[Horde-Archimonde] Guilde Nocturne Mythique Night Souls 7/9 MM

Salut !

Progress actuel : 7/9 MM
La guilde Nocturne Night Souls de Archimonde recrute de nouveau pour son roster Mythique Saison 3 de Dragon Flight. La guilde est composée et entourée de joueurs des précédents Rosters de la guilde- (11/11 Mythique Antorus, 6/8 Mythique Uldir, 6/8 MM Palais éternel, 12/12 Palais de Ny’alotha, 10/10 Château de Nathria, Sanctum 5/10 avant pause, 8/8 Mythic Caveau de l’incarnation, 9/9 Aberrus, le creuset de l’Ombre). Nous cherchons à améliorer notre roster pour la sortie de la S3 de DragonFlight.

Nous possédons une ambiance décontractée et blagueuse mais nous souhaitons un minimum de sérieux quand a l’exécution des stratégies des boss de raid.

Les dispo demandées sont: Minimum 3 sont conseillés.
La nuit de Mercredi à Jeudi 1h00 - 4h00 max (heure Française)
La nuit de Jeudi à Vendredi 1h00 - 4h00 max (heure Française)
La nuit de Dimanche à Lundi 1h00 - 4h00 max (heure Française)

Les Pré-requis

  • Nous demandons une maîtrise correcte du personnage.
  • un bon état d’esprit et un investissement minimum

Les personnes à contacter :
Le GM: - Eldragø - BTag: Dilemmes#2275

Je m’excuse à l’avance pour les fautes d’orthographes.
Amis de la nuit, venez vous joindre à nous !
A bientôt .
La guilde Night Souls.

2 mentions « J’aime »

Nous sommes toujours a la recherche de heal et de dps pour préparer shadowland

Nous sommes toujours à la recherche de Heal et Dps !

Nous sommes toujours a la recherche de heal et de dps pour préparer SL

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés avec un niveau correct pour améliorer notre roster ainsi que de préparer Shadowland. (bon heal et DPS)

Hello, je reprends wow et je comptes chercher une guilde PvE pour Shadowland.
Mes dernières expériences PvE date de Wotkl et Cataclysme, j’ai ensuite fait que du PvP pendant MoP.
Je joues principalement druide heal (Connaissance quasi parfaite de la classe). J’ai une mentalité « try-hard », et compte être très actif sur le jeu.
J’avais déjà fait partie de quelques guildes auparavant comme Ex-Nihilo, ou Nitrose … !
Vous cherchez toujours un healer actif, sympathique et drôle ? :stuck_out_tongue:

Toujours a la recherche de heal principalement pour SL

On recherches toujours de bon éléments pour Shadowland !

Hello on cherche toujours des gens motivés (heal prio)!!

Salut à tous. La guilde Nocturne Night Souls 8/10 Mythic sur archimonde cotés Horde ouvre son recrutement.

Recrutement ciblé du roster - 8/10 Mythic

  • Heal : Prioritaire
  • Dps Cac : Dk impie
  • DPS caster : selon Profil
  • Tank : slot lock.

btag : Dilemmes#2275

Salut à tous. La guilde Nocturne Night Souls 8/10 Mythic sur archimonde cotés Horde ouvre son recrutement. Au vu des dernières absences/incertitudes de certains joueurs sur un début de palier, nous souhaitons améliorer cela afin de maintenir une stabilité sur le roster.
Nous voulons malgré cela ciblé le recrutement du Roster

Recrutement ciblé du roster - 8/10 Mythic

  • Heal : Priest Disc ou Hpal
  • Dps Cac : Dk impie
  • DPS caster : SP - Warlock de préférence
  • Tank : slot lock.

btag : Dilemmes#2275

Nous sommes toujours a la recherche de joueurs, tous profils étudiés.
Contactez Pierreot#21818 (btag)

Nous recherchons toujours des bons DPS (caster de préf boomie, lock, mage) et un bon heal.

Nous sommes toujours intéressé par des bons profils sur tout les slot sauf tank

Nous recherchons toujours de bon joueurs

1 mention « J’aime »

Bonjour, je suis très intéressé par votre guilde.
Je joue actuellement mage givre. J’ai un reroll chasseur précision.
Et je souhaite m’investir dans le contenue mythique. Je travaille actuellement en Guyane et jusqu’à maintenant il m’était difficile de trouver une guilde pour raid, avec le décalage horaire.

Pour parler un peu de moi, j’ai 28 ans. Je n’en suis pas à mes premiers essais sur le pve hl.
J’ai connu les formats r25 hm sur tdf/ds et l’investissement que cela demande derrière. Je suis prêt à être bench quand la compo le nécessite et ouvert à la critique. Afin de m’améliorer et de ne pas pénaliser le groupe entier. J’ai un micro ce qui est un plus pour le vocal .

Aokimage - ysondre
Trïxie - ysondre

Je reste disponible pour d’éventuelles questions. Βon jeu :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salutations à tous! Je suis réssement passé dans la H2 après avoir servi l’alliance pendant des mois et je cherche une guilde qui fait du pve et du PvP.

En pve je joue uniquement destuction et en PvP je joue démonologie ou destuction. Je commence à m’intéresser au démoniste affiction aussi pour changer un peu.

J’ai une côté de 1250 en v2, 700 en v3. En pve je fais des mm+ entre 6 et 10 et des raids uniquement en nm pour l’instant.

Il faut savoir aussi que en parallèle je joue dans l’alliance avec 2 personnage dans une autre guilde exclusivement PvP.

Voilà donc j’espère qu’il y a une petite place pour moi à vos côtés !

Nous sommes de nouveau Actif

Bonsoir Eldrago,

je suis actuellement à la recherche d’une guilde nocturne.

actuellement coté alliance, je peux facilement et rapidement passé horde pour vous rejoindre.

je joue DH veng, ilvl 260 (apres une longue absence) et ai une bonne maitrise de mon personnage.
selon vos besoins, je peux jouer d’autre perso.

Nous sommes toujours a la recherche de joueurs pour DF