🧓 [H][Finkle]Les vieux casus recrutent

Oui venez voir sur le discord !
Et mĂȘme si ça vous paraĂźt loin, je m’occupe en allant avec d’autres sur serveurs privĂ©s lvl60 pour faire du BG en groupe, certains vont sur les serveurs lvl1 et quĂȘtent ensemble, certains jouent ensemble Ă  d’autres jeux.
On discute des avancĂ©es de guilde, des projets et on joue donc c’est bien sympa.

Salut ! Votre projet m’intĂ©resse beaucoup ! A bientot sur votre discord puis en jeu !

Viens quand tu veux tu es le bienvenue !

10 jours et 27 membres.
On grandit mais ca ne suffit pas.
Rejoignez nous amis retraités

Salut,

BientĂŽt 40 ans. IntĂ©ressĂ© par le concept. J’essaie gĂ©nĂ©ralement de jouer 2h par jour.

Mes classes prĂ©fĂ©rĂ©es ont toujours Ă©tĂ© hunt et prĂȘtre disci. Pas sĂ»r d’avoir le temps de monter un tank mais j’aimerais bien aussi.

On est obligé de passer par discord ? Parce que moi et ce truc ça fait deux.

On se sert de discord pour discuter et rester en contact avant la sortie.

Rien ne vous empeche de rejoindre et de pas vous co si vous avez du mal. Mais ca nous permet au moins d’avoir les comptes à jour sur le nombre de membre.

On a essayĂ© de bien l’organiser, il est assez simple Ăą utiliser si c’est bien rangĂ©

1 mention « J’aime »

Ti’nquiĂšte pas, il y a beaucoup de bras cassĂ©s du Discord, dont moi, parmi nous.
On est des vieux aprùs tout


1 mention « J’aime »

vois plutĂŽt discord comme les teamspeak, raidcall, ventrillo de l’époque, c’est vraiment pas mĂ©chant (et c’est mĂȘme un super outil), viens faire une pĂ©tanque avec des tĂȘtes de gnomes avec des vieux, tu vas voir, la vie est plus belle aprĂšs :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

ton projet vend du rĂȘve, je suis intĂ©ressĂ© !

Vous ĂȘtes les bienvenus, la quarantaine (de membres) approchent, venez dans notre maison de retraite !

Re faudra dire sur quel serveur vous voulez faire la guilde j irai sur le ds en temps voulu pour en parler

Inscrit ! :slight_smile: vingtcaractĂšres

Petit message pour remonter le poste sur le forum :slight_smile:
Je suis pas encore passé sur Discord mais ça ne saurait tarder !

Nous n’attendons que toi :wink:
Et ceux apres toi ^^

Nous sommes actuellement 36. Si on compte ceux qui n’ont pas encore rejoint nous approcherions de la cinquantaine.

Le but Ă©tant d’avoir une grosse commu pour compenser les temps de jeu limitĂ©s de chacun.

Le discord est assez vivant, n’hĂ©sitez pas Ă  venir nous y rencontrer.

A bientĂŽt

Je suis trĂšs attirĂ© par les prestations de votre maison de retraite. Quand je pense que j’avais montĂ© mon set t0,5 Ă  Vanilla, je devais ĂȘtre un jeune casu.

Bienvenue parmis nous la vachette !
Le cap des 40 est atteint.
N’hĂ©sitez plus rejoignez nous.
Nous offrons les couches pour les 10 prochains arrivants !

Plus nous seront nombreux plus nous aurons les moyens pour compenser notre peu de temps de jeu.

Je prĂ©cise tjrs que nous cherchons des gens sympas et matures, l’ambiance est excellente et nous voulons que ça reste ainsi !

1 mention « J’aime »

Ola,

Je me retrouve bien dans l’esprit de la guilde, aujourd’hui je n’ai plus la possibilitĂ© de bloquer plusieurs soirĂ©es par semaine pour farmers les instances principalement Ă  cause de la vie familiale et le fait que mon pc ce trouve dans la chambre conjugale :wink:
Je pense que j’aurais quand mĂȘme un Ă©norme temps de jeu, je farmerais les reputs des bg car plus souple niveau horaire mais j’ai aussi envie de revivre les grandes soirĂ©es de raid 40 et d’allEr plus loin qu’a l’époque mais avec moins de contrainte et rĂ©gularitĂ© surtouts qu’a l’epoque Ă  cause de la sortie de BC je n’ai jamais pu finir AQ 40 et Nax, donc j’ai un gros sentiment d’inachevĂ© qui dure depuis 13 ans :stuck_out_tongue:
Donc bien partant pour rejoindre votre guilde dĂ©s la longue phase de leveling, je serais rogue troll ou peut-ĂȘtre orc pour changer et si il manque de healer dans la guilde j’aurais probablement un druide taurent en second perso.

N’hĂ©site pas Ă  venir nous voir si ce n’est dĂ©jĂ  fait, tu es le bienvenue !