HELP personnage bloqué transfert +5jours

(Mgeekgamesx) #1
bonjour j'ai demandé un transfert de personnage mais le paiement ne s'est pas fait ( il n'est meme pas dans mon historique ) et je vois mon personnage sur khaz modan (serveur de départ) et sur hyjal (destination) et il je ne peut pas me connecter il m'affiche que le processus est en cours mais cela fait 5 jours ! et aucun paiment n'a été fait

(Mgeekgamesx) #2
chose étonnante dans "transfert payant de personnage" il est affiché et a le statut
terminé alors que dans mon historique général il n'y est pas

Bonjour,

Je vous encourage à prendre directement contact avec nos équipes depuis ce lien afin de présenter l'ensemble des détails concernant votre situation.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

J’ai un problème similaire à détaille prêt le paiement c’est bien effectuer et pris en compte par l’historique des achats mais le transfert et encore en court de traitement après des heurs c’est normal ?

(Peuchotte) #5

Oui ça peut prendre jusqu’à 72h. J’ai eu des transferts qui étaient quasi instantanés et d’autre qui ont duré plus d’un jour.

Par contre j’ai fait une petite erreur, j’ai envoyer de l’or sur ce personnage ( le pala ) après avoir payer le transfert et je compter le récupéré et quand j’ai voulu me connecter pour le récupéré j’ai u le message comme quoi la mise à niveau était en court.

Tu pense que ça peut bloquer le transfert ? Et comment je peut y remédier ?