Hmmm Overwolf ça vous parle?

Ton jeu dois sûrement être installé dans Program Files.
Pour modifier quelque chose dans program files, il faut être administrateur. Donc Twitch ne marche pas sans les droits admin, logique.

Je conseille plutôt d’installer Wow ailleurs. Créer toi un dossier Games ou un truc du genre, qui ne soit pas dans Program Files, et donc accessible sans droits admins.

Question bête mais c’est quand que Twitch sera obsolète ? Parce qu’actuellement mes addon se mettent toujours à jour donc rien n’a changé.

1 mention « J’aime »

La réponse viendra naturellement, la gestion disparaîtra de Twitch (toute la partie « Modifs » sera supprimée).

Mon jeu est pourtant installé sur un tout autre disque dur que C (qui ne sert qu’a Windows et les logiciels qui le nécessitent) mais possible que Twitch soit dans Program Files, ça doit venir de lui plutôt je pense et je dois avoué que je l’avait un peu installé à la va-vite à ma reprise du jeu…

Hmm… je n’ai pas entendu que du bien d’Overwolf: Très intrusif et a des soucis concernant la gestion des données privées.

Je me rappelle l’avoir utilisé une fois il y’a 4 ans et ce fut un nid à problèmes pas possible.
Je ne suis pas certains d’avoir envi de lui donner une seconde chance.

1 mention « J’aime »

J’ai comme toi trouvé ce logiciel très intrusif. Mais ils ont l’air d’avoir fait des efforts, les paramètres de vie privée sont à définir dès le setup (avec une option « tout refuser »). Je n’avais encore jamais vu ça, donc agréablement surpris.
Et la plupart des « apps » qui étaient pré-installées ont disparu, par exemple il faut installer le logiciel de capture qui n’est plus pré-installé.

Vous arrivez à mettre à jour vos addon avec l’appli twitch ? Moi ça fait 3 jours que je ne peux plus.

Je vien tout juste de le faire la.
Je me demande quand est ce que tout ça disparaitra de twitch.

deso du necro-post mais j’avais vue personne en parlé :

overwolf va sortie en meme temps que SL ce que je trouve un peu dommage car beaucoup vont se retrouvé je pense a la sortie avec tout leurs addon disparue et une incomprehension sur le pourquoi du comment. :frowning_face:

1 mention « J’aime »

bon la bonne nouvelle, c’est qu’il sort le 26 , donc on pourra à priori tout mettre à jour avant la release européenne

La dernière fois que j’ai essayé c’était une véritable usine à gaz, perso j’utilise https://getajour.com/

1 mention « J’aime »

overwolf due au report de shadowlands va sortir 6 jours plus tot le 20 octobre.

1 mention « J’aime »

Perso j’ai pris wowup.
J’ai testé getajour et cursebreaker également.

Overwolf me tente pas.

Mon souci initial avec Ajour et WoWUp était l’absence de changelog pour les addons, dans l’application (j’aime bien voir les changements d’un addon).

J’ai vu une modif récente dans le github de Ajour, les changelogs d’addons seront dispo dans une prochaine mise à jour. Ce sera pour moi la parfaite alternative à Twitch :).

Je suis actuellement sur CurseBreaker. Pas de changelog, et il se « casse » trop facilement (un addon mis à jour depuis une autre application ne pourra plus être mis à jour via CurseBreaker). Mais il reste sobre et efficace, et il gère les mises à jour des WeakAuras.

J’ai testé WoWUp et c’est vraiment pas mal, léger, efficace, pas de pub :slight_smile:

Attention, WoWUp va peut-être arrêter de fonctionner.

Le développeur a été approché par Overwolf, avec une proposition de les rejoindre ou de perdre l’accès à la liste des addons.
(je simplifie grossièrement)

Pour les intéressés, le lien qui en parle :
https://www.patreon.com/posts/overwolf-42560453

Tu trouves ?
Ou alors j’ai raté un truc mais déjà au chargement il me balance à chaque fois qu’il a pas pu charger depuis je sais plus quoi. Et il m’affiche en double certains add (car présent sur wowinterface et sur curse) et la dernière fois il m’a installé une ancienne version d’un add.

Du coup je sais pas encore par quoi je vais remplacer quand twitch va arrêter de le faire.

Oui c’est le gros bordel les clients multisite.

Je ne sais pas si c’est un souci de site ou un souci humain, mais sur Curseforge tu auras la version 9.0.1 et sur WoWInterface la version 901. Même version mais écrite différemment, et ça suffit pour brain le logiciel.

Si Ajour ajoute le changelog, ça deviendra (pour moi) un remplaçant parfait. Il s’est lancé sans me faire braire, il m’a simplement demandé l’emplacement du dossier de WoW.
Je te conseille aussi de tester le client Overwolf, les screens publiés sur leur Trello sont encourageants. L’interface devrait rester très complète.

Verdict le 20 Octobre, avec leur alpha publique :slight_smile:.

Du peu que j’en ai vu ça a l’air d’être proche de twitch pour l’interface. Mais j’en entends tellement parler en mal que je sais pas trop.

Ce que j’aime bien actuellement avec twitch c’est de pouvoir avoir les notes, les screens, un lien vers le site, etc etc.
Si en prime le bouton qui dit soit disant effacer les fichiers de configuration fonctionnait c’était impec.

Ah ok ok, bah personnellement j’ai eu aucun problème avec WOWUp, tout à marché direct. Après j’ai pas énormément d’addons non plus, ça y fait peut-être.

Il y a une MAJ à ce propos et c’est pas encore terminé, à voir.
https://www.patreon.com/posts/overwolf-part-2-42689197