[Horde-Amnennar] The LeGenD of ZiOnS recrute

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide de la guilde, The LeGenD of ZiOnS a été crée il y a maintenant 14 ans lors de Vanilla sur le serveur Drek’thar. La guilde faisait déjà du pve hl régulièrement et à continuer à vivre à travers les extensions jusqu’à ce que retail devienne ce qu’il est aujourd’hui.

Nous sommes de retour sur Classic avec pour objectif d’avoir une guilde bonne ambiance, sans prise de tête mais tout en continuant à progresser.
Nous avons une orientation hybride pvp/pve.

MC clean en un soir et Ony down.

Nous recherchons principalement pour compléter nos sorties :

• 1 War tank
  • 2 Chamy Heal
  • 1 Chasseur
  • 2 Prêtre heal
  • 2 Druide Heal

Il n’y a pas de prérequis particulier pour pouvoir postuler si ce n’est que d’être présent le mercredi et le dimanche soir de 20h à 00h au plus tard.
Wow restant un jeu, nous ne demandons pas des horaires excessifs.
Concernant les accès, ils peuvent être fait en groupe guilde puisqu’il y a régulièrement des instances en dehors des raids.
Le stuff n’est pas éliminatoire non plus, celui-ci viendra avec le temps.

Pour les attributions des loots, nous fonctionnons avec le système de loot council.

Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé par notre guilde, n’hésitez pas à me contacter personnellement IG ou d’autres personne des zions qui vous redirigeront vers la personne adéquate.

En espérant pouvoir trouver de nouveaux compagnons de routes,

Cordialement,

Stiffler

3 mentions « J’aime »

Super guilde ! Bonne ambiance !

Un bon noyau de 25-30 personnes connectées chaques jours pour divers activités Pve ou Pvp!
Si vous voulez passez un bon moment en bonne compagnie, ne cherchez plus!

Up ! :slight_smile:
N’hésitez pas, on est sympa.

Up !

Nous sommes toujours à la recherche de :

• 2 Druides 1Tank et 1 Heal
  • 2 Chamans heal
  • 1 Prêtre heal
  • 1 Mage
  • 2 démos

N’hésitez pas à venir nous poser des questions IG pour plus d’infos!

Raid MC ce dimanche 20/10 à 20H si vous voulez venir voir l’ambiance :smiley:

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Nous n’attendons plus que vous pour full raid!

Une sortie pour voir l’ambiance est possible, n’hésitez pas ! :grin:

Onyxia down tout récemment !

On attend plus que vous pour Majordomo et Ragnaros :slightly_smiling_face:

Nous cherchons toujours 1 druide tank, 2 chamans heals, 1 mage et 2 démos.

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

Il fait beau aujourd’hui vous ne trouvez pas ?

Ceci n’est pas un up caché :grinning:

Hello! Je suis intéressé pour la place de mage vacante :slight_smile: Vos horaires me conviennent parfaitement! Je te /w ce soir! J’apporte de l’apple pie xD

2 mentions « J’aime »

Merci pour la tarte Johnspartan !

Est-ce que vous avez vu des démos sur Amnennar ? Ils sont visiblement portés disparu :grin:

Up !

Toujours à la recherche de 1 démo et 1 chaman heal !

MC 9/10, il ne manque pas grand chose pour Ragnaros :slight_smile:

Désespérément à la recherche d’un démo ou deux :sweat_smile:

N’hésitez pas à nous rejoindre, bonne ambiance au rendez-vous !

Ne faîtes plus les timides les démos ! Halloween arrive à grand pas et nous aussi ont veux des bonbons !
N’hésitez pas a /w IG ! Possibilité de venir raid afin de tâter l’ambiance !

We Need You !

Upup ! :slight_smile: . On vous attend les démos !

Bonjour à tous,

Nous sommes toujours à la recherche de démos et de heal (1 Chaman et 1 Drood).

N’hésitez pas à nous contacter IG.

Bonne journée à tous !

Post mis à jour avec l’avancée et les besoins de la guilde pour compléter notre roster.

Salut à tous, je suis assez intéressé par votre guilde, le seul soucis est que je souhaite rester avec mon frère, chasseur 60, qui lui, à une vision plus casu du HL et ne pourra garantir 2 jours de raids par semaine. Pour ma part, aucun soucis pour les 2 jours de raids. Nous avons la quarantaine tous les 2 et une très grande expérience de jeu derrière nous :wink:

Salut à toi, merci pour ta réponse ! A priori pas de soucis pour ton frère chasseur, ce n’est pas une classe en surnombre et les 2 jours de raid ne sont pas forcément obligatoires. :slight_smile:
On essayera de te contacter rapidement IG pour discuter et puis si ça vous intéresse de venir à MC demain soir avec nous pour tâter l’ambiance. :grinning:
À bientôt !

Salut, partant pour un petit MC ce soir. Mon frère à priori ne pourra être présent.
Je serais co vers 18h00, à bientôt!

Bonjour à tous,

Nous sommes toujours à la recherche de heal (Drood/Cham).

N’hésitez pas à me contacter !

A bientot et bon jeu.