[Horde-Archimonde] Recherche guilde

Bien le bonjour a tous, ayant repris le jeu il y a peu ( xp légion ) avec un amis a qui j’ai fait découvrir le jeu en meme temps, il se trouve qu’on a grave accroché et qu’après etre passer 120, avoir fini le contenu d’introduction, d’histoire, vol etc etc, on a chacun décider de pousser notre optimisation au plus loin par le biais du maximum d’outils mis a notre disposition ( trait azéritique, maitrise de la classe etc etc pour etre le plus performant possible. ) pour y arriver. Nous sommes actuellement a 1000% motivés pour pousser cela le plus loin possible et donc rejoindre une guilde active en tout genre ( Discord, IG, MM+, Raid ). Je suis donc un démoniste affliction d’ilvl 425 et mon camarade un SP 422 ( on est en progression constante ). Avoir une guilde nous permettra premièrement de rencontrer d’autre joueurs avec qui continuer notre aventure sur World of Warcraft, intégrer un roster MM+ et de raid et progresser encore et encore ! On a actuellement une xp 8/8 NM PE, 3/8 HM et +9 MM+ et un coeur d’azeroth 65/64, je me répète mais on est motivés plus que jamais ! A vos réponses ! LOK’TAR OGAR

Hey serait-il possible de mon contacter pour qu’on puisse en parler de vive voix avec ton ami ? Voici mon bnet : MissPouik#2548

Bonjour !
Notre guilde Arupaloka recrute afin d’étoffer son roster MM afin de continuer plus sureinement notre avancée.
Nous sommes actuellement à 8/8HM et 3/8 MM.
Nous raidons deux soirs par semaine les lundi et mercredi du 21h00 à minuit. On essai d’avancer dans une ambiance mêlant bonne humeur, décontraction, mais également concentration quand le besoin s’en fait sentir.
Arupaloka s’est défait de tous les paliers de raid HM depuis de longues années, et a mis un pied - voir deux - en Mythique de façon régulière.
Nous recrutons des joueurs capables d’évoluer dans un environnement PVE détendu, et ayant la volonté de relever le challenge de la meilleure avancée possible.

N’hésite pas si tu souhaite plus d’informations nous concernant.
Mon bnet : Zozo#21520