Helya lié a Yogg saron ?

C'est ce qui me semble être la possibilité pour Sylvanas d'être sauvée par le scénario.

29/10/2018 20:09Publié par Sharea

Ok j'annonce pour la prochaine extension on farmera des âmes à la place de l'azérite.

De l'âmezérite quoi.
Ok je sors.
29/10/2018 22:53Publié par Aeros

Avec cette vague de réprouvés ramenés à la vie dernièrement je me demande si tout cela n'est pas lié. Tout en sachant que les réprouvés ne sont justement que "colère" et "deuil" et donc des proies faciles pour le dieu des profondeurs.

Et si c'était pas au contraire quand un réprouvé meurt qu'il s'en empare.
Les fameuses terres des ombres (j'ai oublié le nom) où Sylvanas a été déjà lors de ses morts.

En augmentant le nombre de réprouvés Sylvanas augmente le nombre de ceux qui y finiront tôt ou tard. Et avec la guerre qui bat son plein il y a forcément de la chair à canon qui tombe sur le champ de bataille.
Je trouve ta théorie particulièrement intéressante. Les détails que tu donnes sont troublants et percutants. Quand tu dis que l'artwork vient de Chroniques, de quel volume parles tu ?

Merci, je commençais à croire que personne n'avait vu ce pavé qui pointe un élément totalement inconnu et inédit.

Cet artwork est visible à la page 2 du 3è volume (celui avec la tête de Tyrande), et précède le sommaire.

Pour en venir à ce que tu dis, il y a un élément qui me saute carrément aux yeux à la relecture, c'est les paroles de Xal'atah... et plus particulièrement le champs lexical qu'elle emploie : tout tourne autour de la vie et de la mort. Etrangement, j'ai envie de dire.

Xal'atath chuchote: Voir le Cauchemar de Yogg-Saron si florissant m'emplit de jalousie... mais aussi d'une certaine fierté.

Xal'atath chuchote: La prison de N'Zoth semble n'être plus aussi solide qu'avant. Ceci est donc un minuscule pousse du leviathan qui pourrait engloutir votre monde un jour. (à Il'gynoth, le Cœur de la Corruption)

Xal'atath chuchote: Une nouvelle graine de ruine plantée dans la mort. Un esprit troublé qui errera dans la colère et le deuil. Une proie facile pour le Dieu des Profondeurs. (à Elerethe Renfarouche)

Ca m'évoque de plus en plus une vie dénaturée.

Et la question que je commence à me poser, c'est... quelle est la véritable origine des morts-vivants ?
Car, on sait qu'ils ont toujours existé, et que les Terres de l'ombre, elle aussi, ont toujours été là (ça en revanche, on ne sait pas pourquoi).
Les Terres de l'ombre, c'est l'endroit où sont sensés finir les mortels, selon leur croyance. Le lieu où vont les âmes des défunts.
Bwonsamdi, par exemple, se renforce grâce à ça ; plus il récolte d'âmes, plus il devient puissant. J'imagine que c'est la même chose pour son "boss".

Et si... les morts-vivants étaient, dans un premier temps, une manière d'affaiblir les "représentant" du royaume des morts ?
Un mort-vivant, c'est une âme qui ne rejoint pas les Terres de l'ombre. Et c'est également une proie facile pour une entité tel qu'un très ancien, de par ces caractéristiques de "bloqué" entre la colère et le deuil, et de ce fait, facilement manipulable.

Je te rejoins plus ou moins du coup, @Aeros.

La question est donc : Les morts-vivants, ne seraient-ils pas, finalement, des êtres créés dans un premier temps par ce mystérieux ??? de cet artwork ?

La vie et la mort... les mort-vivants sont une aberration pour les deux, après tout.

Autre chose qui me turlupine, c'est Xal'atah. Je n'ai pas tout pigé sur les événements qui vont la faire revenir sur le devant de la scène et ce qui s'ensuit.

