[Horde][Amnennar] Bagarres & Belettes

Bonjour à tous !

Vous faites partie de la horde ? Vous jouez régulièrement les soirs ou les week-end mais n’avez pas envie d’être dispo h24 ? Vous aimez la bagarre ou avez toujours rêvé d’être une Belette ?

Ne cherchez pas plus loin.

Bagarres et Belettes finalise en ce moment même son roster. Formée par une bande de joyeux lurons de 25 à 30ans fatigués par Retail et les années, la guilde a besoin d’une poignée de joueurs sympatiques pour continuer de progresser en raid les mercredis et dimanches soirs.

Voici une liste des joueurs que vous pouvez contacter IG pour toute information supplémentaire:

  • Lazav
  • Dioune
  • Sinatra

Vous serez recruté sans préavis ! Ceci dit, pour être promu au noble rang de Belette, il faudra que nous fassions connaissance en nettoyant quelques donjons ! (Il faut quand même que l’on s’assure vous n’êtes pas LITTERALEMENT une belette derrière un écran.)

Passion & Panache,
Lazav - La mère de toutes les taupes

Bonjour les belettes :slight_smile:
Je suis a la recherche d une guilde ou passer des bon moments et rencontrer des joueurs détendu, et bien sur raider !
Recherchez vous un mage pour votre roster?
Je me co demain soir pour vous /w

Hello,

Bien sûr, nous prenons toutes classes pour l’instant et n’avons qu’un seul autre mage.

Les points importants pour rentrer sont d’aimer la bagarre, de pratiquer la bagarre et surtout d’aimer la bagarre.

Ah et aussi, que pense tu des o barrés ? Car apparemment c’est terrible me dit-on !

Que le sel soit avec toi mon ami.

Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase me fait penser à l’Elfe dans le Donjon de Naheulbeuk, sinon bon message de recrutement et bonne chance dans vos projets !

“Depuis que j’ai rejoint B&B je n’ai plus eu besoin d’investir dans le sel alimentaire ! J’ai en effet trouvé une source inépuisable :salt:

Mélanie a aimé / 10

Entendez l’appel de la mère taupe, succombez à son murmure… L’hiver approche les amis, les neiges des montagnes d’Alterac commencent déjà à descendre dans les contreforts d’Hillsbrad…

Rejoignez le terrier !

Salut tout le monde ! je recherche une place dans un roster en tant que rogue pour clean le contenue sans prise de tête si vous avez une place ?

Bonjour à toi ami voleur ! Nous avons encore beaucoup de places, le roster se crée petit à petit !
Contact moi en jeu pour plus d’infos ! :slight_smile:
Je serais connecté dans la soirée.

L’hiver a bien avancé ! La terrier ne peut désormais plus accueillir de nouveau voleur mais les autres inscriptions sont toujours ouvertes.
Dès mercredi soir, nous partirons nous bagarrer à MC en base guilde :slight_smile:

J ai entendu l appel de Lazav, la mère de toute les taupes, et lui ai dit que je serai présent pour la ballade de demain.
Mage qui postule pour spé belette.

Merci d’être venu hier Floydia ! Et désolé pour le sous nombre… Comme tu as pu le constater, le roster est encore loin d’être complet !

Alors si le terrier t’intéresse, tu seras bienvenu :slight_smile:

Oui c’était sympa et l’ambiance détentue, faut bien commencer une fois.
Avec quelques popos de restauration personnelles pour aider les healer et un peu de buff protection ombre, on passait ptetre… vu le nombre et le début du donjon on allait vraiment pas mal…
Je t’ai envoyé une lettre très officielle en jeu :slight_smile: . Volontiers je rejoins la guilde !!!

