Oui venez voir sur le discord !
Et mĂȘme si ça vous paraĂźt loin, je mâoccupe en allant avec dâautres sur serveurs privĂ©s lvl60 pour faire du BG en groupe, certains vont sur les serveurs lvl1 et quĂȘtent ensemble, certains jouent ensemble Ă dâautres jeux.
On discute des avancĂ©es de guilde, des projets et on joue donc câest bien sympa.
Salut ! Votre projet mâintĂ©resse beaucoup ! A bientot sur votre discord puis en jeu !
Viens quand tu veux tu es le bienvenue !
10 jours et 27 membres.
On grandit mais ca ne suffit pas.
Rejoignez nous amis retraités
Salut,
BientĂŽt 40 ans. IntĂ©ressĂ© par le concept. Jâessaie gĂ©nĂ©ralement de jouer 2h par jour.
Mes classes prĂ©fĂ©rĂ©es ont toujours Ă©tĂ© hunt et prĂȘtre disci. Pas sĂ»r dâavoir le temps de monter un tank mais jâaimerais bien aussi.
On est obligé de passer par discord ? Parce que moi et ce truc ça fait deux.
On se sert de discord pour discuter et rester en contact avant la sortie.
Rien ne vous empeche de rejoindre et de pas vous co si vous avez du mal. Mais ca nous permet au moins dâavoir les comptes Ă jour sur le nombre de membre.
On a essayĂ© de bien lâorganiser, il est assez simple Ăą utiliser si câest bien rangĂ©
TiânquiĂšte pas, il y a beaucoup de bras cassĂ©s du Discord, dont moi, parmi nous.
On est des vieux aprĂšs toutâŠ
vois plutĂŽt discord comme les teamspeak, raidcall, ventrillo de lâĂ©poque, câest vraiment pas mĂ©chant (et câest mĂȘme un super outil), viens faire une pĂ©tanque avec des tĂȘtes de gnomes avec des vieux, tu vas voir, la vie est plus belle aprĂšs
ton projet vend du rĂȘve, je suis intĂ©ressĂ© !
Vous ĂȘtes les bienvenus, la quarantaine (de membres) approchent, venez dans notre maison de retraite !
Re faudra dire sur quel serveur vous voulez faire la guilde j irai sur le ds en temps voulu pour en parler
Inscrit ! vingtcaractĂšres
Petit message pour remonter le poste sur le forum
Je suis pas encore passé sur Discord mais ça ne saurait tarder !
Nous nâattendons que toi
Et ceux apres toi ^^
Nous sommes actuellement 36. Si on compte ceux qui nâont pas encore rejoint nous approcherions de la cinquantaine.
Le but Ă©tant dâavoir une grosse commu pour compenser les temps de jeu limitĂ©s de chacun.
Le discord est assez vivant, nâhĂ©sitez pas Ă venir nous y rencontrer.
A bientĂŽt
Je suis trĂšs attirĂ© par les prestations de votre maison de retraite. Quand je pense que jâavais montĂ© mon set t0,5 Ă Vanilla, je devais ĂȘtre un jeune casu.
Bienvenue parmis nous la vachette !
Le cap des 40 est atteint.
NâhĂ©sitez plus rejoignez nous.
Nous offrons les couches pour les 10 prochains arrivants !
Plus nous seront nombreux plus nous aurons les moyens pour compenser notre peu de temps de jeu.
Je prĂ©cise tjrs que nous cherchons des gens sympas et matures, lâambiance est excellente et nous voulons que ça reste ainsi !
Ola,
Je me retrouve bien dans lâesprit de la guilde, aujourdâhui je nâai plus la possibilitĂ© de bloquer plusieurs soirĂ©es par semaine pour farmers les instances principalement Ă cause de la vie familiale et le fait que mon pc ce trouve dans la chambre conjugale
Je pense que jâaurais quand mĂȘme un Ă©norme temps de jeu, je farmerais les reputs des bg car plus souple niveau horaire mais jâai aussi envie de revivre les grandes soirĂ©es de raid 40 et dâallEr plus loin quâa lâĂ©poque mais avec moins de contrainte et rĂ©gularitĂ© surtouts quâa lâepoque Ă cause de la sortie de BC je nâai jamais pu finir AQ 40 et Nax, donc jâai un gros sentiment dâinachevĂ© qui dure depuis 13 ans
Donc bien partant pour rejoindre votre guilde dĂ©s la longue phase de leveling, je serais rogue troll ou peut-ĂȘtre orc pour changer et si il manque de healer dans la guilde jâaurais probablement un druide taurent en second perso.
NâhĂ©site pas Ă venir nous voir si ce nâest dĂ©jĂ fait, tu es le bienvenue !