Et une autre chose encore, c'est au sujet de Gorak'thul. On en finit avec lui dans la suite de quête de Jaina ? Ca m'a semblé assez flou. Et je pense que je suis passé à côté de quelque chose à son sujet. Comment acquiert-il ses pouvoirs, déjà ? Je crois bien que j'ai un trou de mémoire.

Tu m'as ouvert les yeux sur de nouvelles voies Soan lol, me voilà en train de faire comme Elisandre et d'envisager des avenirs possibles ^-^

Je t'en prie, haha !
De mon côté c'est plus à la façon d'un certain prince aux fameuses répliques... "Toutes les réalités, toutes les dimensions me sont ouvertes..." héhéhé.

(bon en vrai c'est plus à cause de mes téléporteurs transdimensionnel défectueux... foutu camelote gobeline ! A chaque fois je me retrouve... je ne sais pas où, au milieu de trucs... vraiment étranges, au mieux. Vous ai-je déjà parlé de la danse du feu de Nainpala ? Un spectacle pour le moins... déroutant ! Tellement que je le soupçonne parfois d'être un envoyé Flammeur du dominion Terran qui s'est perdu à cause d'un foutu téléporteur transdimensionnel tout pourri lui aussi... Mais bref ! Je m'égare, encore !)
Bien vu pour le champ lexical Soan ! Tout ces éléments ne peuvent pas être le fruit du hasard !!!!! Je n'avais absolument pas prêté attention à cette page du volume 3 mais alors pas du tout !!!! Néanmoins l'existence de ce 5ème dieu reste un mystère car nous n'apprenons même pas son existence dans le premier tome alors dans quel endroit peut-il bien se trouver ? où se terre t-il ? Xal'atah serait-elle à son service ?

Pourquoi aurait-il davantage de lien avec N'zoth et pas les autres ? Les deux pourraient-ils s'allier et agir de concert pour parvenir à leur but ? On sait que les DTA n'agissent que pour leur compte, c'est d'ailleurs bien ce qui fait leur faiblesse. On sait aussi que N'zoth est le plus faible de tous mais si au final il ne l'était pas par sa sournoiserie et sa capacité à savoir coopérer plutôt qu'agir seul. Parce qu'au final il est pied et main lié depuis toujours en étant enfermé dans sa prison alors je vois pas comment il aurait été responsable du cauchemars d’émeraude ou des agissements de Xavius. Lui son domaine c'est vraiment la mer et tout ce qui qui s'y rapporte. Autant on devine très bien son implication dans la vallée chantorage quand on observe des édifices et des temples à son image, tout en sachant qu'Azshara y fait son apparition mais pour le cauchemars d'émeraude ou la corruption qui a eu lieu à Teldrassil on reste sans réel réponse.

Ce 5ème DTA aurait échappé à la vigilance des titans, pour quelles raisons ? C'est quoi sa particularité ? se dissimuler dans des plans ? Ou est-il peut-être un tout nouveau venu débarqué de je ne sais où lol, Argus, outreterre, draenor alternatif. Je dis ça parce qu'on sait aussi que les DTA ont été envoyé sur tout les mondes existants et qu'il me semble que Draenor en avait si je ne me trompe pas. Enfin bref encore pleins de questions sans réponse qui donnent mal à la tête ^-^.
Donc on partirait sur un DTA d'apparence végétale.

J'ai une théorie quand au pourquoi il a échappé aux titans. Je dirais que c'est un dieu "jeune", qu'il n'était pas encore pleinement développé, donc personne ne l'a remarqué.

Autre théorie, et si ce nouveau DTA était carrément dans les terres de l'ombre, et voyant que ses frères ont échoués à corrompre la vie, il se servirait des morts-vivants comme passerelle entre le monde des vivants et le monde des morts pour achever leur boulot.
Du coup il pourrait être celui qui a murmuré à l'oreille de Vol'jin quand il était mourrant.
Et on pourrait penser que le monde des morts est partagé entre une partie normale dirigée par le boss de Bwonsamdi et une partie corrompue par ce DTA pour être plus proche du monde des vivants, et qui serait à l'origine des morts-vivants.
D'ailleurs cette partie corrompue pourrait être l'enfer qui attend les réprouvés, ce qui expliquerait pourquoi c'est tellement horrible.
30/10/2018 13:49Publié par Aeros
mais pour le cauchemars d'émeraude ou la corruption qui a eu lieu à Teldrassil on reste sans réel réponse.

