RShaman : Potentiel de heal moins puissant on dirait, mais une plus grosse notion de contrôle ?
HPal : Si j’ai bien compris, celui-ci apporte plus de dégats que Shaman et Monk sur un combat ?

Voilà, voilà :slight_smile: Si certains d’entre vous peuvent me donner leurs sensations ou m’aider a mieux comprendre la philo de ces 3 classes je serais ravi :smiley:

Les 2 meilleurs heals du jeu ATM sont pretre disc et Rshaman, donc dans ta liste prend rsham. Sache que c’est beaucoup plus difficile a jouer que disc et meme que les autres healers par contre.

mdr, rsham c’est totalement bidon, la seule chose à peu près potable à faire c’est gérer earth shield et les éventuels swaps. pour tout le reste un enfant de 5 ans peut jouer rsham de manière potable si il connait deja les bases d’un soin en arène.

rsham c’est la puissance de soins, un très bon apport de dégâts, de relatifs bons cc, c’est très polyvalent. un excellent choix à priori.

1 mention « J’aime »