🧓 [H][Finkle]Les vieux casus recrutent

On devient un bon groupe (on est déjà en fait
) Plus il y a de vieux, plus on rit
 au plaisir de faire votre connaissance :slight_smile:

Il semblerait que le maximum de personnages possibles dans une guilde soit au pire de 500, mais de 1000 sur la bĂ©ta. Donc n’hĂ©sitez pas Ă  nous rejoindre, il reste de la place !

Bonsoir Ă  tous.

Nous approchons la centaine de membre et tenons Ă  vous remercier pour votre confiance.

Peut ĂȘtre que certains pourraient ĂȘtre rebutĂ©s par l’aspect « grosse communeautĂ© », mais pour tenter d’évoluer Ă  classic avec des casus, il faut du monde.

Le but Ă©tant de pouvoir former des raids bien que les gens soient peu dispos.
Le but Ă©tant Ă©galement d’avoir plein de gens dans la guilde qui ont les mĂȘmes problĂ©matiques que vous;

Trouver de l’aide pour une quĂȘte; pas de problĂšme, y aura tjrs un guildou pas loin.

Un craft? Un message sur le /g ou sur le discord, y aura tjrs un crafteur pas loin.

Aujourd’hui, nous nous fĂ©licitons d’avoir crĂ©Ă© une belle communeautĂ© avec des gens vraiment supers, l’ambiance est top, les gens discutent tout les jours sur discord, rigolent, se chambrent, et tout le monde attend classic de pied ferme.

Rejoignez nous, nous n’avons plus besoin de chercher Ă  rendre le projet viable, il a dejĂ  avancĂ© Ă  toute allure grĂące Ă  vous.
Mais nous ne fermons la porte Ă  aucun vieu casu sympas et matures
!

À bientît :wink:

Je ne suis pas vieux, ok, peut-ĂȘtre un peu moins jeune que d’autres.

bonne ambiance viendez !!!

Plus trĂšs loin des 100 membres.
Faut pas faire timide, venez nous voir.
l’Union fait la force.

99 pour ĂȘtre exact ^^
Le 100Ăšme membre a le droit aux couches gratuites Ă  vie :slight_smile:

Up du sujet, on a encore 50 slots. :smiley:

Elle a l’air sympa cette communauté  Y aurait-il une place pour un demonoob quadragĂ©naire et un peu rouillĂ© ?
:wink:

Bien evidemment la rouille ca nous attire.

apres avoir fait du BFA et constaté que certaine chose ne changeront jamais je pense venir dans la horde

je compte bien faire un casual aussi

On a recu un nouveau lot de broyeurs Ă  aliments, viendez, rĂ©galez vous, le dentier n’est pas fourni mais il n’est pas indispensable. Vive la soupe ! Vive les vieux !

Reste encore des chambres dispos

Bonjour
Je suis un ancien de vanilla comme de nombreux autres (guildes Ordre des Anciens et Dream sur serveur Kaelthas). Votre guilde m’intĂ©resse. Que faut-il faire pour y dĂ©poser une candidature?
Merci du retour

Le prochain qui parle de couche, de déambulateur ou de dentier, je ne réponds plus de rien.

A mon age, ces objets me seraient bien utiles :slight_smile:

Salut

Vient sur le discord de la guilde, tu te prĂ©sentes sur l’accueil, et si ça colle tu es le bienvenue :slight_smile:

tres interessant , garder moi une place , le jour de l ouverture remettre un post sur le serveur et le nom de guilde pour wips in game ! j attend la sortie de vanilla pour me réabo et voir si la hype qui est morte avec legion / bfa revient !

La guilde s’apellera « Les vieux casus » ^^

2 mentions « J’aime »

merdee suis conn je vient de capter xptdr manque plus que le serveur lol

On le saura dans pas longtemps ça.