Help Hf "Laisser traîner ses oreilles"

Bonjour a tous, j’ai un problème sur le Haut fais stipuler dans le titre.

Je me suis beaucoup renseigner, j’en suis a une vingtaine de try en respectant tout ce que j’ai pu lire sur internet, je fais la liste:

Tuer les 5 Factionnaires (les mob qui activent les piliers si on les laisse faire, ils portent une torche)
Désactiver les 5 piliers
Ne rien désactiver dans la cour du second boss
Parler aux 5 colporteur
Trouver l’espion du premier coup

J’ai aussi essayer de tuer les adds du second boss séparément (maintenant je rush et les tue tous en même temps)

Rien y fait, le dialogue pour le haut fait ne ce déclenche pas…

Entre les suspicion de bug et une éventuelle rng je ne sais pas si c’est la peine de persévérer, j’ai requête mj et j’attend une réponse depuis 4 jours.

Je vient vers vous pour savoir si l’un d’entre vous a récemment réussi a le faire ou si quelqu’un en sais plus sur cette question de bug avec les world quest (qui a été fix normalement) et sur une éventuelle rng en rapport avec le proc du dialogue.

Je vais continuer a try en attendant de voir si quelqu’un a des réponses a m’apporter.

Merci d’avance !

Tu le fais en mythique ? Ca bug ptetre en héro .
Perso je l’ai fait ya 2 semaines sur mon DH et ya pas eu de souci.

je le fais en mythique avec toute les condition, puis je chain en hero, je nage complet sur le pourquoi je n’arrive pas a faire ce hf ^^

Un mj m’a répondu qu’il fallais que la quête émissaire « âme en panne » sois active afin que le haut fait sois réalisable.

(Merci a toi mj Dhariukel :stuck_out_tongue: )

Je vais tester ça quand elle sera disponible =)

Salut je relance le sujet car je suis bloqué aussi quelqu’un pour m’eclairé, je suis a plus de 5 try et toujours rien.

Bonjour Catôon,

Il semble Zhäd a posté une solution dans son dernier message, et ne soit jamais revenu. Celle-ci a donc éventuellement fonctionnée. :slight_smile: N’hésitez pas à vérifier tout cela si besoin.

Salut, malheureusement je n’ai pas encore pu tenter, je n’ai pas encore vu la quete dont on m’a parler.
J’ai louper quelques jours, avec la chance que j’ai elle a a pop un de ceux la x) j’ai rien retenter depuis.

Petit up, pleins d’espoir en voyant l’expedition en question aujourd’hui, j’ai essayer, je n’ai essayer que deux fois, 1 fois en héro et une fois en mythique et rien =)

Plutot triste de la pars de blizzard ce genre de broutilles, c’est quand méme leurs jeu et y’a pas moyen de réaliser ce haut fait ou de trouver une source pour corriger les choses que je ferais eventuellement mal. Et je ne suis pas seul dans ce cas.

En esperant un jour avoir la reponse et le hf, ca restera en attente, vraiment pas beau pour un jeu a abonnement :s

Même problème ici. Testé en Mythique ce matin, je test en hero ce midi sans grand espoir

1 mention « J’aime »

Bon, je vais lister ce que j’ai fais méme si j’ai du faire une quinzaine de run strictement identique … Je vient de le faire a l’instant.

Les 5 factionnaire tuer
Les 5 pilliers desactiver
Les 3 démons tuer separement du deuxieme boss (en tuant les pnj qui les font venir)
Espion trouver du premier coup aprés avoir recolter tout les indices
Espion tuer devant la porte du dialogue

L’expédition « Désarmement de la garde » présente, je ne l’ai pas faite donc toujours active.

