[Horde / Alliance] - Hyjal : Un démoniste cherche une guilde

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une guilde ou il fait bon vivre après de nombreux disbands depuis la sortie de Dragonflight (suis-je maudit ? Je joue démo en même temps…).

Le PU ca va bien mais ca commence à être lassant de jouer dans son coin, que se soit en MM+ mais surtout en raid.

Je suis donc à la recherche d’une guilde avec de belles ambitions pour toute l’extension à savoir le MM en raid ainsi que le haut du panier en MM+ :slight_smile:
Je cherche une guilde active et pas seulement pour les soirs de raids avec notamment des évents intra-guilde que se soit transmo, montures etc.

Je ne prétends pas être le meilleur, cependant je cherche toujours à m’améliorer en regardant logs, théorycraft, vidéos etc. Même si au début je ne serais pas le top tier DPS je pourrais toujours vous donner bonbon et vous invoquer ahah.

Le PU en raid ca me fatigue, je n’ai donc pas d’XP à partir du HM, cependant je connais l’ensemble des strats et également celles pour le MM.

Je n’ai actuellement que mon démoniste de 70, je peux monter un second perso sans difficulté et mis investir si cela me garantie une place, j’ai un war et un DK 60 ainsi qu’un sésame disponible. Cela ne me dérange pas de changer de faction si vous en avez besoin.

Enfin je suis disponible pratiquement tous les soirs de raids, cependant, je me dois de vous le dire, je serais absent en mars du 7 au 24 donc voila.

Tres présent sur discord avec un gros temps de jeu (ou j’ai pas de chance pour Loot), j’aime m’investir dans la guilde que je rejoins.

Merci pour votre lecture,
vous pouvez me contacter sur bnet : Cheewbacca#21339 ou sur discord : Cheewbacca#4428

HF & à bientot :smiley: