[Horde - Archimonde] -En Pire- Guilde mature/casu/familiale

Hello !

Petit post, que je recrée et édite car l’original est sur l’ancien forum, afin de présenter notre guilde et surtout son objectif !

Donc, nous sommes dorénavant 2/3 potes IRL, ma copine, et un noyau dur d’une dizaine de joueurs tous trentenaires ou plus qui cherchons à rencontrer des personnes sympas histoire de jouer tranquillement et surtout sans prise de tête.

Sachant que nous avons tous une vie IRL, l’idée est de pouvoir se connecter et pratiquer des activités avec les membres sans aucune obligation mais tout en sachant que si on veut, on peut.

Nous n’avons pas vraiment d’objectif HL, on a juste envie de pouvoir MM(+)/raid/PvP etc. etc… Et voir où l’avenir nous porte, sans pression.

Nous ne prendrons pas 50 personnes, nous avons simplement envie d’agrandir légèrement ce noyau.

Un noyau très présent sur discord, toujours à rigoler, à wiper, à se tailler, mais dans la bonne humeur.

Si en lisant ce post vous retrouvez l’idée que vous vous faites de WOW maintenant, n’hésitez pas à écrire à la suite pour que l’on se contacte :slight_smile:

Bon jeu !

Coucou :slight_smile:
Je suis un joueur de WoW depuis BC et je recherche une guilde plutôt active, pour pouvoir faire des donjons, papoter ou autres. J’ai pas une grande expérience du MM ou autre, mais j’ai bien envie de découvrir ça. Si il y a possibilité d’avoir un entretien ou quoi, je suis chaud pour vous rejoindre.
Merci d’avance pour ta réponse, et bon jeu!

Salut Meuhoui,
Il n’y a pas de souci. Justement, on cherche à parcourir le plus de contenu dans WoW mais sans pression et dans la rigolade. N’hésites pas à nous contacter en jeu.
Mon BattleTag : killergame82#2219

Hello,
On manque cruellement de joueurs distants, venez jouer du bâton ou de la baguette, on vous attends ! :slight_smile:
BattleTag : Ashana#21584

Salut, j’ai envoyé la demande c’est bon ^^

Bonjour,
UP. N’hésitez pas à nous ajouter en jeu.
Btag : byxazay#2995

Up
Allez, venez nous contacter, on est gentils.

Heuppe ! :slight_smile:

Ça m’intéresse énormément !

Ça fait un moment que je joue sans un ami, et j’ai beaucoup de mal à rester accroché au jeu ces derniers temps, la seule chose qui me fait rester c’est le lore.

J’aimerais beaucoup redécouvrir me faire des potes pour pouvoir jouer en groupe. Mais j’ai toujours été réfractaire à rentrer dans une guilde parce que j’ai ma vie à côté et je peux pas garantir d’être toujours là (surtout aussi parce que j’ai un gros décalage horaire).

Et je suis justement en train de monter un démoniste orc niveau 42 (si c’est pas parfait :P) qui me plaît beaucoup d’ailleurs.

Sinon pour parler de mon expérience, je suis plutôt mauvais, j’ai jamais fait de hl, mais je joue depuis très longtemps x’D

Si ça vous dit, je suis très partant !
Battle tag : Flya#2140

1 mention « J’aime »

Bonjour, à ce que j’ai pu lire votre guilde correspond beaucoup à ce que je recherche, c’est a dire le plaisir avant tout. Je cherche pour ma part a m’amuser sur le jeu tout en pouvant profiter du contenu HL actuel.

Je peux jouer n’importe quelle classe, mais mon plus gros défaut d’un point de vue HL est que j’adore reroll :joy: Cependant, je pourrais donc m’adapter aux besoins de la guilde. Je vous ai déjà ajouté en BattleTag, si mon profil vous intéresse n’hésitez pas à me contacter :grin:

Battletag : Isaatis#2906

Bonjour je voulais vous signaler que je serais vraiment très chaud pour rejoindre votre projet.
Battletag : Azmow#2780

Salut, n’hésite pas a nous ajouter en jeu pour en discuter, moi ou Ashana.
Moi je ne sais pas, mais lui ne mord pas.

Bonjour à tous,
Up du post.
Si notre guilde corresponds à vos attentes, venez nous le faire savoir :slight_smile:
Depuis quelques temps nous adorons les rerolls alors venez pexer avec nous !