Hopper de Stranger Things anciennement accro à WoW

Jai l’impression qu’epidemie n’a jamais été jeune. :smiley:

Pas taper cest une boutade.

Rha wai, on en avait déjà parlé mais le HS et sa communauté c’était incroyable.

Il a ruiné sa vie pendant environ un an, les aveugles.

Pour ses 2 commentaires, ça s’appelle de l’autodérision et relativiser, un an c’est pas une vie, et la passer à jouer, ya pire quoi, même pour les conséquence, donc de là à dire que ça a ruiné sa vie pendant un an c’est un poil exagéré même si ça peut se comprendre, car dans le cas de cet acteur, il dit y être « follement accro » et qu’il y « joué à fond » donc on suppose qu’il farmait les hf grand-malade, faisait du rp, et jouait hl jusqu’à que sa tête s’affale sur le clavier par gravité. A ce moment là, oui c’est nocif.

Mais sinon « perdre » une année de sa vie en jouant bcp, si à côté de ça, on à une bonne hygiène de vie(pas comme moi) et des objectifs réels alors c’est pas réellement ruiné un an de sa vie mais c’est juste prendre son temps et profiter.
Ce que font les gens pour eux même et pour les autres au cours de leurs vie, le rendement réel que ça nous apporte à nous et aux autres, est plus complexe qu’on pourrait le croire à cause de nos idéaux et s’estime sur toute une vie. Pas sur un simple paragraphe de David Horbour qui résume vaguement un an de sa vie, ou sur des com’s comme on le fais:)

1 mention « J’aime »

C’est surtout que le terme « ruiné » a une connotation beaucoup plus négative en français qu’en anglais, même s’il est souvent traduit littéralement. Ça fausse la perception de ce que dit Harbour à en juger par les réactions

1 mention « J’aime »

Oui le mot est mal employé, et l’acteur n’as pas tord quand il parle de son ressentit, donc c’est compliqué d’analyser tout ça:) quand on a pas assez d’informations, le mieux c’est d’en rire:)

Edit: Même « gâché » pour moi le mot est un peu fort, car il a du faire de belles rencontres, vivre de bon moments etc… si il n’y a pas joué nocivement comme j’ai dit plus haut alors il aurait dû dire, ou dans la traduction, :« Avec le recul, j’aurais dû employer cette année à faire autre chose car j’en paie maintenant un peu les conséquences » (ce qui n’est pas le cas lol^^)

1 mention « J’aime »

Remis dans le contexte de l’interview et de la saison quatre de « Stranger Things »,

spoilers

je pense que l’accent était mis sur le parallèle avec Donjons & Dragons qui est accusé d’être un jeu satanique dans la série. Qu’Harbour raconte qu’il s’est laissé prendre dans un truc similaire pendant une bonne année de sa vie était assez amusant dans ce contexte, je n’ai pas pris son anecdote comme étant dégradante vis-à-vis du jeu en lui-même ou des joueurs

2 mentions « J’aime »

Ah ben vi, ça fait beaucoup plus sens comme ça:)

1 mention « J’aime »