2019-11-28T20:00:00Z
Hier soir fut la deuxième chasse nocturne des Belettes de combat menées par La Mère Taupe… en seulement quelques heures nous sommes ressortis victorieux de l’épreuve de force imposée par le Baron Geddon.
En effet grâce à notre petite taille et notre agilité sans faille nous avons facilement pu nous glisser au travers des premières lignes afin de rentrer dans le terrier de feu de notre ennemi juré, Ragnaros.
Nos dernières semaines d’entraînement nous ont permis de nous débarrasser avec aise des serviteurs Lucifron et Magmadar et ce malgré une rupture de stock des flèches tranquillisantes… (sûrement un vol en bande effectués par ses camés de Furets).
Nos puissants guerriers ont ouvert le reste de la marche jusqu’à la rencontre de Gehennas et Garr, bien confiants ils se sont vues être mis en déroute face à la puissance de notre magie du terrier.
Après s’être enfoncé un peu plus profondément dans le terrier ennemi, nous avons rencontré le Baron, ennemi calculateur n’ayant pas peur de semer la terreur et la discorde parmi les rangs adverses à l’aide de puissantes explosions. Mais les malines belettes, soudées depuis leur plus jeune âge, ne se sont pas faites prendre au piège par les nombreuses bombes lancées par leur ennemi. Nous nous sommes ensuite emparés des nombreux trésors ennemis et prévoyons d’effectuer une seconde sortie durant la lune de dimanche afin d’achever l’exploration du terrier de feu.

Notre escouade de belettes furtives est complète mais nous sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnons de jeu. N’hésitez pas à nous contacter si l’aventure vous titille les vibrisses !

2019-12-01T22:30:00Z
C’est avec le souffle court et l’halène en feu que nous récupérons la tête de Sulfuron sur son cadavre encore fumant… les Belettes, bien bagarreuses ces dernières semaines, ont écrasés la plus part des alliés de Ragnaros. La Mère Taupe profite de ce petit moment de répit pour s’asseoir, soigner ses brûlures les plus graves et se remémorer les derniers combats qui ont pris place en cette soirée.
Shazzrah a été pris en tenaille par les deux groupes de Belettes et n’a pas réussi à profiter de sa vitesse de déplacement hors norme pour s’extirper du piège tendu. Peut importe le lieu auquel il s’est rendu, une Belette lui barrait toujours la route.
Le géant Golemagg, et ses deux chiens enragés n’ont pas non plus réussi à mettre en déroute notre groupe d’élite. Les nombreuses projections de magma et sa dernière attaque fracassant le sol sous ses pieds n’ont pas suffit à nous faire mordre la poussière.

L’air sec, qui brûle notre gorge depuis de nombreuses heures, devient de nouveau respirable au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la lumière émanant de la sortie du terrier de feu. Les Belettes victorieuses sont accueillies en héros à leur retour au doux Terrier familial.

Nous recherchons toujours quelques nouvelles têtes afin de nous accompagner lors de nos prochaines sorties groupées.

Nous sommes nombreux, la mère taupe a amassé une vrai armée de carcajous d’elite.
Le coeur du magma n’a plus de secret pour nous.

Si vous désirez raid, seuls les démonistes et les soigneurs seront désormais acceptés. Mais le terrier sera toujours ouvert pour les belettes qui ne désirent pas faire partie du roster !

Mmmmh… cette histoire de terrier me rappelle mon ancienne guilde Riposte sur Le Conseil des Ombres ? Un rapport ou pas du tout ?

2020-01-05T23:00:00Z
La Mère Taupe s’extrait en premier du grand tombeau de feu, suivit de près par ses fidèles généraux, eux même précédés par de fiers carcajous transportant sur d’énormes chariots les têtes d’Onyxia et Ragnaros. Si on si penche un peu plus près on peut également distinguer de nombreux trésors et vivres qui permettrons d’alimenter le foyer cet hiver.
Plusieurs compagnons ne pourrons pas prendre part aux prochaines chasses suite à leurs blessures ou à un événement imprévus les rappelant à l’ordre. Les Belettes doivent penser à recruter des pratiquants du Druidisme et de la Lumière Divine.

Sur un terrain désormais conquis les Belettes organisent leurs sorties le mercredi et dimanche à l’apparition de la lune.

Vers 17h quoi. :slight_smile:

2/8 BWL, la progression commence, et quelques manques se font sentir au sein du roster !
Toute candidature sera étudiée ! :slight_smile:

Up ! Rejoignez nous :smiley: