[Help!]Mes addon s'efface tout les jours!

Bonjour,alors voila je suis vraiment en galére là,je m’explique,tout les jours a chaque fois que je lance le jeu L’INTEGRALITÉ de TOUT mes addons,weak aura,raccourci,bind,macro s’efface COMPLÉTEMENT,alors que je n’ai absolument rien changé a mes habitudes depuis des mois… c’est arrivée comme ça,du jour au lendemain… et chaque jour je passe au bas mot 2 heure a tout réinstaller pour que la prochaine fois que je lance le jeu,tout s’efface encore…

J’ai vidé le cache du jeu… mais je sais pas quoi faire de plus,chose bizzare a chaque fois que je lance le jeu,je doit me retapé la cinématique de SL (même si je peut la skip,mais chelou quand même) avant d’arrivé a l’écran des persos… je comprend rien…

Quelqu’un sait ce qui se passe?

Merci

Bien le bonjour Khandae,

Assurez-vous que le fichier du jeu ne soit pas en lecture seule, car cela fait que les changements que vous effectuez ne seront pas gardés.

Si besoin est, vous pouvez facilement trouver le dossier d’installation de wow en cliquant sur la roue dentée présente à côté du bouton jouer et en cliquant sur « Ouvrir le dossier d’installation ».

Cela devrait normalement vous permettre de régler le problème. :blush:

Bonsoir,en vérifiant bien chaque dossier,aucun n’est en lecture seul et/ou caché… et le problème continue… inutile de dire que cela nuit a l’experience de jeu :persevere:

Avez vous une autre solution a me proposer?

Merci d’avance

Update:je viens de remarquer qu’as chaque fois que je lance le jeu ce message d’erreur apparait:

Message:WTF\SavedVariables\Blizzard_Console.lua:1: unexpected

Time: Mon Feb 22 01:22:23 2021

Stack: WTF \SavedVariables\Blizzard_Console.lua:1: unexpected

Locals: