[Horde - Amnennar] Les KE reprennent du service ! - Update P5 -

Avec joie ! /w moi en fin d’aprem pour être guildé (Faya ou Fayo). Sinon /w n’importe qui portant le tag, qui te redirigera vers quelqu’un qui peut guilder.

J’en profite pour ajouter qu’on est toujours ouvert à tous les gens que notre structure intéresserait ! : )

re ok mais a moins que je n 'ai pas vu sur quel serveur êtes vous h2 ??? si même je dois refaire un perso pas grave

ok vu amenar pas vu au début

See title : [Horde - Amnennar]

Salut les KE

Est-ce que vous auriez encore une petite place pour un ancien de Cho’gall ?
J’ai bossé IRL avec un membre de votre guilde il y a quelques années (je ne vais pas le nommer sur le forum, je ne connais pas son pseudo wow). Il m’en a dit le plus grand bien, alors forcement quand j’ai croisé le tag KE à Orgri ça m’a fait envie !

1 mention « J’aime »

Up
Venez nous rejoindre et remplir les rangs
Ya des raids 2 fois par semaine en alliance avec autre guilde
MC 9/10 en trois heures
(on a grave besoin de healers)

Rebonjour à toustes !

Dans le cadre de la sortie de BWL, nous cherchons à renforcer notre effectif de raid avec du healer (toutes classes) pour une meilleure stabilité. Idéalement, on cherche 2 druides 2 prêtres et éventuellement un sham.

N’hésitez pas à venir dire bonjour sur notre discord de raid : _https://discord.gg/ubB8apb

Hello à toustes,

On recherche toujours du heal (druide principalement mais on est pas classiste non plus !), un war dps (oui DPS) ou deux seraient aussi les bienvenus.

On a mangé personne (à ce jour), ou alors il n’y a plus de preuves, et on étudiera toutes les candidatures !

A bientôt IG et sur Discord !

1 mention « J’aime »

Huhu.

On cherche à présent un bon prêtre. On cherche surtout quelqu’un de motivé et désireux d’apprendre. Notre premier critère c’est l’intégration au groupe, le reste vient après.

On raid le mercredi et le dimanche, et ça tourne bien, on clean BWL en un soir. Mais pour faire bien, il nous faudrait un prêtre (idéalement dispo les 2 soirs) en plus.

Viendez les amis \o/

_https://discord.gg/ubB8apb

(re)Bonjour à toustes.

En vue de préparer la P5 au mieux, on cherche à recruter plusieurs profils (surtout du healer notamment sham/druide) pour peaufiner notre roster progress.

Notre guilde est une entité multi gaming créée en 1998 et nous sommes aujourd’hui pour la plupart une grande famille et ne demandons qu’à passer de bons moments entre ami(e)s.

Néanmoins, nous prévoyons pour AQ40 (et a fortiori Nax) de durcir sensiblement nos critères d’accession au progress, et dans ce cadre, nous cherchons des joueurs motivés, impliqués, qui colleront à notre mentalité familiale tout en proposant un niveau de jeu suffisant pour franchir les obstacles qui se dresseront devant nous.

Si vous pensez correspondre à notre état d’esprit et que vous en voulez, n’hésitez pas à nous contacter. Si vous reprenez un perso de 0, on vous promet un PL et stuffing rapide.

/w IG (faya/fayo/nenos/nenus/uglùk/sêltarosh/kran) pour plus d’info. Des bisous.

Notre discord de raid => _https://discord.gg/NWsUDjp