A ceci prêt que les paroles de Xal'atah sur Il'gynoth (minuscule pousse du léviathan), je pense qu'elle fait effectivement référence à N'zoth. Léviathan me fait plus penser à ce dernier, lui-même contrôlant des léviathans qui... nous scrute depuis les abysses, même si c'est un (super) EE, je sais.

Ensuite, N'zoth n'a fait que poursuivre l'oeuvre de Yogg-saron, le vrai corrupteur du rêve d'émeraude. En soit, N'zoth a juste trouvé un chemin jusqu'à la faille d'Aln, qui est connecté entre le Maelstrom, le rêve, le néant distordu et la ténèbre de l'au-delà, selon le livre Hurlorage, qui traite justement du cauchemar reptilien.

Et il est bien là le lien.

N'zoth est vraisemblablement emprisonné sous l'océan (souuuuus l'océaaaaaaan... pardon). Hors l'un des "accès" à la faille d'Aln est le Maelstrom. Et la prison du léviathan n'est pas si loin que ça de ce tourbillon magique. Tout comme Vordrassil n'était pas si loin que ça de la prison de Yogg.

Je vois plus N'zoth comme un gros opportuniste, sur le coup du cauchemar.

30/10/2018 21:41Publié par Sharea
et si ce nouveau DTA était carrément dans les terres de l'ombre

J'ai pensé à cela aussi.
Et ce que j'imaginais à ce propos, c'est un DTA qui se serait réfugié dans les Terres de l'ombre, parce qu'il aurait été le premier des 5 à perdre sa guerre face aux autres, et en dernier recours, aurait trouvé un moyen d'échapper au plan "physique" (par un quelconque moyen, Yogg a bien atteint le rêve par un arbre-monde, ce DTA ??? aurait pu trouver un passage entre les mondes).

ou bien

Ce DTA régnait sur les Terres de l'ombre, mais a finalement été vaincu et enfermé par X rituels par ses semblables, les 4 autres. On nous a dit que Y'shaarj était le plus puissant des 4, mais qu'en est-il du 5è ? Et si, justement, il avait été bien plus puissant que les autres, et que ses derniers s'étaient alliés pour le vaincre ?
Mais de par leur nature, je verrais bien un... menteur, parmi les 4, ou un manipulateur, comme... N'zoth ? qui se serait assuré (étant le plus faible des 4 autres) d'avoir un joker dans sa ma... entre ses tentacules, en pactisant avec ce 5è (???) et lui assurant un retour, le moment venu.
Et c'est là qu'entre en jeu... Xal'atah. Pour moi, elle est l'une des cartes qui nous permettra de mieux comprendre toute cette histoire. La question est... quelles sont donc les autres cartes ? Je dirais qu'Azshara en est une autre.
Reste à savoir quelle rôles elles auront, toutes les deux, et comment elles seront utilisées.

----
Je crois que je commence à devenir brouillon dans ce que je tente d'exposer, j'ai du mal à savoir si je suis clair ou pas. Mes excuses par avances si vous trouvez mes pavés trop décousus ou diffus pour en capter l'idée. Ce genre de sujet a tendance, comme dirais ce bon vieux Brann, à me mettre dans tous mes états. Haha !
Xal'atah est le 5 eme DTA ou du moins son avatar sous forme humanoïde.

Quand elle etait dans la dague on pouvait lire en description l' hypothese que l' arme etait les restes d' un DTA qui aurrait été dévoré par ses pères.

