Histoires d'Alterac

Juste une petite précision, ils ne sont pas premade (groupe de 5 max pour tag en bg ça permet pas les premade alte).
Et ils ne sont pas non plus tous sur discorde.
Les Russ ont toujours joué les alte comme ça donc comme pour nous autre abruti qui rush le boss sans concertation particulière ils appliquent leur tactique ancestrale sans avoir besoin de discorde (cf wow circle).
Ajoutez a cela le fait qu’il y ait que 2 serveurs Russ (un PvP full et un pve vide) et que blibli ai pris le parti de ne pas mélanger les équipes Russ avec d’autres (lié à l’alphabet je suppose) normal de se retrouver vs 40 Russ du même serveur PvP mais aucun rapport avec une premade.

1 mention « J’aime »

Fort ou mauvais les russes adorent le PvP…
Pour avoir traine sur les mmo les plus hardcore genre Mortal, Gloria victis etc… il y a une grosse majorite de joueur de l’est.
Apres j’avou les Alterac de 30min ou tu te fait farm c’est relou et ca m’est arrive dans leave quelques uns.
Mais a qui la faute?
Moi ce qui m’enerve le plus c’est les joueurs de ma team qui foncent dans la gueule du loup a chaque fois.
On dirait que c’est leurs premiers AV contre les russes a chaques parties.
En plus ils utilisent toujour la meme strat…
Ils attendent sur la montagne a cote de Belinda et explosent toute la team qui passe en contre bas.
Les rares fois ou les joueurs on adopte une technique differente et ce sont suivi d’un bloc on a gagner ou cetait tres chaud pour eux.

2 mentions « J’aime »

Personnellement, je considère l’alterac comme un bg à honneur. Quand je veux faire du vrai PvP, et vraiment me battre je vais goulet oeil ou arathi.
Pour moi, alterac, c’est surtout un moyen pour des persos low stuff de pas trop influencer le cours de la bataille et pouvoir se stuff rapidement.

Donc quand je vois des types call des strats inutiles qui prennent 2 heures perso ça m’énerve, pareil pour les russes où je me barre très vite.

Pour ce qui est de la politique, ça a jamais rien eu à faire sur wow, encore moins en bg. Les types qui balancent des termes comme Ukraine dans wow, surtout dans ce contexte, sont pour moi des idiots qui en plus d’être pas drôles et hors jeu, n’y connaissent sûrement pas grand chose niveau politique mondiale.

1 mention « J’aime »

Alterac c’est intéressant comme BG, y a un tas de strats à tester, encore faut-il s’autoriser à changer ses habitudes :+1:

3 mentions « J’aime »

Alors pour mettre certains points au clair car beaucoup n’ont pas l’air de comprendre.

1: En russie t’as que 2 royaume 1 PVE et 1 PVP les russes jouant sur une grande partie sur le royaume JcJ ça parait logique en soit… Il suffit d’aller check la liste ds royaumesp our s’en rendre comptes

2: Ils jouent une technique que pas mal de joueurs utilisent et c’est totalement legit, jouer sur les renforts en alterac c’est également une façon de le win et pas que de full rush vers drek’thar.

3: ça à été démonter les fameuses premade russes et tout est expliqué sur cette vidéo youtube.

3 mentions « J’aime »

Après il faut pas se voiler la face.

Ils ont clairement supérieur à nous.

Maintenant qu on me dise pas qu il joue sans discord. Tu sape le dernier t as la moitié du bus qui se retourne instant.

1 mention « J’aime »

Je comprend pas les gens qui mettent tout le monde dans le même sac.

Comme expliqué plus haut ils sont balaise niveau strat alors que en France les gens sont horriblement nul (désolé mais c’est vrai) et de manière général quand je tag serveur anglais si tu lose un team fight les gens abandonne.

Je joue avec une amie russe depuis 4 ans et jamais eu de triche ou de truc étrange, elle n’y est pour rien dans la guerre et et je vois pas pourquoi on devrais fermer son serveur.

Je joue aussi avec un allemand et ça serais comme si on disais ‹  › faut plus jouer avec lui parce que Hïtler a l’époque… ‹  › stop tout mélanger les civiles sont les première victimes et demande rien :s

4 mentions « J’aime »

C’est ce que j’ai dit plus tôt.
Et cela fait plaisir de voir que je suis pas le seul a penser cela.

1 mention « J’aime »

Mais bien sur , ils sont forcément tous sur discord , à croire qu’il n’y à qu’une seule guilde sur leurs serveur … :smirk:

Le problème ne vient pas d’eux , mais des 40 autres " vrais glands" qui tag Alterac pour ne faire que du PVE . :hear_no_evil:

Tu sais ,la stratégie des têtes de vainqueurs qui consiste à faire tomber le 1er élite puis à run en mode no brain sur le donjon du boss final avant de tous enclencher le mode pause syndicale en attendant que deux - trois survivants puissent faire les tours secondaire :brain:.

les génies n’ont pas compris que c’étais pas un donjon sous timer mais une gestion de la defense et de l’attaque :people_hugging:

