[Horde] 5 Anciens joueurs LF Guilde

Bonsoir à toutes et à tous, tout est dis dans le titre, nous sommes effectivement 5 anciens joueurs de World Of Warcraft, chacun d’extensions différentes.
Nous avons repris le jeu tous ensemble à BFA peu après la sortie de Dazar Alor.
Nous sommes :

  • War Dps 397ilvl (off tank)
  • Paladin Heal 392ilvl (off dps)
  • Rogue 392ilvl (dps)
  • Chamelem 392ilvl (dps)
  • Paladin Tank 391ilvl
    Nous avons une certaine expérience du jeu et nous avons pris le temps d’étudier tous ensemble le contenu de cette extension, nous avons fais du mythique ensemble en donjon jusqu’à +10 (une seule fois haha :slight_smile: ) mais voilà, un problème se pose, nous aimerions pouvoir commencer le contenu “Raid” de l’extension et il s’avère que nous sommes dans l’impossibilité de nous faire recruter dans des groupes pour autre chose que du NM.
    Dès qu’il s’agit d’allez tâter du contenu HM dans les groupes pré-définis (qui, entre nous, n’est pas une si mauvaise idée, personnellement je ne connaissais pas du tout ce système) on nous demande de “Link Curve or no invite”.
    Pour autant que je me souvienne le principe du “Link moi le HF pour venir faire le raid” c’est un fléau qui existe depuis hyper longtemps c’est pourquoi nous faisons appel à vous Ysondre, si une guilde bienveillante serait à la recherche de notre petit groupe nous vous en serions gré.

En vous remerciant d’avance si vous avez pris la peine de le lire, d’en parler à des guildes qui seraient éventuellement intéressées ou autres.
Bonne soirée et bon jeu ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Bonsoir
Je me permets d’écrire sous ton annonce.
Nous serions peut-être intéressés par toutes vos classes dps/ tank pas sûr.
Le changement de serveur sur le long terme serait un problème ? Bonne soirée !