Et lors de sa libération grace a son pacte avec N'zoth on nous dit qu' un autre DTA c' est éveillé... Tout porte a croire que c est elle et pas un DTA qui a pop de nul part.
30/10/2018 23:43Publié par Gormosh
Xal'atah est le 5 eme DTA ou du moins son avatar sous forme humanoïde.

Quand elle etait dans la dague on pouvait lire en description l' hypothese que l' arme etait les restes d' un DTA qui aurrait été dévoré par ses pères.

Et lors de sa libération grace a son pacte avec N'zoth on nous dit qu' un autre DTA c' est éveillé... Tout porte a croire que c est elle et pas un DTA qui a pop de nul part.

Je dirai qu'elle est plutôt un fragment de ce DTA, et qu'il y a d'autres morceaux ailleurs.
D'après ce que j'ai compris c'est pas sur à 100% que ce soit le 5eme DTA, apparemment Magni pourrai parler de N'Zoth en disant qu'un autre DtA s'est libéré.

Et pour les dialogues de la lame n'oubliez pas la description: ""Xal'atath est animée d'une volonté propre. Ignorez ses murmures malsains. Défiez-vous de ses mensonges" https://fr.wowhead.com/item=128827/xalatath-lame-de-lempire-noir

Autre théorie, et si ce nouveau DTA était carrément dans les terres de l'ombre, et voyant que ses frères ont échoués à corrompre la vie, il se servirait des morts-vivants comme passerelle entre le monde des vivants et le monde des morts pour achever leur boulot.
Du coup il pourrait être celui qui a murmuré à l'oreille de Vol'jin quand il était mourrant.

Le problème c'est que à cette période là Xal'atah était juste une arme prodigieuse (donc emprisonné dedans) en plus potentiellement très faible (c'était au début de légion)

Et ce que j'imaginais à ce propos, c'est un DTA qui se serait réfugié dans les Terres de l'ombre, parce qu'il aurait été le premier des 5 à perdre sa guerre face aux autres, et en dernier recours, aurait trouvé un moyen d'échapper au plan "physique" (par un quelconque moyen, Yogg a bien atteint le rêve par un arbre-monde, ce DTA ??? aurait pu trouver un passage entre les mondes).

Ça soulèverai une incohérence non? Si les DTA pouvaient se réfugier dans des plans comme ça, les titans auraient tenté cette approche, ils les auraient banni dans un plan perdu au lieu d'essayer d'en extraire un de force, et d'emprisonner les autres.

Ce DTA régnait sur les Terres de l'ombre, mais a finalement été vaincu et enfermé par X rituels par ses semblables, les 4 autres. On nous a dit que Y'shaarj était le plus puissant des 4, mais qu'en est-il du 5è ? Et si, justement, il avait été bien plus puissant que les autres, et que ses derniers s'étaient alliés pour le vaincre ?

https://www.mamytwink.com/upload/news/2017/septembre/29/carte-empire-noir-chroniques.jpg

Le territoire de Y'shaarj est assez contre nature, on pourrai se dire qu'avant il était divisé en 2 territoires et que lors de la défaite de l'autre, Y'shaarj lui a piqué son terrain

Moi j'ai deux théories sur les DTA:

1)les seigneurs du vide ont envoyé pleins de "dta" dans pleins de mondes, et les dta sont comme des parasites qui sont en concurrence ils cherchent à tout prix à contaminer en 1er leur hôte et à prendre le contrôle (ce qui expliquerai pourquoi ils s’entre-tuent et pourquoi ils s'aiment pas entre eux), Azeroth a dû être trop petite pour eux tous, du coup ils ont dû se manger entre eux pour avoir de la place, et Xal'atah est un des perdants, un jeune DTA mort aux tous premiers instant (du coup il a été vite oublié), et les siens l'ont gardé sous forme d'objet par pur sadisme (en plus sous forme de dague sacrificiel, donc très humiliant car il participe de par sa fonction à des rituels visant à glorifier les autres DTA).

2) Les DTA ont toujours voulu infester les terres d'Ombres (on peu se dire que pour corrompre Azeroth il faut qu'ils corrompent tous les plans d'existence) mais on peu imaginer que ce plan leur était totalement inaccessible, il fallait donc en faire mourir un et du coup ils ont fomenté un plan sur le très long terme, Yogg Saron "invente" la mort (la malédiction de la chair) pour le remplir de plus d'âme (je suppose qu'avant il devait être peuplé que de troll vu que c'était les seules créatures "naturelles" d'azeroth? Du coup Yoggy a ouvert la voie de la mort à d'autres races, ce qui a fait remplir ce plan de plein d'âme potentiellement corruptible) et un des DTA devait mourir pour aller "corrompre" ce plan et ces âmes, or je suppose que aucun ne s'était porté volontaire du coup ils ont tué un des leurs (et il a gardé depuis une petite rancune)
Xalalath dit qu'ils ont offert la malédiction de la chair aux créations des titans.

Donc, il est possible que le plan d'existence de la mort est une création de yogg-saron pour emprisonner les âmes de ceux qui subissent la malédiction de la chair. Et cette prison sert de réservoir aux DtA pour se nourrir.

Les EdN étaient immortels, donc ils n'allaient pas dans cette prison. Et lorsqu'ils mourraient de blessures, ils devenaient des feu-follets. Ils étaient en somme les ennemis des DtA par leur essence.

Les nains étaient des créations des titans. Fait de métal ou de pierres, s'ils étaient détruits, ils disparaissaient et c'est tout. Une partie d'entre eux ont subi la malédiction de la chair, et sont devenus les nains qu'on connait. Donc lorsqu'un nain meurt, il devient un combustible pour DtA.

Et ce serait la même chose pour n'importe quel créature de chair.

Sauf les réprouvés qui sont par essence déjà mort.

Se pourrait-il que derrière les rez des EdN, Sylvanas cherche à percer le secret qui se cache derrière l'existence des feu-follets ? Chercherait-elle à rendre son âme immortelle et acquérir par un rituel inconnue la possibilité de regagner son corps sous forme d'un feu-follet ?
Au fait je pensais à un truc, s'il y a bien un nouveau DTA qui a été tué (ou presque) par ses frères, est-ce qu'il ne serait pas leur ennemi ? Et que du coup il voudrait se venger contre N'Zoth ? Et qu'il serait lié à la mort et que donc il utiliserait Sylvanas et les réprouvés pour l'aider ? Ou que Sylvanas se soit alliée à lui car il peut lui permettre d'échapper à la mort ?

Ca expliquerait pourquoi Sylvanas essaye autant de prendre le contrôle d'Azeroth, elle veut un monde dirigée par elle et son dieu, comme Azshara avec N'Zoth.

C'est un peu léger comme théorie mais je l'aime bien.
31/10/2018 09:18Publié par Elmehdi
Ça soulèverai une incohérence non? Si les DTA pouvaient se réfugier dans des plans comme ça, les titans auraient tenté cette approche, ils les auraient banni dans un plan perdu au lieu d'essayer d'en extraire un de force, et d'emprisonner les autres.

Je ne dis pas qu'il aurait changé de plan de façon innée, comme ça hop!
Non, j'imagine plutôt qu'il aurait trouvé un moyen pour s'y infiltrer/corrompre (au début) et que finalement il aurait poussé le truc jusqu'au bout.

Un peu comme Yogg-saron qui a corrompu le rêve, sauf que lui n'a pas changé de plan.

Par quel moyen par contre... ça je ne sais pas. Un détournement d'une magie ? Manipulation d'un serviteur des Terres de l'ombre, style Bwonsamdi (pas lui, mais un autre représentant) ? Exploitation d'une faille entre le monde physique et le monde des morts ?
Il y a énormément de possibilités.

Et pour autant que je sache, il ne me semble pas que les Titans se soient intéressés aux (voire même étaient au courant des) Terres de l'ombre. Laissant le champs d'action libre.

Après, c'est vrai que Xal'atah me pose problème dans ce que "j'envisage".

