[HELP] Reprise Wow quoi faire en prio?

Hello a tous , j’ai repris Wow depuis 15j , j’ai monté un DH 120 qui est 420 Ilvel .

Mais je ne sais pas quoi prioriser en vue de la 8.3 :

-Mon coeur d’azeroth n’est que level 48 , quel est le meilleur moyen de le farmer svp ?

  • est ce que je dois farmer les Mm+ afin d’avoir un bon stuff pour enchainer sur la 8.3 ?

  • est ce que je dois farmer les essences opti pour mon coeur ?

Voila je sais pas trop par quoi commencer et comment le faire :confused:

Si vous pouviez m’aider sur quoi prioriser et comment le faire au plus rapide svp , je suis peaumé… ?

Merci d’avance ,

La chose à faire en prio ? Aller sur la boutique et résilier ton abonnement, tu vas gagner du temps et de l’argent

1 mention « J’aime »

Merci de ton retour Anlexo , meme si ce n’est pas ce que j’esperais :wink:

Bah yes merci pour ton intervention.

Sinon moi je prioriserai les réput’.
Car en faisant cela, tu augmenteras les essences pour le cœur.
En plus je suppose que les MM+ (à la 8.3) donneront des plus gros items que maintenant, donc un peu une perte de temps.

Bon courage !

merci , c’est les quetes pour up les reputs ? on m’ conseillé les exploration des iles pour le coeur .

Ouais, enfin, plutôt les expéditions.
Les Iles c’est bien aussi, en plus si tu en fais 4 par semaine (en héroique) cela te permet de rendre une quête qui te donne pas mal d’essences et une carte au trésor, parfois cette carte donne une mission de fief (bateau) qui peut t’en donner bcp aussi :slight_smile:

Merci je vais regarder sa :wink:

Oui globalement tu suis la routine des expéditions pour monter les reputs et chopper le vol dans BFA, tu fais ta clé mythique hebdomadaire + farm ton ilvl en MM+ ainsi que tes stats en priant pour des procs sur tes drops. Pour l’azerithe, oublie pas de voir Magni à Silithus à chaque palier de réput que tu passes pour en gagner un paquet en plus que ce que t’a dit Jo.

Moi je t’inviterais à farm l’event des 15 ans parce qu’il termine dans moins de 36h!

tu parles de la réputation les champions d’azeroth ? il faut que j’aille voir magni a chaque palier ?

Yep, quand tu passes amical, honoré etc.

ah je ne savais pas , il y a une quête a faire ou valider a chaque palier qui up ton collier ?

Tu passes le voir et tu lui parles.
Faudra aussi penser à farmer les différentes essences azerithiques pour ton collier quand tu auras commencé (en parallèle à la dernière partie de la campagne de Guerre)

2 mentions « J’aime »

IL faut que je fasse la campagne militiare ? on m’a dit que c’etais tres long et sans importance :confused:

C’est pas hyper long, une 10aine d’heures à tout péter. Elle te monte aussi la réput brigade de l’honneur/7e légion ce qui est cool pour le vol dans bfa.
Pis si tu refuses le lore et le scénario quand tu joues à WoW, t’as pas vraiment tout compris ^^

Chaque semaine tu as un petit chemin à faire :

  • les îles inexplorées : en remplissant la soute des bateaux de la horde tu gagneras à peu près 7000 d’azerite, à faire en prio chaque semaine si tu As du retard.

  • la clef +10 de la semaine : donne de l’azerite a la fin du donjon voir une pièces d’équipement, la +10 étant le maximum niveau ilvl, cela te donneras aussi un coffre en fin de semaine d’un niveau 440 en plus d’azerite encore.

  • regarder chaque jour si il n’y a pas de coffre d’émissaire qui te donnerais 3000 + 600 d’azerite (ils t’en demandent de faire 3 ou 4 expeditions)

  • avancer dans tes cap pvp, en effet tu auras de l´azerite aussi dans ton coffre pvp de là semaines en plus’ dnavoir une pièce en relation avec ton niveau de jeu (ta côte pvp)

Ouvrir ton cœur et regarder’ quoi faire pour up t’es essences ou en gagner des nouvelles

Voilà avec tout ça ton perso va avancer relativement vite et tattrzpper le retard

Après comme dit plus haut tu as un nouveau patch bientôt donc au final ça sera la même chose à refaire bientôt

merci beaucoup de ton retour , qu’est ce que c’est que sa , j’en ai jamais entendu parler :open_mouth: ?

Au port de zandalar tu as une mission à faire une fois par semaine, tu peu tag en normal ou hero en solo ou en mythique et pvp en groupe de 3.

En gros en mythique, tu tag à 3, tu fais trois îles tu gagnes à peu près 500+ par île et à la fin tu gagnes 3500.