[Horde] Always Climb Higher (PvP)

Yo tout le monde, le patch 9.1 arrive et avec lui une nouvelle saison PvP ! Pour cet évènement la guilde « Always Climb Higher » ouvre ses portes !

Nous sommes composés de plusieurs membres ayant une expérience de 2k1+ en RBG et allant jusqu’à 2k6+ en arène.

Notre objectif principal est de remonter les 2k1 en RBG. Nous prévoyons donc 2 soirs de RBG par semaine ainsi que des events duels et PvP sauvage sur capital pour varier les plaisirs, les sorties BG normaux afin de se stuff ou stuff les rerolls seront forcément courant en journée !

Nous sommes avant tout une guilde familiale et donc sans obligations car nous avons tous une vie et des obligations à côté.

Nous prévoyons aussi de clean le RAID en NM afin de découvrir celui-ci.

Contacts IG : Fenror, Chakou, Savated, Yorkused, Keddom

A bientôt !

salut l’ami je reprends le jeu apres une pause et je recherche une guilde axee rbg et sauvage et il me semble que les 2 sont de la partie.
avez vous des criteres ?

Salut, un minimum d’xp est demandé car on ne souhaite repartir encore de 0, le but étant de push 2k1+
Après on ne demande pas non plus une grosse xp mais avoir les bases donc 1k6 mini.

j’etais 1k5 ou 6 je sais plus trop avant donc c’etait a cata ou mop je me rapelle plus .
apres j’ai arrete pour faire du raid et mtnt on revient aux debuts ^^

On pourra tester, après pour les RBG on a déjà une commu qu’on a commencé à former depuis plusieurs mois donc les places sont cher. Mais sa n’empêche pas de faire autre chose à côté, y’a des BG normaux pour se stuff, du sauvage et on fera peut-être des RBG rerolls quand les mains seront a 2k1.

je peux te contacter ig ?

Moi ou quelqu’un d’autre j’ai mis la liste des pseudos dans le post

Salut

Vous recherchez toujours pour votre roster ?

Je joue Hpal j’ai 1K5 de CR cette saison et la S1 1K9 .

Je recherche une guilde PVP pour RBG mais aussi pour les arène pour le fun. Et je fais aussi des raids ( surtout pour le lore, pas de compétition en PVE)