Le but de cette zone est le contrôle totale ( et/ou protéger ces tours en défonçant les assaillants jusqu’a le zéro renfort adverse ) mais c’est pas grave , pour certains faire 100% de pve dans une map dédier au pvp c’est normal est c’est la faute aux vilains Russes qui veulent jouer organisé avec un cerveau est du stuff pour faire …du pvp C.A.D DU KILL :sob:.
Vous vous rendez compte ?!
Toutes cette violence , toute cette haine , ce faire défoncer en 2 sec alors que dans la forêt j’suis le roi je défonce des sangliers à tour de bras … :crying_cat_face:
#CreppyJoesauventnousduvilainPoutine :smiling_face_with_tear:

1 mention « J’aime »

Ils ont qu’un server et ont un discord specialement pour ce server
Defend pas les russes c’est des parasites et dans absolument tous les jeux ils sont detesté
Tu a pas vue les vague de ban a cause d’eux et altérac ?
Perso moi a altérac j’aime bien def nos tours et jsuis pas un nobrain,donc ferme la stp

vue que t’as pas l’air de vouloir prendre de gants jvais me le permettre également!

ils n’ont pas qu’un seul royaume et ça m’as pris 30 secondes à faire j’ai un screenshot à l’appui hein pour prouver mes dires :wink: !

Deuxièmement si ils ont un discord du royaume communautaire c’est grave? Car de mémoire Auberdine en à un aussi :wink: Les fameuses premade russes ça à été débunk met toi à jour :wink:

1 mention « J’aime »

Fait ta vie osef,si tu kiffe les russes c’est ton probleme j’ai encore le droit de dire ce que je veux nan ? Quand tu finira ban a cause de leur full report tu changera peutetre d’avi

1 mention « J’aime »

Pourquoi ? T’as mangé un bann ou tu connais quelqu’un qui en a pris un ? Ou juste tu répètes ce qui t’es abreuvé niveau informations sans filtrer pour autant ?

Et sinon, en général t’as le droit de dire ce que tu veux oui, sauf quand tu fais de la ségrégation basé sur leur position géographique.

Je suis entièrement d’accord avec toi, au fil du temps les gens ont arrêté de faire du PvP pour un bon moment de « tabassage » de la faction adverse.
Pour ma part alterac, je leave de temps en temps car commencer le combat a 20 personnes contre 40 … Pas envie de me faire déchiré sans combattre convenablement. C’est faisable de battre les russes sur alterac il suffit juste de se mettre en mode on va les pourrir ils ne s’y attendront pas et on pourra leurs faire la même qu’ils nous font a chaque fois.

Ouai un pote c’est fait ban sans raison a cause des russes,tu regarde jamais les autres forum ? Ils ont rien a faire sur les servers europeen de toute façons ils sont europeen geographiquement c’est tout

C’est marrant mais à vous lire ils viennent du même serveur, parlent la même langue, s’organisent excellent bien MAIS tout cela ne serait qu’une coïncidence ?

Ils gagnent juste parce que les autres abandonnent vite et bien sûr ne se sont jamais dit tiens on va faire pareil ?

A un moment donné stop c’est pas crédible.

Les russes ont toujours été des PGM dans n’importe quel jeux faut pas leurs donner raison et essayer le plus possible de les exploser en bg même si alterac sont souvent win à 99% par les russes mais ce qui est dommage c’est qu’ils farm cim et nous sommes bloqués et si on Rez pas ça reports.

Tout est dit. La guilde Savages (100% PvP Sulfuron) utilise aussi cette stratégie avec une petite nuance. L’objectif est le même; contrôler le champ de bataille. Voici notre stratégie à TBC:

Côté horde, une attente a Galv derrière l’arbre en pack. Dès l’arrivée du groupe on leur tombe sur le nez et on les éclate, effet de surprise garantie. (Un petit groupe aussi positionné au croisement juste avant contre les russes qui passent aussi par la)
Puis la phase la plus difficile est de couvrir le terrain central pour balayer les adversaires (on appelle ça la battue), on se disperse donc comme un grand filet pour rien manquer et revenir ensuite en entonnoir sur leur cim. Une fois la battue réalisée, un groupe de 5-6 reste en bas pour nettoyer et recap si besoin les résidus qui passent. Tout le boulot doit être fait au début pour mettre une grosse baffe au premier pack et réduire le travail du groupe de 5-6 en bas.

Contre des non russe les gens abandonnent très vite (en général à la première fessée les gens se disent c’est perdu)
La différence des russes c’est qu’ils n’abandonnent pas. (Ça les empêche pas de perdre :slight_smile: )

Leader un Alterac en pick up est particulièrement compliqué (bon courage pour appliquer une battue en pick up) mais la première partie du pack derrière l’arbre a déjà été faite en pick up et ça fonctionne assez bien.

2 mentions « J’aime »

Lol avec ton histoire de battue ça fait très « chasse » ça m’a fait marrer (belle métaphore), mais je comprends et sympa comme stratégie :+1:, c’est l’effet mouton :sheep: qui fait que les gens abandonnent je pense ^^, qui tente rien n’a rien donc autant perdre encore et encore c’est comme ça qu’on apprend :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.