[HORDE] [AMNENNAR] Cuvée Spéciale recrute - Des Belges , des bières et des frites !

Lok’tar ,

Vous cherchez à rejoindre une guilde de Belges sympathiques?

“Cuvée spéciale” recherche :

• Des gens funs

• Toutes les classes/races (on va pas encore faire les difficiles non plus)

• Des gens matures : moyenne d’âge actuelle de 35 ans

On est surtout là pour le plaisir, faire du PVP sauvage, commencer à raid dès que les niveaux le permettront et surtout ne pas se prendre la tête.

• Bonne déconne

• Blagues belges et humour douteux

• Discord dispo

• Pas d’obligation de jeu

"Cuvée spéciale" c’est le fun garanti

Vous pouvez contacter :

Rajak -Dalonar - Youré- Memah ou Pojik

A peut-être bientôt dans le jeu!

1 mention « J’aime »

Oui venez, on est gentils :star_struck:

Bonsoir les bouffeur de frite ! Je serais intéressé de rejoindre une guilde de bon compatriote ! L un de vous serais connecter pour le moment ? :kiss: PS : je n ai que 29 ans mais sa fera diminuer la moyenne :joy:

Hello, il y a du monde en ligne, sinon dis-moi sur quel perso tu es pour qu’on te contacte :fries:

La guilde s’agrandit ! On attends plus que vous !

Les Français sont également les bienvenus, tant qu’ils ne parlent pas de la Coupe du monde tout ira bien, ne faites pas les timides :hugs:
Le vin et le camembert c’est très bon aussi :face_with_hand_over_mouth:

Un petit up !
Nous sommes toujours chauds patates (comme les frites) à vous accueillir
:beers::beer::beers:

Salut les compatriotes je ne sais pas d’où vous venez en Belgique mais un wallon de 20 ans est le bienvenue ? :slight_smile:

Hey !
Petit up !

“Cuvée Spéciale” recrute encore, toujours plus de fun & toujours plus d’alcool :beers:
Nous cherchons en priorité de braves heals, mages, hunts & démos

Pour ceux qui passent ici juste par curiosité et aiment le PVP, n’hésitez pas à me /w le dimanche début d’après-midi car on raid contre les villes de l’alliance, vous êtes les bienvenus!

Bonjour recrutez vous encore un vieux belge je joue depuis vanilla classe drood heal DonViper

Salut DonViper !
Je ne suis malheureusement pas là aujourd’hui mais je demande qu’un officier te contacte :star_struck:

Puis tu sais, c’est dans les vieux tonneaux qu’on brasse la meilleure bière
Parole de vieux sages Trolls !

Bj voici mon battel tag OneShot2213#2855 ajoutez moi ce sera plus facile ainsi bonne journée

Bonjour chers cousins !
Apres avoir joué un peu sur Zandalar Tribe, je reroll aujourd’hui un frost mage sur Ammennar pour profiter un peu plus de la francophonie.
33 ans comme Jésus, boit de la bière… comme Jésus. Ne parle pas spécialement coupe du monde et recherche une communauté peace, comme Jésus (ok j’arrête).
Plus sérieusement j’aime l’esprit wow à l’ancienne cad poncer les pavés et le pvp sauvage, planqué en haut d’une colline. Du coup jai bien tiqué avec votre description.
A la bonne votre?!

Salut Pantsu !

Je ne suis pas là avant ce soir mais on fera couler le vin & la bière à flot pour te souhaiter la bienvenue dans la guilde !
N’oublie pas de préparer ton discours et un pain de viande parce que nos orcs ont plutôt la dalle en soirée.
A toute à l’heure
:star_struck:

Grand merci pour ta chaleureuse réponse !
Suivant tes conseils
J’ai pris des notes et des boulettes de gnome à l’oignon (ca sent mais c’est bon) pour mon introduction.
Je finis de gratter la corne que j’ai sous les pieds et j’accours vers 21H!
A toutalheure!

Salut Pantsu, je n’arrive pas à te trouver dans le jeu.
N’hésite pas à me contacter : Memah :slight_smile:
Bàt,

Et un petit up pour les mangeurs de frites !
Et comme dirait un sage Troll :
“L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !”

On commence à faire des bisous à Molten Core, quasi clean en partenariat avec la guilde Outrage.
Recrutement de toutes les classes & niveaux pour notre part, on garde le mot d’ordre qu’on cherche du fun, du fun & du fun.
Les “hardcore gamers” passez votre chemin :wink:

Bonsoir! Votre guilde m’intéresse :slight_smile: j’ai mp 2 des officiers cette aprem mais sans réponse… Est-ce que vous recrutez toujours ?

Salut Rof :slight_smile:
Désolée à mon avis les officiers n’ont pas vu tes messages

Malheureusement le recrutement est fermé pour le moment, le rooster est complet.
Bonne chance & bonne continuation pour la suite
:beers: