29/10/2018 20:09Publié par Sharea
Ok j'annonce pour la prochaine extension on farmera des âmes à la place de l'azérite.
De l'âmezérite quoi.
Ok je sors.
29/10/2018 20:09Publié par Sharea
Ok j'annonce pour la prochaine extension on farmera des âmes à la place de l'azérite.
29/10/2018 22:53Publié par Aeros
Avec cette vague de réprouvés ramenés à la vie dernièrement je me demande si tout cela n'est pas lié. Tout en sachant que les réprouvés ne sont justement que "colère" et "deuil" et donc des proies faciles pour le dieu des profondeurs.
29/10/2018 22:53Publié par AerosJe trouve ta théorie particulièrement intéressante. Les détails que tu donnes sont troublants et percutants. Quand tu dis que l'artwork vient de Chroniques, de quel volume parles tu ?
Xal'atath chuchote: Voir le Cauchemar de Yogg-Saron si florissant m'emplit de jalousie... mais aussi d'une certaine fierté.
Xal'atath chuchote: La prison de N'Zoth semble n'être plus aussi solide qu'avant. Ceci est donc un minuscule pousse du leviathan qui pourrait engloutir votre monde un jour. (à Il'gynoth, le Cœur de la Corruption)
Xal'atath chuchote: Une nouvelle graine de ruine plantée dans la mort. Un esprit troublé qui errera dans la colère et le deuil. Une proie facile pour le Dieu des Profondeurs. (à Elerethe Renfarouche)
29/10/2018 22:53Publié par AerosTu m'as ouvert les yeux sur de nouvelles voies Soan lol, me voilà en train de faire comme Elisandre et d'envisager des avenirs possibles ^-^
30/10/2018 13:49Publié par Aerosmais pour le cauchemars d'émeraude ou la corruption qui a eu lieu à Teldrassil on reste sans réel réponse.
30/10/2018 21:41Publié par Shareaet si ce nouveau DTA était carrément dans les terres de l'ombre
30/10/2018 23:43Publié par GormoshXal'atah est le 5 eme DTA ou du moins son avatar sous forme humanoïde.
Quand elle etait dans la dague on pouvait lire en description l' hypothese que l' arme etait les restes d' un DTA qui aurrait été dévoré par ses pères.
Et lors de sa libération grace a son pacte avec N'zoth on nous dit qu' un autre DTA c' est éveillé... Tout porte a croire que c est elle et pas un DTA qui a pop de nul part.
Autre théorie, et si ce nouveau DTA était carrément dans les terres de l'ombre, et voyant que ses frères ont échoués à corrompre la vie, il se servirait des morts-vivants comme passerelle entre le monde des vivants et le monde des morts pour achever leur boulot.
Du coup il pourrait être celui qui a murmuré à l'oreille de Vol'jin quand il était mourrant.
Et ce que j'imaginais à ce propos, c'est un DTA qui se serait réfugié dans les Terres de l'ombre, parce qu'il aurait été le premier des 5 à perdre sa guerre face aux autres, et en dernier recours, aurait trouvé un moyen d'échapper au plan "physique" (par un quelconque moyen, Yogg a bien atteint le rêve par un arbre-monde, ce DTA ??? aurait pu trouver un passage entre les mondes).
Ce DTA régnait sur les Terres de l'ombre, mais a finalement été vaincu et enfermé par X rituels par ses semblables, les 4 autres. On nous a dit que Y'shaarj était le plus puissant des 4, mais qu'en est-il du 5è ? Et si, justement, il avait été bien plus puissant que les autres, et que ses derniers s'étaient alliés pour le vaincre ?
31/10/2018 09:18Publié par ElmehdiÇa soulèverai une incohérence non? Si les DTA pouvaient se réfugier dans des plans comme ça, les titans auraient tenté cette approche, ils les auraient banni dans un plan perdu au lieu d'essayer d'en extraire un de force, et d'emprisonner les autres.
Si les réprouvés et Sylvanas sont contrôlés par ce ???, y'a tout ce qu'il faut pour la faire devenir une Kerrigan. Argh.
Sylvanas, et ses réprouvés, ainsi que les futurs, auraient donc bien eu vent d'un truc qui nous dépasse complètement.
01/11/2018 00:46Publié par Elmehdi
T'imagines Sylvanas = Kerrigan et le Roi liche (et ner'zhul) = Overmind xD
31/10/2018 22:43Publié par Soan
(on pourrait me dire que c'est impossible que les réprouvés soient au service d'un DTA, car le Roi-liche (Ner'zhul, Arthas, puis Bolvar) ne l'a pas été. Ce à quoi je rétorque qu'aucun des trois n'est allé dans les Terres de l'ombre puis s'est fait rez, contrairement à la Dame noire)
01/11/2018 00:46Publié par ElmehdiOk je vois ce que tu veux dire, mais après le problème c'est que ça va encore faire passer les titans pour des tanches qui ont rien vu venir.
01/11/2018 00:46Publié par Elmehdije trouve que le pacte qu'elle a fait avec Helya est ultra louche
01/11/2018 01:08Publié par SyzissLa malédiction de la chair, pour l'appeler ainsi il faut qu'il ait existé des créatures de chair avant qui meurt par blessure ou vieillesse.