[Horde-Amnennar] The LeGenD of ZiOnS recrute

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide de la guilde, The LeGenD of ZiOnS a été crée il y a maintenant 14 ans lors de Vanilla sur le serveur Drek’thar. La guilde faisait déjà du pve hl régulièrement et à continuer à vivre à travers les extensions jusqu’à ce que retail devienne ce qu’il est aujourd’hui.

TLOZ recherche activement plusieurs joueurs pour pouvoir continuer sa progression dans BWL.

Nous sommes actuellement bloqué car nous ne parvenons pas à grouper suffisamment de monde que pour avancer sereinement.

Nous recherchons donc les classes ci-dessous en priorité :

  • 2 Chamheal
  • 2 Drood Heal
  • 1 War Fury

Toutes autres demandes pourront être étudiées.

Nous recherchons des gens voulant progresser tout en gardant à l’esprit que WoW n’est qu’un jeu.

Le but n’est pas de clean le contenu en speedrun mais de passer un moment de détente entre-nous et non pas d’avoir un deuxième boulot.
Un minimum d’investissement est tout de même demandé à savoir connaître les strats et avoir quelques consommables.
Pas de stuff requis, celui-ci viendra avec le temps.

L’attribution des loots se fait en concertation entre les officiers afin de rester le plus juste possible et de ne pas récompenser le fait de jouer sa vie sur un jeu vidéo.
Nous utilisons un tableau reprenant les présences, le temps passé dans la guilde et les loots déjà obtenus pour rester juste envers tout le monde.

Notre avancé PVE pour le moment :

MC + Ony clean
BWL 8/8

Il y a fort à parier que si nous parvenons à recruter les classes sus-mentionnées l’avancée BWL prendra un coup de boost.

Nos jours de raid sont :

Mercredi
Dimanche

20h30-00h00 max

N’hésitez donc pas à me contacter directement IG ou sur Discord via mon tag Pulsa#2550.
Vous pouvez également contacter tout autre personne dans la guilde qui vous redirigerons vers la personne adéquate.

A bientot IG et bon jeu !

3 mentions « J’aime »

Super guilde ! Bonne ambiance !

Un bon noyau de 25-30 personnes connectées chaques jours pour divers activités Pve ou Pvp!
Si vous voulez passez un bon moment en bonne compagnie, ne cherchez plus!

Up ! :slight_smile:
N’hésitez pas, on est sympa.

Up !

Nous sommes toujours à la recherche de :

  • 2 Druides 1Tank et 1 Heal
  • 2 Chamans heal
  • 1 Prêtre heal
  • 1 Mage
  • 2 démos

N’hésitez pas à venir nous poser des questions IG pour plus d’infos!

Raid MC ce dimanche 20/10 à 20H si vous voulez venir voir l’ambiance :smiley:

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Nous n’attendons plus que vous pour full raid!

Une sortie pour voir l’ambiance est possible, n’hésitez pas ! :grin:

Onyxia down tout récemment !

On attend plus que vous pour Majordomo et Ragnaros :slightly_smiling_face:

Nous cherchons toujours 1 druide tank, 2 chamans heals, 1 mage et 2 démos.

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

Il fait beau aujourd’hui vous ne trouvez pas ?

Ceci n’est pas un up caché :grinning:

Hello! Je suis intéressé pour la place de mage vacante :slight_smile: Vos horaires me conviennent parfaitement! Je te /w ce soir! J’apporte de l’apple pie xD

2 mentions « J’aime »

Merci pour la tarte Johnspartan !

Est-ce que vous avez vu des démos sur Amnennar ? Ils sont visiblement portés disparu :grin:

Up !

Toujours à la recherche de 1 démo et 1 chaman heal !

MC 9/10, il ne manque pas grand chose pour Ragnaros :slight_smile:

Désespérément à la recherche d’un démo ou deux :sweat_smile:

N’hésitez pas à nous rejoindre, bonne ambiance au rendez-vous !

Ne faîtes plus les timides les démos ! Halloween arrive à grand pas et nous aussi ont veux des bonbons !
N’hésitez pas a /w IG ! Possibilité de venir raid afin de tâter l’ambiance !

We Need You !

Upup ! :slight_smile: . On vous attend les démos !

Bonjour à tous,

Nous sommes toujours à la recherche de démos et de heal (1 Chaman et 1 Drood).

N’hésitez pas à nous contacter IG.

Bonne journée à tous !

Post mis à jour avec l’avancée et les besoins de la guilde pour compléter notre roster.

Salut à tous, je suis assez intéressé par votre guilde, le seul soucis est que je souhaite rester avec mon frère, chasseur 60, qui lui, à une vision plus casu du HL et ne pourra garantir 2 jours de raids par semaine. Pour ma part, aucun soucis pour les 2 jours de raids. Nous avons la quarantaine tous les 2 et une très grande expérience de jeu derrière nous :wink:

Salut à toi, merci pour ta réponse ! A priori pas de soucis pour ton frère chasseur, ce n’est pas une classe en surnombre et les 2 jours de raid ne sont pas forcément obligatoires. :slight_smile:
On essayera de te contacter rapidement IG pour discuter et puis si ça vous intéresse de venir à MC demain soir avec nous pour tâter l’ambiance. :grinning:
À bientôt !

Salut, partant pour un petit MC ce soir. Mon frère à priori ne pourra être présent.
Je serais co vers 18h00, à bientôt!

Bonjour à tous,

Nous sommes toujours à la recherche de heal (Drood/Cham).

N’hésitez pas à me contacter !

A bientot et bon jeu.