Le discours (de Magni il semble ?) sur le fait qu'un autre dieu s'est éveillé me paraît flou.
Parle-t-il de Xal'atah, ou de N'zoth ? J'aurais tendance à penser à ce dernier.
Mais y'a ça aussi : Xal'atah se libère de la dague et prend forme "physique". Qu'est-elle réellement, c'est une question que je me pose. Les restes de ce mystérieux ??? (ce qui enverrait mes théories carrément à l'eau), ou autre chose, comme le "héraut" de ce ???, qui pourrait annoncer son retour (ou sa venue), comme Azshara pour N'zoth, par exemple.

Et en écrivant tout cela, et en relisant le message au-dessus de Sharea sur Sylvanas... et en connaissant l'histoire de Starcraft...

Bon sang, y'a un engrenage qui a sauté là haut.

Si les réprouvés et Sylvanas sont contrôlés par ce ???, y'a tout ce qu'il faut pour la faire devenir une Kerrigan. Argh.
(on pourrait me dire que c'est impossible que les réprouvés soient au service d'un DTA, car le Roi-liche (Ner'zhul, Arthas, puis Bolvar) ne l'a pas été. Ce à quoi je rétorque qu'aucun des trois n'est allé dans les Terres de l'ombre puis s'est fait rez, contrairement à la Dame noire)
Sylvanas, et ses réprouvés, ainsi que les futurs, auraient donc bien eu vent d'un truc qui nous dépasse complètement.

Je divague, la plupart des trucs que je balance sur ce sujet ne sont que pures hypothèses, certainement mêlées à des envies ou craintes, j'imagine. Des idées qui me traverse la tête et que je partage, afin de voir si on peut débattre autour.
Syziss: tu oublies un élément: les trolls, ils étaient là avant les EDN, ils n'ont probablement pas été crée par les titans d'après ce que j'ai compris et ont une âme + sont capable de mourir, tu les insères comment dans ta théorie ?

---

Sharea: D'après les dialogues qu'on peu entendre de la part de la lame oui il semblerai qu'elle désigne les autres DTA comme ses frères et qu'elle a une certaine rancune vis à vis d'eux, mais quand on regarde ses actions c'est assez étrange, quand le PJ participe à sa libération elle brise le dernier sceau de N'Zoth, c'est une drôle de façon de se venger que de libérer celui qu'on déteste. ^^

---

Soan: Ok je vois ce que tu veux dire, mais après le problème c'est que ça va encore faire passer les titans pour des tanches qui ont rien vu venir. xD
Mais ça entre en contradiction avec un autre élément qu'on connait des DTA c'est qu'ils sont "fixé" à leur emplacement, ils peuvent pas se barrer je crois, donc un qui se déphase physiquement carrément ça me semble étonnant. (surtout que au final les autres auraient pu l'imiter non? Pour échapper aux titans entre autre).

Pour Magni en effet il peut aussi bien parler de N'Zoth que du ptit nouveau, mais après je me dis que vu qu'il est un minimum connecté à Azeroth elle a surement dû lui dire depuis le temps combien de DTA essayaient de la corrompre ? Et lorsque Xa' est sorti de la lame elle a dû ressentir une nouvelle présence et en a averti Magni

Si les réprouvés et Sylvanas sont contrôlés par ce ???, y'a tout ce qu'il faut pour la faire devenir une Kerrigan. Argh.

T'imagines Sylvanas = Kerrigan et le Roi liche (et ner'zhul) = Overmind xD

Sylvanas, et ses réprouvés, ainsi que les futurs, auraient donc bien eu vent d'un truc qui nous dépasse complètement.

Perso je trouve que le pacte qu'elle a fait avec Helya est ultra louche, je pense que Sylvanas a un plan plus global et là bli² essayent de nous la vendre (habillement) comme un vulgaire Garrosh bis pour nous tromper
La malédiction de la chair, pour l'appeler ainsi il faut qu'il ait existé des créatures de chair avant qui meurt par blessure ou vieillesse.

