Hf bugé : “j’ai attendu ce moment depuis longtemps”

Bonjour,

Je poste ce message pour rapporter un probable bug du HF suivant : “J’ai attendu ce moment depuis longtemps”.

Ce HF consiste à laisser la peste s’empiler plus de 30 fois lors du combat contre le roi liche dans l’ICC.

J’ai suivi la méthode à la lettre pour le faire avec mon mage givre en solo à l’aide du pet, mais rien à faire : le roi liche me lance bien la peste, que je transmet à une goule, mais cette dernière crève très rapidement SANS transmettre la peste à son tour à une goule (proche).

J’ai fait un tour sur différents forums et sur le forum US, et apparemment des gens se plaignent que ce HF est bugué depuis plusieurs mois…

Or la situation est la même vu que je constate le même bug. J’aurai aimé savoir si quelque chose a été fait ? Compte être fait ?

Car j’avoue être du coup totalement bloqué pour les HF donnant les montures :confused:

Merci.

Bonjour ker,

Cette rubrique du forum n’est destiné qu’aux problèmes d’installation ou de configuration du jeu.
Si vous pensez avoir rencontré un bug, je vous encourage à le signaler directement dans le menu d’aide du jeu afin qu’il puisse être pris en compte par les équipes dédiées.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

C’est fait.
Merci beaucoup !