Help rogue assa : leg, congré , stats

Bonjour,

Je souhaite passer mon rogue outlaw en assassinat donc il faut changer certaines choses j’imagine; je précise que je cherche une opti raid.

  1. Pour le leg, j’ai vus des rogues avec celui qui augmente les saignements avec estropier et les dégats d’envenimer et j’en ai vu d’autres avec le finisher qui fait plus de dégats aux cibles à moins de 30 pourcent de pv ,ou, peut être que le leg de congré nécro de la 9.1 sera mieux? Lequel me conseillez vous?

Sur quelle partie du corp le crafter sachant qu’il va y avoir des emplacements de chasse sur des parties du set looté au prochain raid de la 9.1? Poignets?

  1. Pour la congré je suis actuellement Venthyr est ce la bonne?

  2. Concernant les stat ,j 'ai vu l’ordre suivant sur internet:
    .Critique
    .Hate
    .Maitrise
    .Poly
    Quelle pourcentage faut-il dans chacune d’elles a peu prés?

Enfin, pour finir, je connais mon cycle dps mono en assassinat l’ayant déjà tésté, mais je connais pas du tout le cycle en multi car je l’ai jamais joué dans cette phase là.
Comment faites vous votre cycle?
Quand utiliser éventail de couteaux et quand faire du dégat mono-cible?
Faut-il placer des ruptures sur tous les mobs et changer par conséquent continuellement de cible?

Merci :slight_smile:

Slt l’amie, alors j’vais essayer de t’aider du mieux possible mais sache que ça peut changer étant donné qu’ont day1 de la 9.1. :slight_smile:

Alors atm d’après les sims ça donne :

  • ST : Lame du destin si tu n’est pas Venthyr et si tu l’est ces Obéissance (celui de la congrégation).
  • AoE/Cleave : Obéissance si tu est Venthyr sinon Brigand audacieux ou Insigne des zoldyck.

Sur les 4 que jt’ai cité, 3 vont cape et Zoldyck sur Jambe.

Atm en Assa c’est Venthyr ou Necro.

Par ordre de priorité les stats ça donne 1) Haste, 2) Crit, 3) Poly, 4) Mastery.
Le mieux reste de sims, mais perso m’suis fixé quand même fixé des %age à visé qui sont :
20% Haste / 25-30%Crit / le reste en Poly/Mastery.
Après sache que déjà faudra prendre toutes les pièces s’trouvant sur Kel’Thuzad et Sylvanas car plus gros ilvl.

Alors en AoE/Cleave t’faut déjà jouer en 221XX23ou1 à partir de 3 cibles si 2 cibles tu reste mono sauf que tu prend [Plan élaboré] et place ta Rupture/Garrot sur les 2 cibles en permanence.
Donc des 3 cibles tu place tes 3 Garrots après perso j’use Débiter puis génère avec Eventail, il faut maintenir max 3 Ruptures si possible ainsi que le bleed de Tempête cramoisie avec Garrot sur la main target tout en balançant des Envenimer sans fade ton Débiter.

Voilà. :slight_smile:

Merci pour tes renseignements précieux.

Pour le leg tu me conseil de craft celui qui sort a la 9.1 chez les Venthyr c’est ca?
Il est mieux que celui qui fait 45 pourcent de saignement en plus sur les estropier et qui up de 5 pourcent l’envenimer? (Je vois tous les rogues avec celui la)

Oui si tu joue Venthyr.

Oui le Venthyr est mieux; normal c’était le BiS de la 9.0.5 et l’est encore à la 9.1 (en ST) pour tous ceux qui ne sont pas Venthyr.

ah d’accord j’imagine que si je met ce leg il me faut le conduit qui up le sort Venthyr alors!

Le up est conséquent ? Je suis nécro outlaw, et j’ai envie de passer assa mais pas venthyr (du moins pas tout de suite)

Sur du mono : https://bloodmallet.com/chart/rogue/assassination/legendaries/castingpatchwerk

Pour ma part je reste venthyr je pourrais switch sub/assa comme je le désire et en cleave/AoE it’s fine

je vais aussi rester venthyr y a que le leg qui me pause pb je sais pas ce que le leg venthyr va donner et si ils vont le nerf si il est bien donc je vais attendre de voir ce que font les assa pour raid soit je passe mon leg Venthyr comme Baroux le suggère soit je prend le leg estropier je sais pas du tout sur ce point :slight_smile:

Honetement c’est plus le probleme, dit toi que l’affixe légendaire est le plus important l’ilvl tu pourras t’en passer ( sauf si tu progress world mais dans s’cas la c’est pas un soucis parce que tu devrais avoir les deux maxé si c’est le cas )
y’a qu’a voir j’ai 70% de mes legendaires 190 ilvl ( #lapauvreté ) est ça n’empeche pas de faire du MM+ et de raid sans vraiment de soucis.

Alors je reviens sur ce sujet pour vous dire d’attendre pour craft du légendaire, car ça bouge et va bcp bouger les semaines à venir.

Sinon aussi j’aimerai savoir quel(s) site vous utilisez pour allez voir les optis. Perso j’navigue entre BloodMallet et HeroDamage mais ils diffère l’un de l’autre sur certaine choses.

Alors, j’pense que des la semaine pro on sera fixé.

Pourquoi ? Parce qu’une fois la course au world first lancé je doute que d’éventuel nerf/up soit fait.
D’une autre part parce que blizzard joue pas a son propre jeu pour l’équilibrage ça s’voit , ils preferent ban 24h des gens du forum pour une exclamation qui commence par un « P » qui s’apparente suivant les situation a une insulte mais qui ne l’es pas forcement .

Aucun site de ce genre, rien n’est vraiment valable.
Je vous conseillerai TOUJOURS d’aller regarder les optis des joueurs qui top world sur WarcraftLogs.

Tu prends le top 100 d’un kill MM de the Eyes par exemple et tu regardes les optis de tout les rogues. Tu auras ton opti mono, que ça soit Covenant, Conduits, Trinket, Leg et Soulbinds :slight_smile:

Ensuite si c’est plus une opti pour MM+ allez sur MplusSub Création, le site qui répertorie l’opti de tout les joueurs qui time des clefs entre 15 jusqu’à pas de limite :slight_smile: ( même principe tu auras tout les talents, covenant , conduits Leggo Soulbinds joué avec un pourcentage )