HF : Domination des dunes (Shadowlands) énième ouin ouin

Bonjour tout le monde, et bonjour Blizzard si vous passez par là.

Je n’ai pas pour habitude de faire des posts orientées plainte/requête aux devs mais là j’ai besoin de vider mon sac. Je joue quasi sans pause depuis Wotlk, WOW est un jeu que j’aime et même si on a pu y trouver quelques défauts au fil du temps, je n’ai jamais eu envie de résilier volontairement mon abonnement. En revanche, j’aimerais vous parler aujourd’hui d’un truc toxique au possible : le hf Domination des dunes de Shadowlands.

Le but est simple, tuer 3 rares en Zereth Mortis avec chacun un temps de spawn ridiculement excessif et dont la méthode de spawn est à ce jour encore inconnue. Cerise sur le gâteau, le même rare peut spawn deux fois de suite (si déjà il arrive à spawn une première fois.

Voilà maintenant des jours entiers que je ponce la zone, à tuer chaque rare, looter chaque coffre et toujours rien. Pas la moindre trace de l’un de ces trois rares. J’ai lu TOUS les commentaires Wowhead à ce sujet, regardé TOUTES les vidéos Youtube qui traitent du HF, épluché CHAQUE post du forum et avec tout ça : toujours rien.

La principale théorie pour l’apparition de ces mobs est la complétion d’activité dans la zone. Si c’est vrai, je vous laisse deviner le problème : Zereth Mortis est aujourd’hui une zone morte, abandonnée de toute forme de vie.

Par pitié Blizzard faites quelques chose pour ce HF, une réduction du temps de spawn ou un indice sur la façon dont les rares apparaissent peu importe, mais ne laissez pas des méthodes de farm toxiques à souhait ruiner le temps et la santé mentale de vos joueurs.

D’autant plus qu’avec l’approche du housing, un item est lié à la complétion du méta de Shadowlands “De retour de l’au-delà” (dont le hf en question fait partie). Je trouve ça vraiment pas sympa de rendre des items de la nouvelle feature dépendants de HF quasi irréalisables aujourd’hui.

Bref c’est tout pour moi, terminé le ouin ouin pour aujourd’hui, je retourne basher du mob en priant pour la bonne alerte NPCScan ou un correctif des devs.

Peace.

Viande.

Hello,

Il me manque aussi un des 3 pr valider mon HF, j’y suis assez souvent, tu vx qu’on s’ajoute pr tester ensemble ? :wink: