Hippogriffe flamboyant

Bonjour à tous, petit souci ! J’ai tout bien fait comme demandé mais l’Hippo est introuvable en jeu !! une idée ?? rupture de stock, bug ?? Merci d’avance :wink:

2 mentions « J’aime »

rien non plus depuis 3h
sûrement général

Sur les forums anglais, ils disent que ça met plusieurs heures, je ne l’ai pas non plus reçu. Pour le moment je ne m’inquiète pas trop :grin:.

Vous avez bien hard déco bnet à tous hasards?

Hey ! Idem j’ai claim dans l’aprem et j’ai toujours rien reçus, et pour répondre à Sylmyn perso j’ai bien déco reco Bnet mais rien y fait :frowning: J’espère qu’on va recevoir ça demain ! ^^

1 mention « J’aime »

Habituellement les drops arrivent à bon port même avec le jeu ouvert, ça fait la même notif que pour un achat sur le comptoir ou la boutique.
Donc pour ma part je n’ai pas tenté de manipulation particulière au niveau de la connexion. Je pense que ça viendra quand ça viendra :grin:

1 mention « J’aime »

il y a 11 heures

1

Blazing Hippogryph Mount

J’attends toujours lol

3 mentions « J’aime »

Ce dernier est arriver après 24h d’attentes, faite une requête au pire et vérifier aussi que vous avez bien lier votre compte twitch/battle.net

Ouais pareil depuis hier soir j’aurais du l’avoir et la en me réveillant je me connecte toujours pas c’est lourd…

Ben en fait du côté de Twitch ça me dit « Se connecter », ce qui me renvoie sur la page des connexions Bnet, qui elle, me dit que mon compte Twitch est relié. Mais du coup Twitch a pas l’air au courant. Donc c’est un peu lourd et inquiétant dans le sens où j’espère que c’est pas « perdu » si le problème se règle pas d’ici la fin du drop.

1 mention « J’aime »

Toujours rien ce midi, et j’ai bien mon compte battle net et mon compte Twitch lié, j’ai pu récupérer le derniers drop qui était le portail je crois sans problème…

3 mentions « J’aime »

Ça a mit quelques heures avant qu’il spawn sur mon compte perso

Drop hier et toujours pas reçu la monture IG également, j 'ai eu tous les autres drops twitch pourtant

Je l’ai pas reçu non plus, ça fait environ 22h que je l’ai drop

1 mention « J’aime »

J’ai eu le même soucis depuis le portail (ceux d’avant ça disait bien que c’était lié et j’ai rien touché), mais j’ai eu le jouet. La monture arrivera bien, ça traine des fois.
Touche à rien du coup !

1 mention « J’aime »

Petite modification , je viens de le recevoir en plein donjon lol :yum:

toujours rien, mes compte sont bien lié

Toujours rien pour moi aussi depuis hier matin. Par contre j’ai un message d’erreur sur mon compte batelnet dans connexions. Erreur serveur

Nous n’avons pas pu récupérer certaines de vos informations. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Pas de lien direct, les serveurs de connexion sont en galère depuis le début d’aprèm. Faut insister, ça passe au bout d’un moment.

Pareil pour moi rien reçu alors que j’ai validé la mount y’a plus de 24h ! Première fois que j’ai un souci de loot récompense twitch… Bon je suis pas le seul ! Ca me rassure dans un sens ! Mais bon :confused:

2 mentions « J’aime »