On devient un bon groupe (on est dĂ©jĂ en faitâŠ) Plus il y a de vieux, plus on rit⊠au plaisir de faire votre connaissance
Il semblerait que le maximum de personnages possibles dans une guilde soit au pire de 500, mais de 1000 sur la bĂ©ta. Donc nâhĂ©sitez pas Ă nous rejoindre, il reste de la place !
Bonsoir Ă tous.
Nous approchons la centaine de membre et tenons Ă vous remercier pour votre confiance.
Peut ĂȘtre que certains pourraient ĂȘtre rebutĂ©s par lâaspect « grosse communeautĂ© », mais pour tenter dâĂ©voluer Ă classic avec des casus, il faut du monde.
Le but Ă©tant de pouvoir former des raids bien que les gens soient peu dispos.
Le but Ă©tant Ă©galement dâavoir plein de gens dans la guilde qui ont les mĂȘmes problĂ©matiques que vous;
Trouver de lâaide pour une quĂȘte; pas de problĂšme, y aura tjrs un guildou pas loin.
Un craft? Un message sur le /g ou sur le discord, y aura tjrs un crafteur pas loin.
Aujourdâhui, nous nous fĂ©licitons dâavoir crĂ©Ă© une belle communeautĂ© avec des gens vraiment supers, lâambiance est top, les gens discutent tout les jours sur discord, rigolent, se chambrent, et tout le monde attend classic de pied ferme.
Rejoignez nous, nous nâavons plus besoin de chercher Ă rendre le projet viable, il a dejĂ avancĂ© Ă toute allure grĂące Ă vous.
Mais nous ne fermons la porte Ă aucun vieu casu sympas et matures
!
Ă bientĂŽt
Je ne suis pas vieux, ok, peut-ĂȘtre un peu moins jeune que dâautres.
bonne ambiance viendez !!!
Plus trĂšs loin des 100 membres.
Faut pas faire timide, venez nous voir.
lâUnion fait la force.
99 pour ĂȘtre exact ^^
Le 100Ăšme membre a le droit aux couches gratuites Ă vie
Up du sujet, on a encore 50 slots.
Elle a lâair sympa cette communauté⊠Y aurait-il une place pour un demonoob quadragĂ©naire et un peu rouillĂ© ?
Bien evidemment la rouille ca nous attire.
apres avoir fait du BFA et constaté que certaine chose ne changeront jamais je pense venir dans la horde
je compte bien faire un casual aussi
On a recu un nouveau lot de broyeurs Ă aliments, viendez, rĂ©galez vous, le dentier nâest pas fourni mais il nâest pas indispensable. Vive la soupe ! Vive les vieux !
Reste encore des chambres dispos
Bonjour
Je suis un ancien de vanilla comme de nombreux autres (guildes Ordre des Anciens et Dream sur serveur Kaelthas). Votre guilde mâintĂ©resse. Que faut-il faire pour y dĂ©poser une candidature?
Merci du retour
Le prochain qui parle de couche, de déambulateur ou de dentier, je ne réponds plus de rien.
A mon age, ces objets me seraient bien utiles
Salut
Vient sur le discord de la guilde, tu te prĂ©sentes sur lâaccueil, et si ça colle tu es le bienvenue
tres interessant , garder moi une place , le jour de l ouverture remettre un post sur le serveur et le nom de guilde pour wips in game ! j attend la sortie de vanilla pour me réabo et voir si la hype qui est morte avec legion / bfa revient !
La guilde sâapellera « Les vieux casus » ^^
merdee suis conn je vient de capter xptdr manque plus que le serveur lol
On le saura dans pas longtemps ça.