🧓 [H][Finkle]Les vieux casus recrutent

La guilde Aequalis coté Alliance a une approche similaire
 On vous souhaite le meilleur. Il va de soit que si on croise votre chemin, vous aurez droit au légendaire /spit /moan /lol avant de manger la poussiÚre :blush:

Ca va fighter Ă  grands coups de canne !

Petit up pour les petits vieux énervés :smiley:

Hé les allys, le premier qui remplit sa couche à gagné !

Hello !

Excellente idĂ©e de projet, je serai volontiers des votres et rejoindrai le Discord dĂšs que je serai de retour d’un voyage Ă  l’étranger ;), 10 jours avant la sortie. Un petit up pour l’effort ! Il vous reste des petites places ou vous ĂȘtes plein dĂ©jĂ  ?

FraĂźchement trentenaire, je cherchais justement une guilde qui n’était pas trop Ă©litiste et qui pouvait permettre d’allier des dispos rĂ©duites et une belle expĂ©rience de jeu communautaire quand mĂȘme :smiley:.

Je compte faire un prĂȘtre/prĂȘtresse UD dont j’offrirai volontiers les faveurs Ă  qui pourra prendre les coups Ă  ma place ;).

A trĂšs bientĂŽt !

Bonsoir! Vous reste t’il un peu d’espace pour une Vieille prĂȘtre Ombre?

Ps: je ne prĂȘte pas mes Tena , question d’hygiĂ©ne!!!:face_with_raised_eyebrow:

Bien sure. Rejoins nous sur discord

Je reprendrais bien mon vieux guerrier, tank ou Fury spĂ© lanceur de nain (a l’époque on avait le droit !). Vous serez sur sulfuron ? Ou au pmu ?

Les gnomes ca vole mieux

1 mention « J’aime »

Je rappel à ceux qui me lisent que
 Nous serons dans la HORDE et que notre objectif principal sera du PVP, donc merci aux futurs PALADIN PVE de lire la description merci xD

1 mention « J’aime »

Bonsoir Ă  tous

Face Ă  la recrudescence d’arrivants suite au stress test, nous tenons Ă  prĂ©ciser que nous sommes certes nombreux mais nous n’acceptons que les gens qui ont le profil que l’on recherche:

Mature
Sympas
Et aucun, kikoo ou troll.

Afin de protĂ©ger la commu il est important que la premiĂšre impression soit bonne, on demande simplement aux arrivants de se prĂ©senter brievement, nous voulons ĂȘtre sure que la personne qui va nous rejoindre collera avec ces petits prĂ©requis pas trĂšs compliquĂ©s.

Nous n’aimons pas dirr « non » comme tout le monde, mais nous savons ou nous allons et souhaitons nous en donner les moyens.

Merci pour votre compréhension.

2 mentions « J’aime »

Bonsoir Messieurs, dame (peut-ĂȘtre), je suis fort intĂ©ressĂ© pour la projet pas de prise de tĂȘte, on joue quand on veut. Ayant connu Vanilla en FĂ©vrier 2005, je vais repartir pour l’aventure en partant sur un war Tank, j’ai rĂ©ussi Ă  embarquer 3 personnes (fufu, mage et drood heal) avec moi donc ça serait fort plaisant de jouer avec vous. PrĂ©fĂ©rant le PVE au pvp mĂȘme si balancer quelques mandales Ă  des oreilles pointus me comble de bonheur

J’essaierai de passer sur discord afin de voir comment ça se passe
sur ce bonne soirĂ©e et Ă  bientĂŽt j’espĂšre

C’est vrai que si les couches sont fournies, c’est quand mĂȘme tentant
Bon par contre moi, le t’chat vocal sur dix-cordes, bof
c’est pas qu’j’ai les mioches en fond sonore qui tentent de dormir, mais presque ! Z’avez pas un gravophone ou un cornet acoustique ? (trĂšs tendance chez les taurens).

vieux chasseur 1er grade 13 sur Medivh reviendra sur wow classic mais dans une optique plus pve ou pvp de masse car plus question de passer 3 mois Ă  faire 8h de goulet par jour :slight_smile: 
 je jouerai comme Ă  l’époque avec mon Ă©pouse qui refera sans doute sa druidesse bien connue pagaille 
on sera dispo quasi tous les soirs en semaine
on est des couche tard

Bonsoir les gens.

Notre orientation sera PVP.
Nous ferons du pve pour nous stuff et pour contrer les contraintes d’ĂȘtre des casus, nous grandissons de jour en jour. (170 membres aujourd’hui.)
Des casus ne pourront pas raid tout les soirs, mais le nombre permettra de compenser nous l’espĂ©rons.

Nous n’avons rien contre le fait que des joueurs pve nous rejoignent tant qu’ils ont conscience de ce que nous sommes, une commu de casus qui veut faire du pvp et qui aura besoin de raid aussi pour ne pas se retrouver complùtement unstuff face aux full t2 ou +.

Rejoignez le discord pour plus de questions, les officiers répondront à vos questions.

Elle jouait mage ta femme ! Elle a reroll ou bien t’as changĂ© de femme ? :kissing_heart:

Bonsoir,

Je me retrouve bien dans la description. Comme vous, je n’ai plus le mĂȘme temps qu’à l’époque. En revanche, je cherche Ă  rejoindre une guilde oĂč il rĂšgne une bonne ambiance, cool et surtout sans obligation de raid plusieurs fois par semaine.

Au plaisir de vous retrouver en jeu. J’aurais certainement le pseudo de l’époque : orchydĂ© ou naian.

L’ambiance est sympa venez !

Le vocal est-il obligatoire ?

Bonsoir,

je pense qu’avec mes potes IRL, nous serions fortement intĂ©ressĂ©s au vu du descriptif de guilde ! :wink:
Nous serions 4 ancien de vanilla entre 28-35 ans.

Un Sham heal/amélio Grade 12 .
Un Demo Grade 11 .
Un Mage ice .
Moi Priest heal/shadow, plus pve au début de vanilla MC/BWL/AQ40 clean et Naxx 11/15 il me semble , Grade 8 seulement a cause du pve intensif.
Pour le dernier ce sera Demo ,mais qui n’a jamais jouĂ© sur vanilla .

Voila voila, à bientît IG ou sur Discord j’espùre :).