Manifestement, blizzard ne sais pas comment faire pour obtenir ce hf, moi non plus au final, j’en ai fait beaucoup des run identique a celui ci, seul l’expé etais pas la (ou peut-étre mais je ne regardais pas ca avant la requete mj, qui d’ailleurs m’a donner une piste qui ne menais a rien :s)

Bonjour,

Je vien d’essayer de faire le HF avec l’expédition « âme en panne » et toujours rien… je l’ai fais sur un Paladin et un Druide en respectant toute les condition… sérieux donnez nous le HF si il est impossible a réaliser, merci ;).

Cordialement,

Je viens de tester à l’instant voir si il fonctionnait, et je viens de le faire, tu t’y prends juste mal du coup
https://i.imgur.com/Eg6mZpz.png Si tu as cette ligne de dialogue, c’est que le haut fait est validé. Comme tu peux le voir j’ai fait le screenshot aujourd’hui (le 29) a 21H49 (y a 4 minutes)

Visiblement l’expédition n’est plus nécessaire. Après l’avoir refait avec mon mage hier pendant l’expédition, aujourd’hui j’ai ressorti un perso du placard pour voir si je pouvais le faire alors que l’expédition n’est pas disponible
Le résultat :
https://i.imgur.com/cDiE77B.png
Comme tu peux voir je l’ai obtenu le 30/08/2020 (aujourd’hui) à 11h31 (il y a 2 minutes)

Conclusion : Le haut fait fonctionne mais il y a forcément quelque chose que vous faites mal.
Malheureusement vous dites tous que vous faites tout correctement donc je ne peux pas vous aider

Bonjour,

Merci du temps que tu a pris pour répondre, tu est sur qu’elle serveur ? Moi je suis sur Khaz-modan mon battle net est LordXavius#21808 si tu peux m’ajouter et on en parle s’a m’aiderais beaucoup, merci :).

Cordialement.

Je vais pas avoir le temps aujourd’hui.
Mais dans l’idée

En plus de ça je rajouterai :

  1. ne pas rentrer dans la salle après le 2ieme boss sans avoir parler a l’elfe pour avoir le déguisement.
  2. Sûrement l’effet placebo mais je tue aussi toute les sentinelles crépusculaire personnellement.
  3. Ne pas oublier le factionnaire au début qui est sur le port.
  4. Ne pas laisser les factionnaire activer les pylônes (même désactivés)

Salut à tous !
Je me permets de faire un up, j’ai le même problème ! On vient de le faire 2 fois en faisant tout ce qu’ils faut (tuer toutes les sentinelles, désactiver les poteaux, laisser personne sonner l’alarme etc…) du coup je voulais savoir si chez vous ça remarchait ?
Pour info je suis aussi sur Khaz Modan !

J’ai respecté à la lettre prêt tous ce qui a été dit ici rien à fonctionné.

Le premier boss, je le tue vite il n’a pas le temps de lancer son appel, est ce que je devrais le laisser finir ? Sachant que tous les pylônes sont désactivés, les 5 fractionnaires tués ainsi que tous les gardes crépu.

L’espion trouvé au premier try a chaque fois et tué.

Par contre ds la zone du deuxième boss j’ai essayé une fois en rushant les 3 boss je les aient tués et une autre fois j’ai clean tous les mobs autour avant de les tuer aucun des deux try n’a changé c’est un échec à chaque fois.

La seul chose que je n’ai pas fait dans les try c’est de laisser le premier boss finir son appel de renfort.
Pensez vous que ça peut venir de la ?

Merci :slight_smile:

Désolé pour le UP de 2 ans mdr

Essaye de le laisser finir son cast, je ne vois rien d’autre

1 mention « J’aime »

Merci, il me reste que un perso pour try cette semaine. J’essaye ça ce soir puis je posterai si c’est positif ou négatif.

Mais tu confirme que pour toi au deuxième boss tu les as bien tué les 3 en même temps sans rien faire de spéciale ?

J’avais fait la strat normal de les faire un part un, je ne sais pas si ça change quelque chose. Juste pour être sûr, tu es bien en mode mythique ? (C’est bête comme question, m’étant déjà fait avoir ailleurs je demande ^^)

1 mention « J’aime »