Et yogg-saron a jeté une malédiction infligeant aux créations des titans un effet qui modifie leur état de pierres ou de métaux en état de chair.

On peut penser que cette malédiction peut être levé. Par exemple : Magni, sa malédiction de la chair a été levé.

Donc les trolls quand ils mourraient, finissaient en combustible pour DtA.
Elune en attirant une partie vers le puit d'éternité et avec le temps les transformations en EdN, trouva un moyen pour les préserver de la malédiction de la chair qu'ils subissaient : le feu follet.
Les titans sont des tanches, c'est la base du lore.
01/11/2018 00:46Publié par Elmehdi

T'imagines Sylvanas = Kerrigan et le Roi liche (et ner'zhul) = Overmind xD

Depuis le début je suis persuadé que Sylvanas va être une sorte de Kerrigan.
Perso impardonnable mais avec lequel on sera obligé de composer.

31/10/2018 22:43Publié par Soan

(on pourrait me dire que c'est impossible que les réprouvés soient au service d'un DTA, car le Roi-liche (Ner'zhul, Arthas, puis Bolvar) ne l'a pas été. Ce à quoi je rétorque qu'aucun des trois n'est allé dans les Terres de l'ombre puis s'est fait rez, contrairement à la Dame noire)

[/quote]
C'est assez drôle d'ailleurs, finalement le Roi liche n'est pas un mort-vivant.
Ok je vois ce que tu veux dire, mais après le problème c'est que ça va encore faire passer les titans pour des tanches qui ont rien vu venir.

Pas nécessairement des tanches, mais juste qu'ils sont faillibles, comme leurs créations.

je trouve que le pacte qu'elle a fait avec Helya est ultra louche

Idem, on ne sait pas de quoi il en est.

Surtout que Helya est, elle aussi, et comme les Val'kyrs, lié aux Terres de l'ombre. Et que Helya, elle aussi, réclame des âmes.

Ca fait beaucoup trop de choses qui convergent vers le même mystère.
01/11/2018 01:08Publié par Syziss
La malédiction de la chair, pour l'appeler ainsi il faut qu'il ait existé des créatures de chair avant qui meurt par blessure ou vieillesse.

[/quote]

Les trolls, les animaux en général.
Et puis les DTA sont de chair, pas besoin d'un model pour ça. Tout ce qui est corrompu par le vide, DTA,... sont touché par cette texture de chair, regardes juste la corruption du cauchemar d'émeraude à Val'shara, y'a de la chair partout avec des yeux qui te fixent. C'est comme si la lumière tendait vers le cristallin, le vide vers la chair et organique.
euh, juste comme ca, mais il n'y a pas une theorie disant que les troll serait une race insectoide que les titan aurait modifier ou qui aurait evoluer sous diverse influence?
Ca pourai expliquer pk ils sont la 1er "race" vivante d'azeroth (le fait que le berceau de leur empire soit a genre 500m d'un centre d'experimentation titan le plus foireux de wow) et qu'ils n'ont pas etait changer par la malediction de la chaire (car directement creer mortel comme toute les race insecoide des dta)
Et a ce moment la, les divers entiter de la mort (toute potentiellement lier au titan dailleur) serait alors un "systeme" pour rediriger les mort afin que le truc qui dirige le vrai shadowland (la ou sylvanas a fini) ne se feed pas h24 sur nous?

ps: pour la theorie sur les troll que javais lu, voila le gros des arguments:
Le fait qu'ils ait 3 doigt comme les race insectoide style nerubien/klaxie ect, le fait quil ai leur "défense" qui peut être des reliquat de mandibule, les "plaque" de peau qu'on les zandalar qui peu renvoyer a de l'exosquelette qui aurai dégénérer. Le fait que c'est la seul race dont on ne connais pas l'origine avc chronicle et qu'ils sont l'une des plus vielle d'azeroth.
Euh... pardon ? Ca sort d'où ça ? é_è