HF Croiser les effluves c’est mal

Bonjour, j’ai voulu faire ce HF du raid du trône du tonnerre mais impossible de voir la petite zone planche qui indique l’emplacement des 3 mob a révéler en croisant les laser.
c’est normale ?

Hello, j’ai exactement le même problème, tenté 20 fois sur 3 persos différents cette semaine et jamais vu une seule marque blanche…

Bonjour, idem j’ai essayé pendant 2 semaines de faire ce hf et impossible de voir la zone blanche. J’ai testé le nm et le hm, j’ai poussé les capacités du jeu en ultra, et j’ai reload l’instance mais rien n’y fait. Soit je suis complètement aveugle, soit il y a un problème.
J’ai signalé le bug à blizzard cette aprem, en espérant qu’ils me répondent pour éclaircir ce mystère.

Avez vous réussi depuis à finir le Hf ? Et si oui comment ?

Merci !

Bonjour, je me retrouve dans le même pétrin que vous, même choses, la zone blanche n’apparait pas, je fini par trouver le 1er en P1 et une fois le 2eme en P2 mais en faisant le tour de la salle, sauf que comme on met du temps à les trouver on fini par mourir en perdant autant de temps à les chercher et surtout la on je trouve les adds il n’y a aucune zone qui pop à leur emplacement. Tout comme Azülàda, j’ai poussez les graphisme à fond, modifier la densité des particules et autres, rien n’y fait, aucune zone blanche. Merci d’avance à blizzard si vous pouviez faire un tour sur ce topic

Hello ! pareil même problème que vous, j’ai également fait une requête mais le mj ne peut pas m’aider …
quelqu’un parmi vous ou quelqu’un d’autre l’aurait réussi récemment ?
ce serait bien que l’on ait des réponses de blizzard en effet…

Bonjour ! Pareil je viens de test plusieurs fois depuis 3 jours, tout seul ou avec des gens et personne ne vois cette marque blanche, peut importe la qualité du jeu ou même avec des shader impossible de la voir :frowning: C’est le dernier HF qu’il me manque et ça me ferai chier de pas pouvoir le finir ce serai bien que blizzard finisse pas faire quelque chose !

On l’avait refais pour des guildeux début bfa, on a du utiliser les filtres pour les daltoniens pour réussir à les voir correctement.
Ça fait mal aux yeux mais bon, c’est assez drôle à faire.

Hmmm pas bête j’y ai pensé tout a l’heure ! J’vais aller tester

J’imagine que ça a fonctionné :smiley:

Bah j’ai essayé mais ça m’a plus gêné qu’autre chose mdr, j’ai réussi a le faire quand même avec de la chance mais c’est chiant car j’ai toujours jamais vu cette petite zone blanche.