🍻[Horde-Amnennar] Cuvée spéciale - Vive la bière & la Belgique

Lok’tar ,

Vous cherchez Ă  rejoindre une guilde de Belges sympathiques?

  • Bonne dĂ©conne et ambiance sur le chat de guilde

  • Blagues belges et humour douteux

  • Discord très actif

  • Pas d’obligation de temps de jeu, on vous laisse jouer Ă  votre aise. A chacun son rythme, c’est un jeu et tout le monde doit y prendre du plaisir mais jouer avec des gens sympathiques c’est toujours mieux.

  • Une cinquantaine de joueurs (et mĂŞme quelques joueuses…ouais ouais… les plus belles Trolls du royaume sont chez nous, mĂŞme cette dĂ©vergondĂ©e de Miss Orgrimmar)

  • Pas de panique pour nos amis Français, vous ĂŞtes Ă©galement les bienvenus mais vous devez jurer de nous rendre la coupe du monde et obligation de dire « Pain au chocolat Â».

  • Raids Naxxramas de 20h30 Ă  23h00 maximum - le mardi & jeudi.
    Avancée Naxx : 5 boss down

Nous respectons les gens qui se lèvent tôt, qui ont une famille, un travail qui termine plus tard, des loisirs,…
Wow est un jeu vidéo et doit rester fun et divertissant pour tous. Nous n’imposons rien à personne. Nous n’imposons pas de venir full buffs à tous les raids (si vous perdez tous vos buffs sur le premier pack de mobs il ne faut pas rouspéter), nous n’imposons pas un temps de jeu de 5 heures par jour, nous n’imposons pas un farm de 2 heures de compos pour jouer avec nous.
Nous essayons de faire jouer tout le monde avec les possibilités qu’ils ont et le temps qu’ils peuvent donner à la guilde. Pour l’avancée de Naxxramas nous demandons cependant quelques consommables : Nourriture/ potions de RN ou RO/bandages, etc… Mais la banque de guilde est très grande et nous savons fournir les plus démunis et malheureux.

"Cuvée spéciale" N’EST PAS une guilde hardcore gamer. On aime prendre notre temps, jouer ensemble et profiter du contenu. Nous ne sommes pas certes les plus rapides pour tomber des boss, mais l’ambiance est toujours là et le contenu reste malgré tout clean à ce jour en full guilde en ce qui concerne MC/BWL/AQ.

:arrow_down:
Pour nos sorties de la semaine :
Progress Naxxramas le mardi et jeudi de 20h30 Ă  23h.
5 boss down pour le moment

Les sorties du weekend :

AQ40 organisé le dimanche soir en raid supplémentaire
ZG gdkp organisé de temps en temps par l’un de nos officiers.

Système de loot : les sets au rand, 1 pièce par personne par classe puis on recommence le tour de rand - Armes/bijoux/hors set ou objets plus spécifiques -> attribution par les officiers

_ _

“Cuvée spéciale” recherche :

  • Des gens funs

  • De la maturitĂ© & de la politesse : moyenne d’âge actuelle de 35 ans -> Si vous avez moins de 20 ans vous devez guilder vos parents

  • Un bon esprit de guilde et de jeu en communautĂ©

  • Nous sommes full en tanks - mages et druides heal, nous cherchons un chasseur, un prĂŞtre et un rogue mais on peut toujours discuter de votre cas, on ne se ferme pas aux gens sympas.

  • Des personnages de lvl 60 - avec un Ă©quipement correct et prĂŞt Ă  raid au moins le mardi et jeudi

Nous n’acceptons pas les rerolls d’autre guilde.

Contact in game : Memah - Kiwies ou Galga

Via Discord : Memah#6844 -> possibilité de discuter pendant la journée par écrit, vocal après 18h

:fries: Petit up pour notre bonne guilde ! :beers:

UP ! On recherche encore quelques copains pour continuer notre aventure sur BWL :slight_smile:

Up caché derrière un gros sourire :slight_smile:

Petit up pour la Cuvée
:beer:

Soyez pas timides on est sympas ! (sauf quand on Ă  bu)

La cuvée cherche toujours quelques copains pour boire des coups à Bwl :

2 DĂ©monistes
1 war dps
1 prĂŞtre ombre
1 cham elem

N’hésitez pas à prendre contact avec moi sur Discord :
Memah#6844
Plutot dispo toute la journée (pendant les heures de travail gnirk gnirk gnirk)
:face_with_hand_over_mouth:

Up :slight_smile: On est vraiment sympas !

Ca up pour la Cuvée

Nous sommes maintenant full mages
Le recrutement de toutes les autres classes est ouvert :slight_smile:
N’hésitez pas à passer poser vos questions via Discord : Memah#6844

Up ! On a besoin de vous ! :smiley:

Bonsoir! Je suis un tout nouveau joueur et j’aimerai faire partie de votre petite famille Belge, qu’on puisse castagner les frousses afin qu’ils nous rendent la coupe du monde! De quel serveur êtes vous? A bientôt j’espère!

PS: L’andalouse reste bien évidemment la sauce tant aimé <3

Salut Xorros, nous sommes sur le serveur Amnennar côté Horde :slight_smile:

hello, prenez vous des bas level ? j’ai un peu des envies d’ailleurs tout en restant quand meme dans ma guilde, du coup je postulerai bien avec un de mes reroll. j’ai un mage 54 (ms je crois que vous êtes full) ou un prêtre 37 que je destine à être ombre (mais qui finirai peut être heal, ma vraie passion :slight_smile: )

Up pour la Cuvée :beers:

Encore un up pour la Cuvée Spéciale

Alors nous cherchons Ă  partager nos frites avec :
(pas nos bières faut pas déconner)

1 ou 2 rogues
1 war fury
1 hunt
1 mage
1 cham heal

N’hésitez pas à me contacter in game (avec le confinement j’ai bien le temps…)
–MEMAH–
Si vous voulez juste me raconter une bonne blague, je suis preneuse aussi :star_struck:

Up , nous cherchons actuellement un prĂŞtre heal !

11/11 + 6/8 et toujours dans la bonne humeur :slight_smile:

Petit up ce 15/06:

La Cuvée Spéciale cherche un apprenti druide heal pour nous accompagner à MC - ZG - ONYXIA et être en remplacement pour BWL.

Le roster BWL est actuellement complet

Un p’tit druide , un pour la Cuvée !

Up du 24/08

Le roster AQ reste plutĂ´t complet en full guilde, nous avons cependant peut ĂŞtre 1 ou 2 places pour les classes suivantes :

Heal : full
Tank : full
Rogue : full
War dps : full
Cham dps : Ă  disctuer
Chasseur : Ă  discuter
Mage : full
DĂ©moniste : full
Druide chaton : Ă  discuter
Druide gros poulet : Ă  discuter

N’hésitez pas à contacter Memah ou Rajak sur le jeu

Hello , on cherche un copain voleur pour continuer notre aventure AQ40 ! 5/9

Soyez pas timides !