[Horde] Avis aux anciens et nouveaux joueurs!

Bonjour/Bonsoir.
Je me permets d’ouvrir ce sujet dans la volonté de créer une guilde.
Virevoltant de guildes en guildes je n’ai jamais pu trouver chaussure à mon pied de Vanilla à WOTLK, puis de WoD à Legion (Je jouais plus en casu/pvp de Cataclysm à MoP), je passerai sous silence l’épisode BFA… Je me suis dit : si je n’arrive pas à me trouver une guilde… Pourquoi ne pas créer la mienne ?

Bien que le serveur fait face depuis l’ouverture des migrations à des problèmes de taille (je ne suis pas ingénieur donc je ne sais pas vraiment ce qui se passe), j’ai toujours foi dans le serveur et je voudrais me lancer dans la création d’une guilde, vu qu’il y a pas mal de personnes sur cette partie du forum qui cherchent toujours une guilde, alors… Pourquoi pas ?

Les buts que je voudrais fixer et atteindre, je sais c’est très formel mais au moins ça annonce la couleur :

  • Etablir une base de 10 à 20 joueurs maximum pour débuter,
  • Apprendre à jouer ensemble, et apprécier jouer ensemble,
  • Progresser dans les MM+ à notre rythme, raid NM et ensuite pourquoi pas HM si tout va bien,
  • Etablir à moyen/long terme des jours précis comme la validation hebdomadaire des clés les plus hautes,
  • Connaître un minimum sa classe : c’est-à-dire ne pas claquer un sésame et venir postuler sans avoir jouer un tant soit peu sa classe,
  • Jouer avec une Interface Utilisateur personnalisée avec le minimum syndical : Elvui (le plus connu et le plus simple à configurer), Details ou Recount, Bigwigs ou DBM, WeakAuras. La personne qui joue sans addons, passez votre chemin,
  • Avoir Discord, avec obligation minimum de venir quand on part en donjon ou raid, aucune obligation en dehors de cela.
  • Être poli… Par les temps qui courent un peu de courtoisie ne fais pas de mal, que ce soit à l’écrit dans le canal guilde ou dans le discord, la même chose également est de rendre la salutation quand une personne arrive. Nous ne sommes pas des animaux,