[HORDE] AEQUUS recrute ! - 3/10 Sanctum MM

Salut à tous !

AEQUUS recherche des joueurs axés PvE HL pour continuer sa progression et taper dans le contenu MM !

Composée essentiellement d’anciens joueurs très actifs n’ayant plus un temps de jeu faramineux, notre guilde rassemble des éléments compétents et soucieux d’avancer de manière correcte sur le contenu PvE en cours avec seulement deux soirs de raid par semaine (les mercredi et dimanche soirs ; tout raid ou activité supplémentaire sont facultatifs).

Si vous n’avez plus le temps de farmer les instances à 3 soirs/semaine mais que vous souhaitez tout de même vous frotter aux challenges que nous propose Bli², notre guilde est faite pour vous ! Notre objectif est clairement de clean le plus de contenu PvE HL que possible sur 2 soirs par ID, et éventuellement de nous concentrer sur du farm MM+ ou autre pour le reste des soirées (pour ceux qui le souhaitent).

Attentions cependant : nous mettons un point d’honneur à garder une ambiance conviviale et unie, accordant une place importante à l’entraide et à la vie communautaire (en particulier via notre forum de guilde). Nous visons à construire un roster pérenne (+ de 20 membres actuellement), et la plupart d’entre nous jouons ensemble depuis des lustres. Aussi, les mercenaires de passage et autres rushers de patch volatils et périodiques risquent de ne pas y trouver leur place…à bon entendeur :wink:

Vous souhaitez en savoir davantage ? N’hésitez pas poser vos questions ici ou IG !

Vous souhaitez candidater ? C’est ici que ça se passe :

http ://www.guilde-aequus.fr

Bon jeu ! :smiley:


** CLASSES RECHERCHÉES EN PRIO**

PRIO FORTE

  • Chaman (heal/elem/amelio)
  • Druide (tank/heal)
  • Guerrier (tank)
  • Mage
  • Moine (tank/heal/dps)
  • Paladin (tank)
  • Voleur

PRIO MOYENNE

  • Chaman (elem)
  • Chasseur
  • Chasseur de démons (tank/dps)
  • Démoniste
  • DK (tank/dps)
  • Druide (dps)
  • Guerrier (dps)
  • Prêtre (dps)
  • Paladin (heal)
  • Voleur
8 mentions « J’aime »

hey, coucou le CCC ! Venez donc dans notre tanière, il y fait chaud, très chaud !..
Et si vous êtes amateur de HF, Transmo, PvP, sachez que ces activités ont leur place et que certains d’entre nous vous guideront avec grand plaisir.

A titre d’exemple, en plus des deux soirs de raids, certains ont pu farmer leur mount vicieuse, d’autres leur set MM des paliers précédents, les HF et mounts associés comme le Profanateur du bosquet ou encore le Crogg gorgé de sang. Nous sommes entrain de finaliser l’obtention de la Conscience collective pour tous, entre membre de la guilde.

Le Terrier n’attend que VOUS !

6 mentions « J’aime »

MàJ : first boss HM down pour Dazar’Alor ! Grong va pas tarder à le suivre…

MàJ du recrut également.

6 mentions « J’aime »

Le recrutement reste ouvert et notre avancée se confirme, doucement, mais surement. Et toujours dans la bonne ambiance et avec sérieux lors des pulls, le plus souvent. :slight_smile:

Pour nous suivre, prendre des fakes news ou vérifier notre incroyable talent à wipe sur des pulls foireux, mais aussi comment on tombe du boss proprement:

https ://fr.warcraftlogs.com/guild/id/96743

Notre avancée ici:

https ://www.wowprogress.com/guild/eu/conseil-des-ombres/Aequus

Pour nous rejoindre, c’est ici:

http ://www.guilde-aequus.fr/portal

Pour ceux qui sont dans à la recherche d’un bon serveur, à défaut d’être charmé par notre humble Terrier, sachez que le regroupement de serveur CCC est assez mature, une ambiance appréciable, sans spam de rush gold sur le canal commerce. Une ambiance d’antan donc et un Mode Guerre équilibré, regroupant les serveur RP français. Il fait bon vivre sur le CCC ! Et bien entendu encore plus au sein de notre doux foyer :wink:

Zeliha, la rêveuse, au nom de la Dame Noire, Pour la Horde !

7 mentions « J’aime »

MàJ ! 3 bosses down de plus !

Et le Conseil des Loas va pas tarder :wink:

5 mentions « J’aime »

5/9 !

Le Terrier n’attend plus que vous pour poursuivre son aventure :wink:

5 mentions « J’aime »

Viendez on est gentil, enfin presque tous

5 mentions « J’aime »

Et Rastakhan down ! On passe à Mekkanivelle :wink:

STILL RECRUITING !

3 mentions « J’aime »

Yop

Ecoutez, j’aime bien la présentation de votre guilde, et voilà un mois que j’arpente BFA (pour reprendre les mécaniques en main), et je me dis…pourquoi pas?
Je suis un ancien de vanilla, revenu sur WOTLK, puis sur BFA après un bref test de WOD que j’ai détesté immédiatement :smiley:

Je joue un DH spé tank. On pourrait en discuter via pm ?

(Rallion, culte de la rive noire)

2 mentions « J’aime »

Salut Rallion !

Quand tu veux :wink: Mais le plus simple c’est encore que tu pose ta candid sur notre fofo (adresse dans le premier post).

Contacte-nous ! :smiley:

2 mentions « J’aime »

C’est fait :wink: Merci à toi,

2 mentions « J’aime »

Mekkanivelle down ! Et on recherche toujours :wink:

3 mentions « J’aime »

Et le Rempart dans la foulée ! Qui n’aura pas résisté longtemps…:wink:

2 mentions « J’aime »

Le HM BoD est clean, et le MM entamé ! Et un peu de Creuset pour le bonus :smiley:

Need encore du monde !!

1 mention « J’aime »

Nous sommes encore à la recherche de quelques casters pour diversifier le roster. Toute candidature serra néanmoins bien sure étudiée :slight_smile:
Le terrier n’attend que vous!

2/9 MM , 2/2 HM

2 mentions « J’aime »

Up ! Need toujours du peuple pour MM ! :o

En cette période creuse et calme, toute candidature est la bienvenue et sera lue avec attention.
Le Terrier a besoin de vous !

1 mention « J’aime »

Notre 5eme boss du Palais HM down !

On recrute toujours ! :wink:

Les conseillers ne conseillent plus :o

Venez nous aider à poutrer la face de poulpe ! :smiley:

1 mention « J’aime »

ZA’QUL DOWN !

On cherche des gens pour nous aider à botter les tentacules d’Azshara :smiley:

1 mention « J’aime »